Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Empty
MessageSujet: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:43

Rappel du premier message :

Bonjour =)

Je renouvelle le sujet parce que 25 page et environs 300 messages.... ça fait beaucoup .

Donc reprennez vos discution tout ça tout ça ici =)
Si vous vous souvenez plus du dernier sujet de discution vous pouvez retrouver tout ça dans la corbeille du forum.

à vous =)

AuteurMessage
Puki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:22

Des sous des sous y'a que sa de vrai... °w°
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:06

Picsouuuuu !!! XD *Hors-sujet*
Puki
Puki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:42

Y'as pas de hors sujet ici! Décidement Setsu comprend mal! Je te taquine Very Happy!

Moi perso je préfère Donald!

PS: C'est peut etre pas le sujet de discussion mais la flemme de lire l'autre page ;)!
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:22

OUUUUIN e\'t-es On a eu tellement de devoirs que j'ai pas pu venir cette semaine...
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:19

Ah ça craint!

Moi ça va je les avais fait le week end!! ^o^
Tu es en quelle classe, prune?
Puki
Puki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:01

Désolé pour mon absence^^ J'essaierai d'être plus actifs x3!

Je go a la plongée bonne soirée à vous ^^
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:05

Tu fais de la plongée Puki ?
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:19

Trop bien la plongée, moi je fais de la gym ! Smile
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:14

Moi je marche dans la rue !
*a toujours été nulle en sport ikyuytg *
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:45

Moi , bah je fais rien , j'ai pas le temps !
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:50

Tricheuse!
Moi je fais 7h de gym par semaines et ça va! =P
Enfin, c'est normal, je fais des compétitions...

Si tu marches 30 min, c'est super,il parait ! Very Happy
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:59

Les gens, LES gens, LES GENS !!!!!!

Y'a plein de neige chez moi !!!! Et il reneige cette aprem' et mardi et et et et.....


J'AI JAMAIS ÉTÉ AUSSI CONTENTE !!! J'AI FAIT DES BONHOMMES DE NEIGES ET UNE BATAILLE ET MÊME QUE LE BONHOMME C'est UN FLIC QUI PROT7GE LE QUARTIER !!!FAITES GAFFE.....

(Oui j'ai 15ans et bientot 16.....)
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:20

Asu : Je vais marcher 30 minutes par jour ... Chez moi !
Lalie : C'est cool la neige !
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:13

Ah lalie si tu saivais....
CHEZ MOI AUSSI IL NEIGE!
faut dire qu'on habite juste à 2 min l'une de l'autre... --'
Vika-chan
Vika-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:39

Chez moi il neige pas kiui
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:44

C'est par-ce que t'es au milieux de la pollution ^^

Youhou chez moi aussi il neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeige !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai fait un beau bonhomme de neige et une super bataille avec mes frères et la voisine *aux anges*
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:55

...*mod stroumph gronon* Moi j'aime pas la neige!

Bon apres cette dure vérité je veis vous faire par d'un de mes grand dilèmes...:
Il me reste des sous de Nahowelle (noël pour les intimes) et comme il n'y avait ni ma taille pour le manteau qui me plaisait je me suis rabatu sur un jeans mais pas ma taille non plus..(a croire su je suis trop maigre)...Donc bref du coup j'hésite a acheter sois un piano sois un nouvel apareil photo..
Bon le piano un electrique pas trop trop cher pour enfin commencer a apprendre le piano..depuis le temps que je veu éssayer..
Et l'apareil photo bah un mieu que celuis que j'ai déja..por pouvoir faire un truc dans ce genre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais a ma manière^^(image de iumazak sur deviantart http://iumazark.deviantart.com/gallery/?offset=168#/d1qjbob )

Et a tout ceux qui on eu le courage de ma lire en entier merci de me conseiller pour mon choix^^
Vika-chan
Vika-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:13

Si j'etais toi je prendrais le piano ;)
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:36

Et moi si j'étais toi l'appareil photo !
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:43

Piano:1 ; apareil photo:1

....RRAAAHHHH c'est égale..(si seulment j'avait les sous pour acheter les deux..)
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:46

Yahoo ce sujet n'apparait plus dans les nouveautées!

Donc je vous montre un truc qui tue:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On reconnait pour un bon nombre d'entre vous memes sur facebook Very Happy
Kingyo-chan
Kingyo-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:56

J'adore c't'image xDD !! Mais c'est vrai que ça se lit facilement en plus x) J'adore XDD
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:01

connectz vous à la chatbox !!
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:07

Maiko-chan aurait tu eu un moment de grande solitude ? ^^
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:19

C'était horrible j'etais connectais presque toute la journée et le forum était bien vide.
Heureusement notre bien aimée admin s est connectee et on a pu parler !Smile
On a eu asu-na au bout d un moment aussi ^^
Le pire c est que chaque fois que je voyais que Hinara était connectée je la harcelait pour qu elle nous rejoigne mais c était en vain ^^
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:05

Vous avez bien de la chance à vous connecter toute la journée ! Moi j'étais en cours !
Contenu sponsorisé
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 25 Icon_minitime

 

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.
» C'est moi quoi!
» Heu heum. Bah ma présentation quoi.
» Le retour du fantôme ninja déserteur,moi quoi
» Hey tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-