Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Empty
MessageSujet: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:43

Rappel du premier message :

Bonjour =)

Je renouvelle le sujet parce que 25 page et environs 300 messages.... ça fait beaucoup .

Donc reprennez vos discution tout ça tout ça ici =)
Si vous vous souvenez plus du dernier sujet de discution vous pouvez retrouver tout ça dans la corbeille du forum.

à vous =)

AuteurMessage
ninawel
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:52

sa donne envie tout sa ^^ moi aussi je vais surement tenter lanné prochaine
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:57

c'est sur que ça donne envie ^^
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:17

Moi j'y suis allée vendredi, c'était ma première et c'était trop bien !!!*-* j'y retournerai l'année prochaine!!
j'étais avec une amie et 3 autres filles qu'on connaissait pas mais avec qui on avait sympathisé dans le rer .
J'ai acheté beaucoup de choses (j'ai plu d'argent >-<) , je vous montrerai des photos plus tard, notamment des illustrations d'artistes que j'admire beaucoup sur deviantart! L'année prochaine je pense faire un cosplay , même si je sais pas trop encore de qui ^^ peut-être de Hilda de Beelzebub
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:24

ça doit être super en plus avec un amie *O*
Toph
Toph
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:15

*un mois plus tard*

J'y suis allée le jeudi, moi! Et le vendredi avec Franckenstein666. ^^ Je compte y retourner deux jours l'année prochaine aussi, mais cosplayée en Rita Mordio et en Leia Rolando .

Normalement, un de ces deux cosplay sera fini et porté lors du prochain Paris Manga. ^^ Quelqu'un compte y aller?
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:08

Kiaaah! je viens juste de me rendre compte qu'on parlé de la J-E ici ^^
J'y suis allé samedi avec une amie ;) c'était trop cool! j'ai fait plein d'achat et de photos!
Spoiler:
Spoiler:
C'était vraiment géniaale *-*
Pour répondre à ta question Toph: bah non, j'y vais pas à Paris Manga....mais j'aimerai trop >< mais j'ai l'impression qu'ils sont plus branché Comics non? t'y est peut-être déjà allé toi? c'est comment?
uryu_9
uryu_9
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:56

wahou!!!!la japan expo je voudrait bien y aller un jours(je ni suis jamais aller kiui )
mais j aimerais bien y aller mais au japon (sa va être chaux )bref le voyage est prévu pour la fin de mon bts (pour l'instant je peu juste baver devant tes photos ^^)
Toph
Toph
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:18

Shadow~~> J'y suis allée une fois, y'a deux ans. Il y a surtout des stands, pas beaucoup d'activités intéressantes (mais bon, même à la JE, je vais voir que les stands. :3) mais y'a pleiiiiiiiin de cosplayeurs. ^^
C'est sympa, quand t'es en manque de Japan Expo. ^^

Uryu~~> Un jour, peut-être!! Tu habites près de Paris, ou Marseille?
uryu_9
uryu_9
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:32

na je suis en alsace qaz (des amis mon proposée de m'amené le 7 ou le 6 juillet je ne sais plus ,mais je travaille alors c'est pas possible (je suis si triste de ne pas être contant de tristesse )
elississou
elississou
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:58

ha la japan expo !
j'y suis allé pour la première fois cette année avec kimami Very Happy! j'étais en cosplay de mio de K-on x) avec la perruque et tout mais il faisait super chaud ! si jamais vous y allez l'année prochaine ramener votre pique-nique et votre bouteille d'eau car las-bas c'est hors de prix ! et je vous déconseille d'y aller en talons même pour un cosplay sauf si vous avez ramener des chaussures de rechanges car après tu ne sens plus tes pieds !, kimami a dû mettre mes chaussures et moi les siennes x) on échangeait dès que l'autre avais mal au pieds xD !
on a vus un groupe de cosplayeurs one piece et a chaque fois qu'il y avait une Nami ou un Zoro qui passait il se faisait un tchek et prenait pleins de photos , je trouve ça trop cool comment des gens qui ne se connaissent pas fassent les andouilles comme ça !
Ps: on a vus un Kyoraku (bleach) super ressemblant O.O !!!
bref super journée ! hâte d'être à l'année prochaines Very Happy !
uryu_9
uryu_9
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:21

nooooooonnnnn !!
arrête je vais pleurer (pourquoi je travaille !!!!)
sa y est je regrette déjà iohuo
Toph
Toph
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:38

Uryu, les Japan Expo se déroulent sur 4 jours. Jeudi, vendredi, samedi et dimanche. Tu ne pourras pas venir une fois?
uryu_9
uryu_9
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:01

peut être un jour on ne sait jamais ,nan je pense pouvoir me débrouiller pour y aller l'année prochaine !
bref je verrais bien en fonction des dates et tout et tout ...
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:04

Ca serait cool qu une fois on puisse tous se retrouver a la japan expo !!!Smile
Mayumii-Chan
Mayumii-Chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:44

Je partage le même avis que Maiko-Chan !
*(En train d'imaginer)*
Soso
Soso
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:47

C'est sur que ça serait la classe *_*
uryu_9
uryu_9
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:04

c'est quelque chose a organisé (avec biensure le plus de membre possible(même si 302 membres sa fait beaucoup))
Asuka_ETS
Asuka_ETS
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:00

Hey je suis de retour =D je savais pas du tout où mettre ça X)
je m'excuse pour cette grosse absence, mais j'ai eu une baisse de régime, couplé à des problème successifs de famille, de santé, d'ordi, de mdp et tout mais maintenant que ma période de malchance est passée j'espère pouvoir être là à fond =D
Ah oui, aussi, pour les dessins faudra attendre un peu, parce que ma tablette fait sa crise (je pense qu'elle est en ménopause) et je compte jouer de la garantie, mais bon, faudra voir ça ^^
Après, vous allez me dire (à juste titre) rien ne t'empêche de faire du tradi' ! bah non, mais j'ai pas de scanner, alors ça sera sûrement des photos :3
En plus avec une amie on est sur un projet, je compte partager ça avec vous =D
Bref, j'ai vu que il y avait des écoles de dessin, je suis dégoûtée d'avoir louper ça, et de peu en plus x_x
Ca m'aurait bien plus, je trouve que c'est une bonne idée
J'ai bien papoter comme ça, faire des pavés pour discuter d'un peu de tout et de rien, ça me repose d'écrire
Bref ! je suis contente d'être de retour, et désolé pour cette longue absence, d'ailleurs j'en profite pour dire que je pars du 24 Août au 1 Septembre ^^
Eh tiens, pour les rassemblement/convention, je pense qu'on devrait mettre un signe de reconnaissance, comme un dessin sur le T-shirt, ou quelque chose du genre ^^
D'ailleurs j'en profite pour demander : Quelqu'un connais la JapaNiort ? :3
Toph
Toph
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:08

A la limite, on poste des photos sur le trombi de nos têtes+cosplays/vêtements qu'on portera le jour-J et c'est tout bon. ^^

Bon retour parmi nous, sinon!!
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:45

Bioènnèènnèè vèatchiaènnètchiè a tioouèssè èti a tiooutièèssè !!!
Mouais c'est pas forcement une bonne idée d'ecrire en corse --'
Enfin bref je voulais dire:
Bonne vacance de la toussaint à tous et à toutes (du moin pour tout ceux qui sont en zone A sinon les autres bah Bonne future vacance de la toussaint)
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:28

Héhé en zone C on est déjà en vacances depuis une semaine !!! :p
Shayi
Shayi
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:37

Pareil, je suis en vacance depuis une semaine aussi, mais je suis en zone B Smile
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:10

Haa...
Il semblerai que du coup maintenant toute les zones sont en vacances en mêmes temps... *decouverte total*
Parceque j'sui en Zone A et pareil j'sui en vacance depuis une semaine o_o
Toph
Toph
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:04

Il me semble que les vacances de Noël aussi seront les mêmes pour toutes les zones. ^^ Par contre après, c'est niet!
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:38

Bonsoir tous le monde (enfin là c'est plutôt bonjour vue qu'ont est le matin)

Joyeux Noël !

Comment ça c'est déjà passer ?

Nan plus sérieusement je vous le souhaite en retard car j'ai étais absent pendant un moment,car j'ai étais dans le pire de mes états cet hiver,et aussi pour raison personnel.

Enfin bref,Joyeux Noël !!! Ou Noyeux Joël si vous voulez...

Et je vous souhaite également une bonne année car je serai sans doute absent pendant un moment...
ridox
ridox
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:31

Salut !

Ca faisait un bail que je n'étais pas venu ici ! Oh comme ça a changé !! Very Happy
Mon ordinateur est mort depuis cet été du coup, j'ai perdu l'adresse du forum,j'ai arrêté le dessin...etc...Mais je compte rattraper tout ça car je vais essayer de faire de mon mieux pour m'améliorer dans le dessin.
Je cherche beaucoup de cours en ligne et espère que l'auto-didactyle va quand même marcher.

Bref me voilà de retour ! Smile

Joyeux Noël à tous ! Avec un peu de retard mais bon ... Smile

Contenu sponsorisé
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 28 Icon_minitime

 

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.
» C'est moi quoi!
» Heu heum. Bah ma présentation quoi.
» Le retour du fantôme ninja déserteur,moi quoi
» Hello tout le monde :)!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-