Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 29 Empty
MessageSujet: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 29 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:43

Rappel du premier message :

Bonjour =)

Je renouvelle le sujet parce que 25 page et environs 300 messages.... ça fait beaucoup .

Donc reprennez vos discution tout ça tout ça ici =)
Si vous vous souvenez plus du dernier sujet de discution vous pouvez retrouver tout ça dans la corbeille du forum.

à vous =)

AuteurMessage
ridox
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:31

Salut !

Ca faisait un bail que je n'étais pas venu ici ! Oh comme ça a changé !! Very Happy
Mon ordinateur est mort depuis cet été du coup, j'ai perdu l'adresse du forum,j'ai arrêté le dessin...etc...Mais je compte rattraper tout ça car je vais essayer de faire de mon mieux pour m'améliorer dans le dessin.
Je cherche beaucoup de cours en ligne et espère que l'auto-didactyle va quand même marcher.

Bref me voilà de retour ! Smile

Joyeux Noël à tous ! Avec un peu de retard mais bon ... Smile

antcecoli
antcecoli
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:48

Bonne année à tous et à toutes !
kimami
kimami
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:58

Bonne année 2013 !! =3 merci ant' Smile

Moi je devais initialement aller chez des amis de la famille, qui n'habitent pas très loin, avec bah toute ma famille quoi, mais comme les gosses y en a 1,5/3 que je trouve suprêmement chiant (oui, y en a un jle trouve lourd que la moitié du temps : l’autre moitié il se tait), j'étais bien contente d'avoir prévu antérieurement de passer la soirée chez ma meilleure amie que je n'avais pas vue depuis longtemps j'ai nommé Elississou ! ^^

Et vous, comment ça c'est passé ? :3

bye bye ^^
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:23

Moi ça a étais nuit blanche avec un pote que je n'avais pas vue depuis lomgtemps ^_^(enfin J'AI fais nuit blanche --'Il s'es emdormi à 2H47,et ça a étais la même chose à la deuxième x))

Bon,sinon j'éspére que vous avez passer une bonne rentre (retrouver copains copines ...etc)

Sur-ce je vait manger et retourner en cours^_^ (le "^_^c'est parceque je vait manger,pas parceque je retourne en cours après,je tiens à préciser car vous ne devez en aucun cas,croire que j'aime les cours !)
Brendychou
Brendychou
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:10

Bonne année 2013 en retard les choux. Oui vous êtes des choux mais vous n'êtes pas chou pour autant ! Désolé...j'suis pas désolé Smile
Enfin bref. Je vous souhaite de devenir aussi riche, magnifique et intelligent que moi, ou si cela n'arrive pas soyez juste en bonne santé, n'abusez pas trop des produits illicites, soyez heureux quoi c'est ça la philosophie de la vie, HAKUNA MATATA ! Y a pas de quoi Smile
fanmanga
fanmanga
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:13

Coucou les gens,
après une longue absence la 1ere chose que je fais est un déterrage de topic !
Qui va à la Japan Expo, en cosplay ou pas?
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Juin - 7:50

Perso' je ne suis pas sûr d'aller à la Japan Expo, mais si j'y suis je ne serai pas en cosplay ^^'
elississou
elississou
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:54

ouaip ! j'y vais avec ma meilleure amie Kimami ! trop hâte d'y être !!! Very Happy !
fanmanga
fanmanga
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Juil - 5:59

Question :
A quoi sert le topic Blind Test?
Il y a rien dedans
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:43

il est dans quelle partie du forum ?
Si il ne sert à rien, je m'occupe de l'enlever avec Hinara ! =)
fanmanga
fanmanga
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:19

Dans la fight zone.

Il y a pas grand monde sur le fofo en ce moment:| 
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:29

Je vais jeter un coup d'oeil ;)

C'est les vacances ma petite !
demain je me barre en corse, mais je reste avec vous ♥
Contenu sponsorisé
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 29 Icon_minitime

 

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

 Sujets similaires

-
» Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.
» C'est moi quoi!
» Heu heum. Bah ma présentation quoi.
» Le retour du fantôme ninja déserteur,moi quoi
» Hello tout le monde :)!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-