Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Empty
MessageSujet: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:43

Rappel du premier message :

Bonjour =)

Je renouvelle le sujet parce que 25 page et environs 300 messages.... ça fait beaucoup .

Donc reprennez vos discution tout ça tout ça ici =)
Si vous vous souvenez plus du dernier sujet de discution vous pouvez retrouver tout ça dans la corbeille du forum.

à vous =)

AuteurMessage
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:25

Bon, j'écris parce que plus on est de fous plus on ris, rendez vous maintenant sur la Chatbox =)
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:46

Je relance ce fabuleux sujet qui faisait preuve de la folie de ce fow x)

Mais de quoi pouvons nous parler? xD
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:20

De tout et de rien c'est le but du sujet !
Mais que pouvons nous dire sur rien et tout ? xD
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:57

Le grand rien c'est le grand tout.
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:12

Très philosophique comme phrase.
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:47

Je voie déjà les gros titres:
UN MEDECIN LEGISTE PHILOSOPHE, MLLE. SE*****ON EST TROP FORTE XDD
frankenstein666
frankenstein666
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:04

Je me suis fait un Avatar et une signature avec 2 de mes dessins, une police et quelques brushs, vous en pensez quoi? :3
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:12

Ca fait... classe.
Very Happy
kimami
kimami
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:49

c'est super joli ^^
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49

Moi aussi je me suis faite une nouvelle signa' Smile
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:33

Classe ma soeur o/ Very Happy
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:18

bleh, faut que je change de signature alors, tout le monde change >.< (especes de gens a la modes! XD, vous avez pas interet a rechanger une fois que j'aurais changer u.u) *PAN* je me suis fait sniper par une accro de mode u.u
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:38

300 membres youhou !! ♫
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:18

he ben !
c'est qu'il y a pas mal de monde sur le fofo ^^
SnowSummer
SnowSummer
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:46

*s'incruste* SALUUUUT!!! 8D
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:57

la neige en été, haaaaa! xD
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:34

Topic Jeux de mots :
Nétali a écrit:
Vendetta *
* en italien vengeance u.u
V comme vendetta c'est aussi un film xDD

Tu connais le film Nétalie? *se précipite sur elle et la fixe*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh my God Oh my God Oh my God Oh my God Oh my God Oh my God Oh my God Oh my God Oh my God Oh my God Oh my God Oh my God Oh my God Oh my God Oh my God Oh my God Oh my God Oh my God Oh my God Oh my God Oh my God Oh my God Oh my God Oh my God Oh my God Oh my God Oh my God Oh my God Oh my God Oh my God Oh my God Oh my God Oh my God Oh my God Oh my God Oh my God !
Ce film est tellement magnifique !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il nous apprend la persévérance, la force, le courage, la liberté !!!
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:27

Citation :
Ce film est tellement magnifique

Je plussoie jusqu’à péter ma souris pour additionner les + qu'il n'y a pas.
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:52

Je fais un lvestream s ça intéresse des gens ^^ : http://www.livestream.com/kanaellamaiko (offline)


Dernière édition par maiko-chan le Sam 30 Juin - 22:37, édité 1 fois
SnowSummer
SnowSummer
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:33

Offline trhsr
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:04

Quelqu'un est allé a la Japan Expo?
Si oui, qu'en pensez vous? (moi je trouve plutot moins attrayant que l'année derniere, le contenue surtout).
Si non, aurez vous voulu vous y présenter?
Mayumii-Chan
Mayumii-Chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:06

Moi 'y suis amais allé à la apan Expo' mais un jour, j'aimerais bien ^^ !!
Sinon, c'est bien la Japan Expo' ? (je suppose que oui mais comment dire j'arrive pas à l'imaginer )
Mayumii-Chan
Mayumii-Chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:06

Moi j'y suis jamais allé à la Japan Expo' mais un jour, j'aimerais bien ^^ !!
Sinon, c'est bien la Japan Expo' ? (je suppose que oui mais comment dire j'arrive pas à l'imaginer )
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:43

Ça dépend de la personne honnêtement. Si elle est a fond dans son état d'esprit otaku, elle sera positives surement sur tout les événement de chaque année mais verrait néanmoins une dégradation( enfin moi je le constate).
Ensuite pour les cosplayer c'est vraiment pas mal pour eux: il expose fierement leur travail et chaque pas il se font harceler de demande en photo ^^".
Mais y a aussi l’événement ''scène 100% cosplay'' où ils font un sketch en cosplay (il y a du monde).
il y a beaucoup de stand pour la nourriture asiatique, objet d’Asie, goodies, figurine et stand de jeu aussi.
Niveau stand de vente, la japan expo est vraiment qqch de commerciale: le paquet de chips chinois ou japonais a 3 euro alors qu'il en vaut 30 centimes. Et puis on ne te donne pas de papier d'achat donc ça veut dire qu'ils ne payent pas la TVA et ''volent'' en quelque sorte de l'argent a l’État (et ça mérite un procès oui mais personne dit rien).
Un conseil, vérifier que l'objet qu'on vous vent la bas n'a pas de défaut car si vous partez avec et revenez, vous n'avez pas de preuve de l'avoir acheter a défaut de ne pas avoir la facture vu qu'ils ne vous en donnent pas et que les autres stand peuvent très bien vendre le même produit.
Sinon y a l'ambiance, du monde oui, mais peu d'animation comparé a l'année précédente.
Voila une photo avec la vue d'une partie de la japan expo (ah oui j'oubliais, on marche beaucoup la-bas, moi j’étais debout a marcher de 9h a 19h donc les pieds,mollets,hanche m'ont bien tué).
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


ici quelques achats~
poster tissu miku, rin/love is war, ao no exorcist. Et une figurine de miku taille 1/8.
les prix des poster etaient assez raisonnable bien qu'il faut aussi chercher le bon stand qui vend le moins cher ! dans l'ordre le prix : 14e / 14 e / 11e / 60e.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Neammoins, si vous n'etes jamais y allé, je vous le conseil fortement pour decouvrir du monde, une culture unique ainsi qu'une superbe ambiance.
Mon point de vue negatif est surtout basé sur le fait d'avoir experimenté le festivale l'annee precedante.
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:49

moi je n'y sui pa aller non-plus mais j'irai peut-être l'année prochaine ^^
ninawel
ninawel
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:52

sa donne envie tout sa ^^ moi aussi je vais surement tenter lanné prochaine
Contenu sponsorisé
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 27 Icon_minitime

 

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.
» C'est moi quoi!
» Heu heum. Bah ma présentation quoi.
» Le retour du fantôme ninja déserteur,moi quoi
» Hello tout le monde :)!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-