Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Empty
MessageSujet: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:43

Rappel du premier message :

Bonjour =)

Je renouvelle le sujet parce que 25 page et environs 300 messages.... ça fait beaucoup .

Donc reprennez vos discution tout ça tout ça ici =)
Si vous vous souvenez plus du dernier sujet de discution vous pouvez retrouver tout ça dans la corbeille du forum.

à vous =)

AuteurMessage
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:05

Vous avez bien de la chance à vous connecter toute la journée ! Moi j'étais en cours !
Soso
Soso
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:50

Ah ah,bien fait ! (non,je rigole )

matt-matt =>Moi je dirais le piano

Asu => en plus,c'est vrai,le l'ai lu d'une traite
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:34

moi j'ai mon dernier week end et je reprend les cours lundi --' en plus j'ai un dst de physique >.<

matt-matt >moi je dirais l'appareil photo parce qu'au moins t'es sur de toujours l'utiliser alors que le piano peut être que tu abandonneras (là je vous raconte un détail croustillant de ma vie passionnante : j'ai commencé le piano cette année , heureusement j'avais déjà un piano chez moi vu que ma mère en faisait dan sa jeunesse, mais finalement je pense que je vais arrêter l'année prochaine .....je vais peut être commencer des cours de BD ^^)
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:57

Merci tout le monde (enfin ceux qui m'ont conseillé..) mais pour l'intant je sais meme pas si je vais vraiment acheter l'un ou l'autre...

Asu=>..c'est bleufant ton machin...dire que j'arrive a comprendre ça et pas deux mots en anglais...le cerveau est vraiment étrange..
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:18

Horrible je viens de finir mes fiches pour mon dst de 2h de physique-chimie :
-7 feuilles simples recto-verso
-une cinquantaine de définitions
-13 formules

rappelez-moi pourquoi j'adore les vacances ?ah oui c'est vrai parce qu'on travaille pas @-@

(au fait toph' es revenue Very Happy ouais!!!!!!!!!!!)
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:34

Héhé moi faut que je fasse ma tonne de devoirs... pour demain --'
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:16

Bon courage !! moi il m reste un corpus de texte à faire en français, je suis censée y passer 2h .....@-@ (j'aime beaucoup ce smiley ^^)
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:55

Ahah et moi mon brouillon de rédac de français !
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:58

oh c'est quoi le sujet ?
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:01

Alors : "Vous choississez un héros ou une héroine qui existe dans un roman ou un conte , et il doit écrire une lettre à l'association qui créer les Héros et soit il doit se plaindre soit les remercier". Genre je voudrais faire un truc drôle mais à vrai dire , je sais pas du tout quoi faire --' ! Help Me Please !
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:06

c'est trop marrant comme sujet !!

pour ma dernière "ériture d'invention" (ouais ilsleur donnent des petits noms maintenant --') c'était composer le portrait d'un tartuffe moderne (un personnage hypocrite d'unne pièce de molière du m^me nom) à la manière de labruyère --'

hmmm.....tu sais quoi je vais y réfléchir pendant que jevais prendre ma douche et si j'ai une idée je t'aiderai ^^

bon bah à dans 15 minutes si tu peux ou sinon bon courage ^^
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:08

Merci beaucoup Maiko ! MDR' l'écriture d'invention !
Pour les autres forumeurs , si vous avez des idées je suis preneuse !
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:32

Bon alors, étant donné que je sais pas trop ce que tu lis et qe j'avais peur de trouver un héro/héroïne peu connu(e) j'ai plutôt cherché dans les contes.
Mon idée: la belle au bois dormant qui se plaint (j'ai eu un gros bug sur la conjugaison du verbe "se plaindre" >.<) d'avoir été obligée de dormir 100 ans et que le prince ait mis autant de temps pour venir la réveiller.

Mouais c'est pas terrible terrible mais j'ai pas non plus assez de temps et puis faut que je réflechisse serieusement à mon suicide (c'est le surnom d mon corpus de texte)
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:47

Thanks You !
*Incline*
Bonne chance à toi pour ton suicide >.<
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:37

Qui se suicide? Sad

...

Je peux venir avec toi? O.o
x)
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:20

"suicide" c'est le petit nom que j'ai donné au corpus de texte que je devais faire pour aujourd hui ^^

bon ça va pas intéresser grand monde mais je suis tellement contente que je raconte ma vie quand même: bon alors j'ai essayé longuement de faire ce foutu corpus (temps record passé sur un devoir de français battu :5 minutes) mais comme je n'y arrivais pas (normal c'est du français) je ne l'ai pas fat (re : normal c'est du français) .En plus, quand mon prof ramasse un travail il le fait à la fin du cours donc je me suis dit que je ferai comme d'habitude: je fera mon corpus pendant le cours.Ce matin le prof arrive, après quelques minutes (je vais pas non plus vous redire mot pour mot les paroles de mon prof...) il dit "je vais ramassé certains corpus ..."(gros stress)"je vais donc ramassé le travail de truc, de machin, de bidule de juliette ...(là je m dis je suis foutue qu'est-ce que je vais lui dire ?!!) "juliette y , celui de chouette, etc..." Mais attends ...c'est pas moi qu'il ramassse...c'est l'autre juliette de la classe !!!!HOURRA!!! (je vous rassure j'ai pas crier ça dans la classe ^^)

Bon bah voilà c'est fini : )


@ Voleuse -> tu as fait quoi finalement ?
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:41

Maiko : MDR' ton histoire ! Quand à moi pour ma rédac , j'y réfléchis ce soir , dans mon lit ^^ et je retiens fortement ton idée !
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:23

Ah mais moi je croyais que c était pour aujourd'hui hui x)
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:50

J'informe à tout le monde de se connecter sur la chatbox >.< XD'
Kingyo-chan
Kingyo-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:53

OK !... Dans 20 min...
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:14

Désolée j'aurai bien voulue mais j'étais pas connectée ^^

Je veux tout savoir sr ta rédac èé
Kingyo-chan
Kingyo-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:09

Ohhh, ça parle français ici *-* /POUTRE/
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:08

je déteste l français !...enfindisons que le français ne m'aime pas x)

les maths c'est ttrop bien !!!!!!!!!!
Chaussette
Chaussette
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:06

Juste un message pour dire que ça fait un an qu'il y a eu le tsunami au Jap.
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:55

Ouais une petite pensée pour eux c'est sympa Chaussette Smile
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:25

Bon, j'écris parce que plus on est de fous plus on ris, rendez vous maintenant sur la Chatbox =)
Contenu sponsorisé
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 26 Icon_minitime

 

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.
» C'est moi quoi!
» Heu heum. Bah ma présentation quoi.
» Le retour du fantôme ninja déserteur,moi quoi
» Hey tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-