Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Empty
MessageSujet: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:43

Rappel du premier message :

Bonjour =)

Je renouvelle le sujet parce que 25 page et environs 300 messages.... ça fait beaucoup .

Donc reprennez vos discution tout ça tout ça ici =)
Si vous vous souvenez plus du dernier sujet de discution vous pouvez retrouver tout ça dans la corbeille du forum.

à vous =)

AuteurMessage
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:45

Ah c'est a toulouse.....Mais c'est loin de chez moi ça!!(moi je vis la ou fais froid! Au NORD...)
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:06

Snif c'est trop loin ... Pas grave dans 1 semaine Japan Touch in Lyon !
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:13

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle !!
je commence par la quelle??.......bon ok beinh si personne me répond simpas!!
Je commence donc par la bonne:..mon lecteur de clés USBEEUUHH remarche autrement dit tablette en action..

Et la mauvaise:..mon chargeur est encor pété..j'explique le encor..une premiere fois mon chargeur pete je rechete une fiche la remplace et c'est tout beau!!3jours plus tard ça pete encor..je reachete une fiche elle marche tranquil et tout..mais j'ai un frere tres con qui a balancé un coussin et elle a repété...donc plus d'ordi avant une autre fiche ou un autre chargeur(sauf le peut de temps qu'il me reste!!) et aussis je ne cachete plus jamais mes fiches d'ordis a deurotronique c'est décidé!!!!

Donc bref si je suis absent un petit bout de temps ralé sur mon frere et deurotronique..mais comme vous vous en foutez ralé pas!^^ et donc je dis ça ici comme je trouve plus le topic sur les absences...
Aelizya
Aelizya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:16

Tous sur tablette graphique!!! ^^"
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:48

Vous savez quoi ??? j'ai le meilleur papa du monde (j'aduse quand même)il m'a réparé mon chargeur!!^^
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:15

Skune : je t'ai pas vue !! iohuo
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:24

Sora j'ador sur ta signature "Va voir ma gallerie des horreurs... STP" ça fait genre vas y même si c'est moche sinon je vais pleurer..alors que tu dessine bien..


Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:34

Ouais Sora tu dessine trop bien en plus !! ^^
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:41

JE NE DESSINE PAS "BIEN" !!!! colere
Je dessine c'est tout ! gif
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:43

Ouais c'est ça fait ta modeste..
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:46

Moi, que ce soit moche ou pas, l'important c'est que j'aime dessiner...
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:51

Sora..tu as complètement raison!...
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:55

Ouais !! C'est totalement vrai XP
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:12

Je suis un génie !! (ou pas kiui )
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:26

Vous pouvez m'aider siouplait ^^
En fait j'arrive pas a poster mon dessin pour le concours :S
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:27

Désolée, le merveilleux génie que je suis ne pourra t'aider parce que ben ..... J'ai pas d'excuses (Ok, je sors)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:35

Explique nous ce qui ne marche pas Setsu' =)
Qu'est)ce qui bloque? Pourquoi tu n'arrive pas à mettre ton dessin?
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:47

Ba je le vais dans parcourir, puis je choisis mon dessin et puis ça charge ça charge ça charge et quand ça s'arrête ça me dit que j'ai rien selectionner o.O
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:42

Désolé Setsu je peut pas d'aider..en vrai j'ai du mal a comprendre les ordis..

Mais bref pour tout autre chose..je dois faire l'illustration d'un journale pour mon lycée...vous avez une idée d'illustration pour un journale de lycéen??
Allez s'il vous plais..un peit d'aide^^
Gumi
Gumi
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:25

ADMINISTRATEUR, ES-TU LA ?
Je t'invoque dans ta toute grâce pour te demander de décharger le site ! Du genre, mettre moins de posts par page, arrêter certains trucs défilants, les images animées aussi... Parce que je laaaaaaaaag.
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:39

Lag...Laguer?! comment peut-on laguer que un forum...je en comprend pas... encore Minecraft ca aurait été compréhensible mais pas un forum...
Qu'est-ce que ce sera avec Minecraft voir même Skyrim...
Nous somme à un temps où il y a de la DDR3 maintenant !
En tout cas vérifies ta version de java ou encore la mise a jour de tes driver. Peut-être qu'un pépins se promener dans ces eaux là.
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:26

Mattounet: Tu pourrais pas exemple dessiner quelque chose pour thème l'école, ou ... Un mini journal (Tu suis ? Ah, je t'ai perdu...) Un journal dans un journal c'est plus parlant ?

P.S: Spéciale dédicace à Miya, si tu vois ça pense à passer sur le topic "Qui est-ce" et nous mettre un jolis cosplay. (Oui, j'ai hâte d'en mettre d'autre, et de répondre).
Gumi
Gumi
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:29

J'avais la flemme d'appuyer sur "Oui" de cette update de Java en fait. Mais ouais, je lague sur un forum, mais pas ur Minecraft, ou même Skyrim.
Aelizya
Aelizya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:29

Toi et Minecraft... C'est beau. :')
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:38

(changement total de sujet)

Jean-Luc a-t-il été exterminé? On en attend plus parler!!
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:46

Non Jean-Luc est malheureusement encor là..c'est d'ailleur de ça faute que l'ordi à Millou s'éteignais quand elle voulais ce connecter a la chatbox...
Contenu sponsorisé
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 14 Icon_minitime

 

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.
» C'est moi quoi!
» Heu heum. Bah ma présentation quoi.
» Le retour du fantôme ninja déserteur,moi quoi
» Hello tout le monde :)!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-