Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Empty
MessageSujet: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:43

Rappel du premier message :

Bonjour =)

Je renouvelle le sujet parce que 25 page et environs 300 messages.... ça fait beaucoup .

Donc reprennez vos discution tout ça tout ça ici =)
Si vous vous souvenez plus du dernier sujet de discution vous pouvez retrouver tout ça dans la corbeille du forum.

à vous =)

AuteurMessage
Kage No Okami
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:13

Ah la patinoire... je me rappelle encore le jour où je suis tombé une vingtaine de fois dessus... C'était le bon temps...
Puki
Puki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:14

Moi le jour ou j'ai commencer c'était a EuropaPark, depuis je suis plus retourner là-bas...
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:10

Puki, tu t'essaye poète ? ^^

La patinoire c'est TROP bien surtout quand les autres tombent mais pas toi ;P
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:01

J'y suis allée une fois, j'y suis jamais retourné.
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:05

Citation :
La patinoire c'est TROP bien surtout quand les autres tombent mais pas toi
je fais partie des ''autres'' xD.
mais une fois qu'on comprend le truc, ça va tout seul^^.
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:05

Pas toujours, certaines personnes n'ont aucun sens de l’équilibre (j'en fais partie)
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:07

Pauvre Sora ! Fais de l'équitation t'es obligé d'avoir de l'équilibre donc ça peut t'aider Very Happy
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:26

Mais en quoi c'est grave de pas avoir l'équilibre ? Il m'arrive de tomber pour rien et ça m'empeche pas de vivre xD
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:13

xD Moi aussi des fois je me prend les pieds dans quelque chose et je tombe comme un gros flan !! xD VF en est temoin chaque jours ><'
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:15

Mais le pire des fois c'est que je tombe vraiment pour rien, je suis tranquille debout et d'un coup je pars vers le côté xD
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:16

MDR' Moi c'est mon cartable trop lourd qui me destabilise ><'
Genre j'arrive encore et puis PAAAF
xD
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:18

Je sais pas ce que c'est en fait moi =O peut être que c'est parce que je bouge toujours de droite à gauche, je peux pas tenir en place x)
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:20

XD Sacré Sora Razz !
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:31

Si tu parlais de moi, je suis pas Sora xD
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:02

On appelle ça être maladroit x)
Puki
Puki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:05

lalie-chan a écrit:
Puki, tu t'essaye poète ? ^^

La patinoire c'est TROP bien surtout quand les autres tombent mais pas toi ;P


Je sais pas du tout ce que j'ai, limite je l'écrit sans en avoir conscience o_O, je suis fou ou pas?!

Pauvre Sora, je peut te donner des cours si tu veut *sors*!
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:14

Des cours ?! *sors avec ses idées perv.....*

Ben en sachant que beaucoup de poètes étaient fous.... J'ai peur pour toi Puki !
Puki
Puki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:21

AAAAAHHHH Lalie... T'aurais pas pu poster direct après moi? aintenant j'ai mis mon poème autre part!*pleure, puis lalie le console, et c'est reparti...*
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:27

Puki a écrit:
*pleure, puis lalie le console, et c'est reparti...*

Et c'est reparti avec mes idées perverses !
Puki
Puki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:28

Euh... On se connait pas lalie! Very Happy ^^


Dernière édition par Puki le Dim 15 Jan - 16:38, édité 1 fois
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:30

Hum hum ça dépend peut être que là maintenant tout de suite je suis devant chez toi en train de t'espionner....
Puki
Puki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:40

Euh... j'éspère pas parce que sinon tu serais déjà morte vu la pression spirituelle que j'exerce!
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:44

Sauf si je suis tellement intelligente que j'ai inventé une machine du futur qui me protège !

*je m'enfonce dans mon délire*
Puki
Puki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:01

Bah moi j'ai inventé une machine du passé qui me protège ;)!

*s'enfonce aussi*
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:04

Et Qui as inventé celle du présent ?!!
Puki
Puki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:08

Hmm... Moi j'ai juste inventé l'eau en poudre et le béton liquide..
Contenu sponsorisé
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 21 Icon_minitime

 

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.
» C'est moi quoi!
» Heu heum. Bah ma présentation quoi.
» Le retour du fantôme ninja déserteur,moi quoi
» Hey tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-