Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Empty
MessageSujet: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:43

Rappel du premier message :

Bonjour =)

Je renouvelle le sujet parce que 25 page et environs 300 messages.... ça fait beaucoup .

Donc reprennez vos discution tout ça tout ça ici =)
Si vous vous souvenez plus du dernier sujet de discution vous pouvez retrouver tout ça dans la corbeille du forum.

à vous =)

AuteurMessage
Puki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:08

Hmm... Moi j'ai juste inventé l'eau en poudre et le béton liquide..
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:18

Et moi le transporteur qui transporte les gens où ils veulent en 5secondes !
Puki
Puki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:19

Moi en une seconde Very Happy
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:20

Voleur d'invention !
Puki
Puki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:23

Beuh! Ok je viens d'inventer les fruits du démon x)!
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:25

Je voudrais pas choquer certains donc je ne citerais pas la superbe invention (qui n'est pas de moi) mais j'y pense très fort avec ton post !
Puki
Puki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:32

Superbe? Donc en gros tu m'as inventer moi quoi? ^^
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:33

Oui toi pour répondre à mes besoins ;)
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:53

Euh... lalie qu'est ce que tu entend par besoins?
Ordres, je dis pas.. Enfin ordres aussi ça peut être bizarre.. --'
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:50

Haha j'entends tout et n'importe quoi ! Je suis une psychopathe perverse et immortelle !


Spoiler:
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:57

Immortelle ? hum hum... *prends un bazooka et tire sur Lalie-chan*
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:18

Mouahaha Lalie la perverse est toujours vivante !
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:51

Ouais mais en mauvais état, mais attendez je vais la soigner ! *sort sa tronçonneuse pour amputer Lalie*
Puki
Puki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:34

Hmmm! Prune, laisse faire les pros *Envoi une bombe nucléaire* * Tue 1 milliard de personnes, c'était au Japon, Eiichiro Oda n'en réchappe pas*

J'ai des remords hmmm... :'(
Pardon au fans de One Piece (One Peace pour lalie Smile )
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:01

En fait je sais pas si j'ai envie de te voir lalie ><
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:12

XD !! Mais tu ne peut plus !! Elle est en train de se faire bousiller ><"
XD J'rigole ^^"
Puki
Puki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:19

Je vous suis plus la ^^'
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:47

Héhé... moi encore un peu ^^'

Je rigolais lalie!! Smile
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:58

Pour une fois j'arrive à comprendre !
Lalia est vraiment mal en point ^^
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:37

(Je vais parler de ce qu'on a dit il y a quelques pages)
Puki: Des cours ?? Je veux bien voir ça ...
Prune je crois: J'ai de très mauvais souvenir de l'équitation. (On était au galop, il y a un trou dans le sol, mon cheval est le seul a le prendre, je passe par dessus, il cheval tombe, me roule dessus, pis voilà)
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:07

Haha !

Il m'as fallu une journée mais Lalie l'Immortelle revient de la voie lactée pour vous jouer un mauvais tour ! (C'est pas exactement ça, nan ?)

Puki => One Peace ! Razz Et c'est nul et j'aime pas et je vais devoir te tuer (ou punir plus doucement choisi ;) ) pour m'avoir mis une BN (Bombe Nucléaire) sur la tête !!
Prune => Moi je vais venir boire tout ton sang dans la nuit ! MOUAHAHAHA
Asu => Nan toi tu ne peux pas me faire ça !! Pour toi je changerais ! (ou pas x) )
Setsuna => Merci de ne pas croire en mon immortalité --'

Je vous l'ai dit je suis IMMORTELLE ! IMMORTELLE !! PSYCHOPATHE !! PERVERSE !!

En fait je sors de Charles Perrens (pour ceux qui connaisse pas : noms de tout les hôpitaux psy de Bordeaux )
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:09

Lalie revient remonter à blocs et elle va tous nous défoncer ^^
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:51

HS : je suis une difficile des avatars xD
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:42

Coucou tout le monde !

Prune, le nounours dans ton avat' me fait penser à Pédobear XD

Dans la présentation de Puki j'ai fait un petit role-play vous vous en souvenez? ^^
Setsuna a écrit:
xDD Millou la vieille magicienne x)
Carrément ! Alors fait gaffe à tes miches si tu veux pas te retrouver en grenouille X)
matt-matt a écrit:
J'ai juste eclaté une barre en lisant ton truc Millou!! ça sort de ton imagination ou tu l'as piqué quelque par??
Le truc du manque de budjet je l'ai pris d'Adoprixtoxis sinon ça vient du dedans de ma tête =3
Puki
Puki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:45

Vive One Peace alors ;)!

Sora, je te montre quand je veut :3!

Euh... juste, y'a une période quand on change les avatar ou c'est moi qui as tout lancé? La moitié des personnes que je connais in this fofo' on changer leurs avatar ^^'
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:15

Y'a pas de période ^^
C'est juste que... Ben j'en sais rien mais c'est comme ça !

Contenu sponsorisé
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 22 Icon_minitime

 

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.
» C'est moi quoi!
» Heu heum. Bah ma présentation quoi.
» Le retour du fantôme ninja déserteur,moi quoi
» Hello tout le monde :)!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-