Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:43

Rappel du premier message :

Bonjour =)

Je renouvelle le sujet parce que 25 page et environs 300 messages.... ça fait beaucoup .

Donc reprennez vos discution tout ça tout ça ici =)
Si vous vous souvenez plus du dernier sujet de discution vous pouvez retrouver tout ça dans la corbeille du forum.

à vous =)

AuteurMessage
Invité
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:10

Oh , tu exclavagisme le papa nowaiiile ! Surprised Bien bien .. :3 Je plussoie ton acte de jean ti yes .
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:15

Bah en fait cette année c'est la première fois, j'ai placé une bombe de C4 dans chaque cadeau, prévu pour exploser le 25 Décembre 2011 à 00h01!

Mwahahahahahahahahaha!

*BAM*
Invité
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:16

Oh . C'est pas très très gentil ça ! Surprised .. J'aiiime *-*
ET BAH MOI . MES ESCARGOTS . BAH .. ILS SAVENT PRESQUE NAGER . ET MES PIGEONS PRESQUE VOLER ! Surprised è_é
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:29

Oh, ça parle bouffe maintenant? :3

Enfin bref, je suis fatigué moi, je vais me coucher. Razz

(Épuisant de travailler dans une chatterie... ><)
Invité
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:30

Niii , trop kawaii les pitit neko strytr Bon et bien bon repos o/
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:06

Moui, quand y en a un peu plus de 100 c'est plus dur...

Bon cela dit, on en a des très beaux, si quelqu'un veut voir des photos, bah qu'il me le demande et je lui passe un lien par mp. ;)

(Sauf si je peux mettre le site de la chatterie ici, mais je ne sais pas si c'est compté comme pub ou autre en fait...)
Invité
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:14

Moi je veux bien !!! J'adore les neko *---*
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:54

Mes voisins du dessus ont de sérieux problèmes psycologique...(Oui je sais c'est pas ici mais bon c'est vrai..mais non je rigoule!!)
Invité
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:33

Ah qu'on a pas des problèmes psychologique . Je suis traaaay logique Surprised . è_éè_éè_é_éè_é
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:50

HHEEEUUU ai rien compris à se qu tu raconte Skune..
Invité
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:06

HAHAHAHAHHA . moi non plus . Tu n'est pas logique Matt. è_é
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:08

Moi je dirais : Vous n'êtes pas logique ^^
Invité
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:11

Logique , C'est bizzard ... Bizzard ? Vous avez dit bizzard ? Comme c'est bizare . Mais non ! C'est logiquement bizzzzzzzzzzzzzzzzare. HHAA
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Nov - 6:47

Attention Skune pète son cable , ne restez pas dans les parages ^^
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:32

C'est parce qu'elle a vu mes magnifiques chats, ils sont tellement beaux qu'elle en est devenue folle! Very Happy

Invité
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:18

Miaouw :3 ... Miaouw :3 ... j'adore les neko ^-^ Surtout les petit . parce que ;. Ils sont petit et .. Qu'il miowle trop kawaiiment (Oui , sa se dit ! Surprised ) Miouuuw :3
Dsl pour le péage de plomb .. Sa m'arrive assez souvent . Very Happy HHA Vous inquiétez pas *-*
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:23

HS du HS bye Prune :

Matt-Matt tu as toujours pas changé ton avatar :O
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:05

mais bizarrement c est pas logique
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:34

Oui Prune je sais..mais mon nouvel avatar (que je compte bien faire un jour) n'est pas encor commencé..mais il est pour bientot je le jure!!^^
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:21

Mattounet voyons ! Il faut que tu fasses ton avatar =3
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:39

Je le fais dès que j'ai fini la colo pour le theme et celle pour l'artbook..
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:46

Haaaan Oni' j'adore ta signature !!!! *o*

Je cherche ce manga depuis longtemps, comment s’appelle t-il?
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:49

Moi ce que j'ador c'est l'avatar à Onizuka..il fait trop délir^^
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:06

Trop !

Le manga à l'air super drôle et épique, j'ai trop envie de le voire !
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:40

J'en sais rien pour tout te dire je vois pas du tout de quel manga il s'agit..

Prune: il gere ton avatar il vien d'ou?
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:08

Matt-Matt: Vaut mieux dire pas encore fini ça fait plus sérieux Razz

C'est une illustration de Benjamin Lacombe, un super illustrateur <3 Je sais plus c'est de quel livre par contre.
Contenu sponsorisé
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 12 Icon_minitime

 

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.
» C'est moi quoi!
» Heu heum. Bah ma présentation quoi.
» Le retour du fantôme ninja déserteur,moi quoi
» Hey tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-