Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:43

Rappel du premier message :

Bonjour =)

Je renouvelle le sujet parce que 25 page et environs 300 messages.... ça fait beaucoup .

Donc reprennez vos discution tout ça tout ça ici =)
Si vous vous souvenez plus du dernier sujet de discution vous pouvez retrouver tout ça dans la corbeille du forum.

à vous =)

AuteurMessage
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:42

Kama : Va y tu va y arriver !
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:24

Tintintin la suite après la pub *suspens*
XD
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:58

BBOOHH Kama vas encor dire que sont déssin est moche alors qu'il vas être magnifique....
Setsu:Je veu faire medecine..oui bon ok c'est pas originale et il vas vraiment falloir que je bosse (HHHAAAA metre ma fleme de côté c'est çq qui vas vraiment etre dur..)mais bon c'est vraiment ce que j'ai envi de faire donc...
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:09

trhsr c est l heure de la minute HS de ONI
"tous ces discours à propos de la justice et du mal t auras beau chercher
jusqu au bout de la terre tu ne trouvera toujours pas de réponse"
voila c étais la minute HS de ONI trhsr


Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:21

XD
Matt-matt : Ba moi je sais même pas ce que je veut faire plus tard ^^
ceci dit j'ai encore le temps ^^
fanmanga
fanmanga
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:44

Vous préférez les maths ou le français les gens ?????
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:57

Le françaiiiiiiiis !!!!
Et vive les romans ! Les romans c'est la vie !

Ps pour les bordelais : le 29 octobre à Bordeaux il y a la Zombie Walk de 14h à 18h, les zombies partent de la place de la Bourse (le miroir d'eau) et remonte jusqu’à la rue St Catherine !!! >w<
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:34

Crotte je suis à Bordeaux se Week -end mais pas le 29 ....
Ouais moi aussi je préfère le français ^^
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:44

Pourquoi crotte ??
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:16

Pour tout dire ça dépend dans quoi..j'ai des problemes en orthographe
Et reviser la gramaire et les conjugaisons ..BOORAF bonjours l'éclate!! je prefer autant un exo de math..

Mais si tu parle du francais LE FRANCAIS alors là c'est tout choisis c'est le francais..
Les romans l'écriture l'argumentation faire passer des messages etc c'est vraiment magnifique!! bon c'est pas a moi qu'il faut demandé d'écrire une histoire j'ai aucun style d'écriture..
(en plus j'ai une super prof de francais et je suis en plein de train de travailler dans l'argumentation ..àlala ..)

Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:43

C'est complétement hors sujet mais qu'est ce que c'est le coeur en dessous de l'avatar ??
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:34

Le nombre de points de vie? :3

Avis aux fans de la qualité extra basse, j'ai posté une horreur dans ma galerie, n'y allez pas si vous tenez à vos yeux...

C'est vraiment moche...
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:19

Mais non c'est pas moche du tout ^^
C'est pas le plus beau mais c'est pas le plus moche non plus ^^ Moi je l'aime bien...
Mais si tu le trouve si moche pourquoi tu l'a posté ??
XD
Si toi c'est moche... moi on se demande ce que c'est !!
XDD'
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:12

Ben, parce que je voulais vous rendre aveugles. :3

Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:21

XD Ba c'est raté
lolilol
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:24

Et bein je suis pas du tout devenu aveugle!!Au contraire !!
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:35

Bon tant pis, j'aurai au moins essayé. :3
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:38

Oulala pour suivre la conversation c'est dur!!
--'
ça m'a choqué: comment on peut aimer le français!
c'est une malediction cette matière!! '~'
et kama, tes dessins sont très bien
j'ai une question: je veux devenir ou medecin legiste ou entropologue
vous preferez quoi?
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:42

Je sais pas, que penses tu d'Urologue? :3

Oh un martea-

*BAAAAAM*
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:11

EEUUHHH...moi personellement medecin legiste..mais apres vaut mieux que tu choisisse ce que toi tu prefer..

PS: on dit pas antropologue??
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:09

Bien, j'ai changé de photo de profil, alors oui, ce truc c'est moi, je vous demanderais de ne pas me jeter des pierres, je suis relativement moche, j'en suis conscient, mais je l'assume parfaitement. :3

Et comme ça on me prendra plus pour une fille. :3

(Et là, le prochain nouveau me sort : "C'est ton mec sur la photo?")

xDDDD
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:42

je critique pas mais

afro COUPE TOI LES CHEVEUX afro
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:45

Nop, pas envie, là ils m'arrivent entre les omoplates et je les aimes bien comme ça. :3

Mais en fait, le truc c'est que sur la photo je suis allongé, alors forcément... xD

Enfin bref, vive les cheveux longs. :3

A part ça, je viens de finir un anime vraiment excellent nommé Kami-sama no Memo-Chou. :3

Voici un lien Nautiljon : http://www.nautiljon.com/animes/kami-sama+no+memo-chou.html

Bon attention tout de même, ça traite de sujets assez sérieux, on a affaire à une détective qui traite des affaires de meurtres donc bon, vous serez prévenus, à part ça, le chara design est magnifique, l'ambiance est super sympa, les personnages attachants et le doublage est vraiment bon. *____*
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:23

Asu : C'set quoi médecin légiste et c'est antropologue ?
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:06

Non Kama t'es pas moche c'est juste que t'as pris un ENORME pet' avant de prendre la photo..

Voleuse: un medecin leiste c'est un medecin pour les mort..je dévelope..les autopecies c'est lui..non il n'y as pas que pour les crimes..dans le hopitaux aussis..parfois les hopitaux ne connaissent pas la cause exacte de la mort d'un passien du coup..
Et l'antopologue bah aucune idée..
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:51

Mais non, j'étais die et il était 2 heures du mat', nuance. :3

Et sinon, un médecin légiste, c'est un médecin qui fait de l'expertise, il est "principalement" demandé dans les affaires criminelles, mais ne s'occupe pas que des morts. ;)

http://www.l4m.fr/fiche-metier/paramedical/medecin-legiste-4361

Et l'anthropologie c'est ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Anthropologie

Ne me remerciez pas, c'est normal. :3

EDIT : Pendant que j'y suis, je précise que ma nouvelle signature et mon nouvel avatar sont de Luis Royo, un des plus grands artistes au monde et une inspiration très prononcé dans mon style graphique, même si je n'arriverais jamais à sa cheville. Razz

Si toute fois le contenu choque, je peux censurer ma signature, mais ce serait vraiment dommage. Sad
Contenu sponsorisé
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 7 Icon_minitime

 

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.
» C'est moi quoi!
» Heu heum. Bah ma présentation quoi.
» Le retour du fantôme ninja déserteur,moi quoi
» Hey tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-