Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:43

Rappel du premier message :

Bonjour =)

Je renouvelle le sujet parce que 25 page et environs 300 messages.... ça fait beaucoup .

Donc reprennez vos discution tout ça tout ça ici =)
Si vous vous souvenez plus du dernier sujet de discution vous pouvez retrouver tout ça dans la corbeille du forum.

à vous =)

AuteurMessage
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:29

Oh la méchante ! Je vais allez lui parler tout de suite ! Et si elle veut pas te le donner , samedi je passe chez elle et je lui prend !
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:31

X)
Merci fanta-chan =)
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:32

De rien ^^ Le prôbleme c'est quelle répond pas
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:34

ok ok
je vais la gronder vendredi si elle me les passe pas
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:41

Oki moi je la gronde dès qu'elle me répond
fanmanga
fanmanga
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:00

Une question ? Que veux dire en prose ?
C'est dans ce contexte
Spoiler:
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:35

Je veux rien dire mais l'avatar de Miya n'est peut etre absolument pas quelqu'un de sa famille..mais quand elle est tombé dessus sur internet elle a craqué et elle l'as pris mais c'est absolument pas sur..c'est qu'une proposition..

Onizuka: Ahh M***e désolé pour ton anniv'...

Kama: Ouais de retour \0/ (heureusement que Toph est là..mais ques qui c'est passé..je pensé que c'était des histoire de famille..c'était ce que t'avais posté pour justifier ton absence non??)

Hinara et Voleuse:C'est quoi momo la petite diablessse??
Fanmanga: Dsl je peut pas t'aider là avec la transparence et la couleur de ton texte j'arrive pas a lire..
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:43

Fanmanga : Le poème en prose est une manière assez libre de s'exprimer (vers inégaux, pas de rime, pas de strophe), tout en employant des procédés stylistiques

En gros tu dois utiliser beaucoup de procédé (métaphores, comparaison, etc.) =)
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:17

Matt : c'est un manga :
Spoiler:
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:19

Ah d'accord....c'est ca le poeme en prose....
Moi deprimé? mais non....
c'est juste que le texte que j'avais étudié était un poème en prose (''L'union libre'' André breton du recueille clair de terre 1923)...
Donc c’était un commentaire a rendre avant-hier et j'ai mis en conclusion que cette œuvre c’était du n importe quoi, qu'il m'a envoyer banane avec plein de métaphores qui me paraissais bizarre...
Ah c’était pour ça pourquoi il demandait la sensualité du texte...avec tout ces métaphores sur les 5 sens >.<".
Je me disait bien que c’était impossible d’étudier un texte qui ne respectais pas les lois des poèmes classique qu'on voit souvent ! (je dis ça mais peut être qu'on trouve encore + des poème en prose ^^").
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:27

Voila, le poème en prose ce n'est ni un Alexandrin et il ne suis pas les règles A-B-A-B ou A-B-B-A ^^
Un gros c'est juste un poème sans rime avec plein de métaphores et autres

Laisse-moi deviner Pop' : T'es pas un littéraire XD
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:31

Oui tu as vu juste !
Je suis une bouse en français (mais une grosse hein!)^^.
Je n'ai jamais été caler coter français mais vraiment pas.
Moi qui me disait aller hop en S le français y en aura moins ! ah d'accord on en a toujours autant...et j;entend de ma prof. de français que les meilleur résultats du bac de français se trouvais en S chaque année...ah....je me suis trompée de filière =O?...
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:39

XD

Moi je me suis dit "4.4 de moyenne en math? Allez hop je vais en L"
Et, miracle, j'ai plus math =P

Pour les résultats de Bac ça j'en sais rien, ça dépend des lycées je pense
piro
piro
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:42

Je sais vais faire HS mais ENORME!!! ton AVATAR et TA signature MILLOU-CHAN de mw2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:44

Moi je me suis dit 9 de moyenne en français et 8 histoire-géographie? bon ba je vais en S.
*J’aperçois français sur l'emploie du temps*
MAIS !!! Qu'est-ce que tu fais là?! aller hop hop hop dégages petite matière >.<.
Pour les résultats c'est bien ça, ça dépend bien des lycées.
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:49

Kyaaaaaaaaa ! *dépasse l'ultrason*
J'adore !!!! reyhyjk
Merci Piro !!! *BIG HUG*

J'ai cru défaillir quand je l'ai vu en grand sur mon écran XD

Le site pour créer des bannières style MW2 :
http://callsign.modernwarfare247.com/

Pop' : X)
Bah on voudrais tous dégager les matières qu'on aime pas (et les prof' aussi XD)

Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:06

Wooh !! Ca parle français et maths ...

Les maths c'est le mal !! (et les profs de maths le démon)

Le français n'a pas de but particulier (je trouve)
Miya
Miya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:27

Le français c'est quelques chose de génial. Vous avez tort de ne pas aimer cette matière. Malgré mes quelques fautes d'orthographes ( ou plutôt d'inadvertance ) j'ai toujours aimé, et j'ai jamais été vraiment mauvaise (Sauf quand je me donnais vraiment de la peine à l'être). Lisez davantage de romans jeunes gens ! (:

Ha, les maths. Une histoire d'amour. Jouer avec les chiffres, résoudre des problèmes, comprendre une équations, faire des dessins techniques, apprendre de nouveaux théorèmes,...
C'est logique, concret, facile.
Écoutez en cours, posez des questions, et faites vos devoirs ! ;)

Au passage : Joyeux Anniversaire Honey (Oni' ) ! (:


Dernière édition par Miya-chan le Jeu 13 Oct - 17:21, édité 1 fois
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:29

Moi j'aime bien le français mais les maths hum
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:43

Oui je suis d'accord que le français c'est géniale, mais bon j'ai beaucoup de problème de compréhension dans ce domaine ou encore d'expression.
Pour les maths c'est tout le contraire, on va dire que c'est du tac'o'tac.
Par contre le prof de maths que j'ai cette année est euh....un peu trop tolérant, enfin il laisse tout passer....c'est donc un peu un bordel la classe de S et il a même jeter des chocobon aujourd'hui dans la classe et je peu vous dire que c'est une arme redoutable: il en jette un et hop 5 personnes saute dessus et quelques uns se font mal...j'aurais jamais cru que ça pourrait faire de mal ces p'tits chocolat.
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:56

"Kama: Ouais de retour \0/ (heureusement que Toph est là..mais ques qui c'est passé..je pensé que c'était des histoire de famille..c'était ce que t'avais posté pour justifier ton absence non??)"

Bah non, c'était des histoires de coeur... ><

Qui ne sont pas vraiment réglées, c'est très différent, mais comme je suis heureux, ça va. :3

M'enfin, je ne donnerais pas les détails, ça va plus loin que le "personnel". ^^"

Là seule chose à retenir, c'est que j'ai retrouvé le sourire, l'appétit et le sommeil. :3

Le dessin, c'est toujours pas ça, mais bon, ça revient. xD

Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:52

J'aime le français !
Ce que je préfére dans les maths c'est .... Ma calculette !

Kama : Heureusement que tu va mieux , les dessins vont revenir Smile
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:10

Moi le maths j'apprecis pas partéculierement les maths..mais vu que les études que je veux implique que je fasse S..
Le francais c'est bien, c'est interrassant on peut faire passer pleins de choses dans l'écriture..en implicite ou en explicite..(Oui bon ok je suis nul en orthographe..)
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:31

C'est quoi les études que tu veut ??
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:40

Ben en parlant de dessin, je suis en train d'en faire un...

Nom Di Diou! Que c'est mooooche. xD
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:42

Kama : Va y tu va y arriver !
Contenu sponsorisé
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 6 Icon_minitime

 

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.
» C'est moi quoi!
» Heu heum. Bah ma présentation quoi.
» Le retour du fantôme ninja déserteur,moi quoi
» Hey tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-