Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Empty
MessageSujet: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:43

Rappel du premier message :

Bonjour =)

Je renouvelle le sujet parce que 25 page et environs 300 messages.... ça fait beaucoup .

Donc reprennez vos discution tout ça tout ça ici =)
Si vous vous souvenez plus du dernier sujet de discution vous pouvez retrouver tout ça dans la corbeille du forum.

à vous =)

AuteurMessage
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:39

Merci a tous et bonne année à tous!!!!!
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:44

Bonne année =D Bonne santé !
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:55

Happy New Year ! 2012 !
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:41

BOOOOOONNE ANNEEEEE BUVEEEEZ BIEEEEEEEN !
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:50

Ben vu que tout le monde le dit alors la liste:

Bonne année,
santé,
bonheur,
.....



Bref voila quoi. Bonne année ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:31

Watery a écrit:
BOOOOOONNE ANNEEEEE BUVEEEEZ BIEEEEEEEN !

De l'eau hein Razz
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:32

Bah oui de l'eau comme d'hab, normal, cool, je... >.>

BAH NON PAS DE L'EAU. L'EAU C'EST POUR LE PEUPLE ! LA PLEBE ! NOUS ON EST DES FIFOUS DE SA RACE, ON BOIT ...


...


DU COCA MEME ! Very Happy

(suis assez crédible ?)
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:34

Non pas crédible What a Face
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:42

Bon ok, j'avoue, c'était un fake. Le soir du nouvel an j'ai bu de l'ice tea. C'est vrai en plus, et ça me fout la haine. xD
Soso
Soso
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:47

Bonne année !! (un peu en retard )

Euhh,Wat',tu te shoote a l'ice tea ?
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:54

Franchement, j'aurais préféré plus hard. Mais bon, j'étais à la campagne avec la familia comme une looseuse. (je déprime parce que mes amis m'ont parlé de leurs super fêtes toute la journée d'aujourd'hui tuvoa. J'aurais trop aimé être à paris pour le jour de l'an, c'était la folie ! o/)
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:00

Moi à nouvel an j'ai bu du jus d'orange ! albino Oui c'est très hard je sais xD
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:11

Et moi un cocktail sans alcool ! Au buffalo grill ! --'

POURQUOOOOIIIII ?????!!!!!!!
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:20

Au moins tu étais au buffalo =p Nous c'étais pierrade, un petit apéro (toast et curly , enjoy ! ) Ensuite, film et dodo à 12h15 quoi What a Face
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:21

Tout le monde raconte son noel pourris...
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:35

Moi chétais un bon nowel , cadeaux , champagne ...
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:48

Moi j'ai aussi bu du jus d'orange ^^"
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:11

Moi aussi j'était a paris pour le New ans mais j'avais une bonne gastro!!!
Vive les maladies! snif...
Mais pour nowel, le champagne et tout, quoi...
Soso
Soso
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:11

Noel ,c'était génial,mais ouais,mon nouvel an était pourri,j'ai pas danser,pis ils voulaient tous me faire venir,et quand ils ont réussi,c'était pour la chenille -_-'

PS :J'ai bu du coca x)
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:43

HA la chenille un grande danse.. --'
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:16

Le pire c'est la danse des canards !

C'est la danse des canards qui en ..... Raaahhh je l'ai dans la tête maintenant e\'t-es
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:48

Ha ! La danse des canards quel souvenir ! Je la dansait dans ma jeunesse !
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:15

Et bhein moi quand j'était petit je faisait une danse rien qu'a moi!! elle était trop stylé!!....mais si je la refait maintenant ça va pas donner la même chose..on va dire que si je la refait j'aurrai l'air ridicule..(mais juste un tout petit peu hein!)
diabolic-garden
diabolic-garden
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:43

Moi j'avais une sorte de rituelle avec ma cousine et ma soeur quand on était petite quand on allaient se quitter trés ridicule !!! -_-'' n'est-ce pas Voleuse'??
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:32

Moi je me souviens avoir inventer une danse méga débile en 4°
x)
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:45

Moauhaha Garden ! et oui et d'ailleur on l'as toujours ce rituel ! Gos ventre , gos bidon ...
Contenu sponsorisé
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 17 Icon_minitime

 

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.
» C'est moi quoi!
» Heu heum. Bah ma présentation quoi.
» Le retour du fantôme ninja déserteur,moi quoi
» Hey tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-