Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Empty
MessageSujet: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:43

Rappel du premier message :

Bonjour =)

Je renouvelle le sujet parce que 25 page et environs 300 messages.... ça fait beaucoup .

Donc reprennez vos discution tout ça tout ça ici =)
Si vous vous souvenez plus du dernier sujet de discution vous pouvez retrouver tout ça dans la corbeille du forum.

à vous =)

AuteurMessage
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:47

Merci Piro, tu me redonnes la vue ! ;)
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:38

Ah désolé je savais plus comment ça s'écrit....

White Street
White Street
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:10

Sonique ... *Shokée*
Non mais quand même o_O ! T'as sans doutes déjà vu le jeu ... Mais Sonique quoi XD !
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:52

Bah ouais. Sonique. Tu viens de tuer des geeks la.
White Street
White Street
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:04

*Agonise* Raaaah ...

So.. Soniiique x.x ...

Spoiler:
Soso
Soso
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:07

*s'incruste*

MON DIEU ,MATT-MATT ! !

Comment as-tu pu faire une faute pareille ! Honte a toi !

(Oui,j'adore Sonic,vu que mon tout premier jeu était un jeu Sonic sur la sega )
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:15

(Décidemment Mattounet, je suis désolée pour toi. Il va falloir te ratrapper. xD)
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:46

Je suis désolé!!!!en plus j'aime beaucoup sonic..mais ça m'est complètement sortis de la tête...comment puis-je faire pour me ratrapper?? je verais tout se que vous voudrez!!

(Bein oui heiin j'ai les deux maitre du monde contre moi..)
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:00

MMMMM.... Je propose de donner la pire sentence du monde : Tu dois nous donner assez de chocolat à toutes les deux pour qu'on soit contentes. :3

Bon boulot !
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:05

....--' le truc c'est que je sais pas si j'en aurrais assé en une vie..
White Street
White Street
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:14

Dans ce cas, tu ne seras jamais pardonné, Hurk hurk ...
*Je sors, je sors*
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:18

C'est un risque à prendre en effet ! Very Happy
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:22

Bon et bien maintenant je vais être connu sous le nom de..
"L'ultime voleur de chocolat!!"

Bein oui j'aurrai jamais assé de sous pour acheter tout le chocolat du monde!
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:30

Mais... Mais... Mais voler, c'est illégale ! Surprised
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:34

Mais non c'est illegale pour certaine personne mais pas pour nous enfin!!

RROOOHHH ...faut fraiment tout t'expliquer!
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:39

Mouais... T'façon tant que j'ai du chocolat, moi, ça mva. Jveux pas savoir comment tu l'obtiens ! xD
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:45

Alors c'est bon..mais je te l'envoi ou le chocolat?
Soso
Soso
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:37

Moi,je veux mon poids en chocolat !Avec des kinder en bonus !
piro
piro
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:50

Sinon je propose que tu cite 10 personnage de l'univers de sonic Shocked
Soso
Soso
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:22

SURTOUT PAS !!!Je ne veux pas de massacre !
White Street
White Street
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:15

Déjà qu'il y a Sonique ... Chadeauwe ?
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:16

White street si c'est pour ce moquer de moi c'est pas gentil!!

Ok Soso je t'envoi ça! mais faut que me dise j'envoi où..
(le pire c'est que je suis capable d'en envoyer..mais peut être pas autant..)
Pareil Watery j'envoi où??
White Street
White Street
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:22

Je plaisante :O .
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:01

Mmm... Envoie dans la grotte sous marine près de madagascar. C'est ma 392 eme base secrete.
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:11

Oh ! Sa va etre dur à touver !
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:05

HHeeuuu si je met une tablette dans une envelope et que je demande d'envoyer ça a la grotte sous marine près de madagascar la 392eme base secrete a Watery..tu pense qu'il vont comprendre?? (oui j'envoy tablette par tablette on fait comme on peut!!)
Contenu sponsorisé
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 10 Icon_minitime

 

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.
» C'est moi quoi!
» Heu heum. Bah ma présentation quoi.
» Le retour du fantôme ninja déserteur,moi quoi
» Hey tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-