Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:43

Rappel du premier message :

Bonjour =)

Je renouvelle le sujet parce que 25 page et environs 300 messages.... ça fait beaucoup .

Donc reprennez vos discution tout ça tout ça ici =)
Si vous vous souvenez plus du dernier sujet de discution vous pouvez retrouver tout ça dans la corbeille du forum.

à vous =)

AuteurMessage
Pop2corn
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:02

@Sora': Hum...bonne question.... Je suis un garçon ikyukiu

@Piro: Oui c'est bien ça, enfin dans les parties classiques.
Maintenant il y a aussi des parties de Dominion qui durent moins de 25 min grand maxi ou le but est de faire baisser les points de l’équipe adverse a 0 en s’appropriant le plus longtemps et le plus de tour.
Mais dans Dominion, ce sont les gros barbares qui gagnent toujours u.u...Unbrain Character FTW.


Dernière édition par Pop2corn le Mar 25 Oct - 14:35, édité 1 fois
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:13

Oki merci tout le monde et merci Hinara !
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:37

Pop': En fait, je m'en doutais !! 27
Miya
Miya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:31

Matt : Lorsque tu auras un compte, tiens moi au courant. ^^

Sora : Non. On a le Suisse-Allemand, L'italien, Le Français et le Flamand. Mais l'anglais étant une langue universelle et plus facile que le Français, il a du le parler tous les jours aux autres personnes, ce qui fait qu'automatiquement ça travaille son Anglais. (:
J'espère avoir répondu à ta question ^^

Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:37

Merci Miya, je comprends mieux maintenant !!
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:17

Voleuse ta signature elle est super grande Oo
C'est qu'elle manga? =3
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:09

Moi je trouve la signature de oleuse vachement bien..en fait j'aime beaucoup le contrste de la peau vachement clair et les cheveux bien rouge pétant..^^
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:31

c'est l'effet des feutre alcool lorsqu'il sont maitrisé !
Ça a toujours un bon rendu, mais ça dépend de l'utilisateur aussi évidement =).
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:04

La signature de Voleuse' c'est Maria quelque chose de Akuma to love song (je suis pas sur, mais a verifier)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:48

Merci Sora' =)
Il a l'air trop bien !
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:51

Millou : Oui en effet elle est grande !

Sora : Oui c'est ça ! C'est trop bien !
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:25

C'est trop bien ? Ah... Je le lirai peut-être...
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:30

Soraaaa yume ! Tout d'abord, enchanté, et ensuite, ton avat', c'est qui ?! Surprised
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:01

Sora : Je peut te l'envoyer si tu veut ( j'aime faire voyager mes mangas >.< )
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:03

Du retour du royaume des morts ma petite Watery? XD
Tu nous a manqué \^o^/
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:12

Oui je reviens ! xD
Et c'est gentil de dire que je vous ai manqué. Ca m'a manqué aussi, ce forum et les beaux dessins dessus !! Very Happy
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:15

... Et ses supers gentils membres ! ^o^
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:20

Ah oui, j'oubliais les super gentils membres ! :3
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:30

Oh oui tu nous a manqué ...
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:17

Mes chevilles sont en train d'enfler très fort.

MAIS OUIIII, JE SAIS, VOUS M'AIMEZ TROOOP HAHAHA ! :3 MOI AUSSI JE VOUS AIME, PEUPLE !

/sort/
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:13

Mais mon Dieu je rçeve Watty est de retour...

Bref je voulait surtout dire:
-PAKMAN c'est un morceau de fromage qui mange des points et qui ce fait poursuivre par des fantome de toutes les couleures..mais quand il mange des fruits il peut manger les fantomes...

-MARIO c'est un plombier italien qui passe dans des tuiots saute sut des tortues et des champignons rammasses les pieces qu'il trouves ..tout ça pour sauver une princesse..

-SONIQUE c'est un herisson bleu avec des basquettes qui rammasse des annaux (MON PRECIEUX!!) sauve des annimaux etveut récuperer des diament..

Bref a vous de comprandre ce que fume les createurs de jeux video..
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:24

Et Link c est quoi a part le héros parfait
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:40

Et bein Link y a pas tellemnt de chose a dire..il est a peut près normal..
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:47

AAAAAAAAAAAAH... Mon... Mon coeur... Mon coeur s'arrête de battre.

Sonique, quoi. Sonique. Pourquoi tant de haine ?
piro
piro
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:37

Eh au faite les gens Sonique s'écrit Sonic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin moi je dit sa je dit rien ^^
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:47

Merci Piro, tu me redonnes la vue ! ;)
Contenu sponsorisé
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 9 Icon_minitime

 

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.
» C'est moi quoi!
» Heu heum. Bah ma présentation quoi.
» Le retour du fantôme ninja déserteur,moi quoi
» Hello tout le monde :)!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-