Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Empty
MessageSujet: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:43

Rappel du premier message :

Bonjour =)

Je renouvelle le sujet parce que 25 page et environs 300 messages.... ça fait beaucoup .

Donc reprennez vos discution tout ça tout ça ici =)
Si vous vous souvenez plus du dernier sujet de discution vous pouvez retrouver tout ça dans la corbeille du forum.

à vous =)

AuteurMessage
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:44

Ah un radigout sur une vieille photo de classe !
ca veut dire quoi pointilleux ?
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:55

Ba c'est ce que je demande ^^"
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:20

C'est faire attention aux détails (je crois)

Moi ?Pointilleuse ? Nan pas du tout !! Ok, un peu.

Mais c'est juste que j'ai un des numéros de ce magazine de prébublication (Envoyé par ma correspondante japonaise)

matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:35

T'as une correspondante japonnaise???

Et beinh moi je vien de finir mon premier aquarel!!!
Ouais je sais on s'en fous mais je suis content alors voila je le dis !! et pis c'i tout!!
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:00

T'inquiète matt matt ta vie nous interresse ^o^
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:02

Ohohh le 1er *o*
Moi ma première aquarelle était... ahem ...catastrophique ouyouik (durs souvenir xD)
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:11

Faudra que tu nous la montres!
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:38

Ma priemère aquarelle dâte un peu aussi ^^

Sora : Ouah la chance ! Une correspondante japonaise ! ( Tant qu'on y est , tu pourrais t'arranger pour avoir UN correspondant japonais ezae


Dernière édition par Voleuse-fantasy le Mer 11 Jan - 17:55, édité 1 fois
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:53

Qu'est tu en train d'insinuer ma chérie de cousine?
29
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:55

Mais rien du tout voyons ^^
Voyons tu me connais , je ne suis pas sadique , pas folle , pas perverse ... XD
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:09

XD Sacré VF Razz
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:47

VF => serais tu en train de dire (en enlevant l'effet pervers) que t'aime bien les mecs chinois ?
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:28

XD Ça c'est du scoop !!
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:20

Voleuse si je rencontre un asiatique je t'arrange un rencar!!^^

Je poste main naquarel dès que je remet des pilles dans main napareil photo...la feuille est trop grande pour mon scaner...
Mais je previen on voit nis les mains ni les yeux ni un pied...et l'autre pied je l'ai pas fait pour pas gacher...mais je suis plutot fier du rendu pour mon premier aquarel..mais j'ai galléré pour faire la couleur peau...


Voilà d'avoir dis que ma vie vous interesse ....et encor la je me retien...je suis capable de durer plusieur heures a parler de moi...

En plus ça fait 2 nuits que je fais des reves trop chelou mais c'est pas imaginable!!!....j'en ferrais peut etre des minis BD pour que vous voyait que dans ma tete y a des truc pas du tout normal..

SSTTTOOOPPPP!!!!! je m'arrete sinon ça vas plus finir!!
J'ai mangé un super brounille aujourd'hui!!! et mon pere a fait de la mayo maison mais il l'a gaché..il la mélangé avec du celeris...c'est bon mais moi je prefer la mayo sur du pain!!!
Nan mais je prefer les bonbons violettes..ou la pate d'amande!!!!OUI!!LA PATE D'AMANDE!!!!


Voilà et tout ce que je vien d'ecrir je peut le dire en moins de 2minutes...immaginé le carnage si je vous tiens la jambe pendant plusieurs heure...
Nan mais en vrai je parle beaucoup mais j'ecoute aussi beaucoup mes amis...hheeuuu...amiEs...j'ai que des amies fille en fait...Nan allez je m'arrete!!
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:55

"TENIR LA JAMBE" ?!! => Tu m'avais pas dit que tu avais déjà fait ....
"RÊVES CHELOU" ?!! => MP je veux tout savoir !
"AMIES FILLES" => tu dois avoir un grand succès Razz
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:12


"TENIR LA JAMBE" ?!! => SALE PERVERSE!!! je disait pas ça dans ce sens....et puis tu sais tres bien de ce qu'il en ai de si je l'ai fait ou pas!...bref..


"RÊVES CHELOU" ?!! =>Toujours sale perverse!! nan serieux c'est pas sexuel juste méga speace..mais je les ferais en mini BD comme j'ai déja dis...

"AMIES FILLES" =>Nan crois moi, j'ai pas beaucoup de succés..au contraire je suis juste le super pote qui comprend les filles et sur qui on peut compter.....en plus du coup on te crois gay...crois moi ça fait tout sauf du succés, au contraire..
Et en plus du coup vu que je traine tres rarement avec des mecs je suis un pas exclus mais voila quoi..

Bref tous ça dis..je ne suis pas gay (je préssise hein) et je me porte tres bien de ne trainer qu'avec des filles..et peut importe ce qu'en pense les gens perso ça fait bien lontemps que je me fous de ce qu'ils pensent..Et bhein c'est que vous allez en savoir sur ma vie tous...alors que moi je connais rien sur la vie de certain...mais tant pis je m'en fou...de toute facon quand je parle dans la rue tout le monde peut connaitre ma vie..(pas que je parle fort mais...en fait si je parle fort..)
Puki
Puki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:54

Sora Yume a écrit:
C'est faire attention aux détails (je crois)

Moi ?Pointilleuse ? Nan pas du tout !! Ok, un peu.

Mais c'est juste que j'ai un des numéros de ce magazine de prébublication (Envoyé par ma correspondante japonaise)


J'suis trop jaloux *Q*!

On pourrait pas arreter les debats sexuels x)!

Y'a des forums pour sa :3
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:04

Puki t'as raison...
mais tu te rend pas conte...tu vas faire du mal a Lalie à dire des trucs comme ça...
JDsquall
JDsquall
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:41

Et puis pour des artistes la nudité n'est pas un sujet d'embarras ^^
Puki
Puki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:40

Hmmm pour les artistes de manga.....Comment dire... x) !!
On en voit jamais complètement dénudées ^^
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:21

C'est bien vrai ça !!

VF- Bonne idée... Mais comment faire ?? C'est vrai qu'un correspondant japonais ça m’intéresserais bien ... Waaih !! *Bave en pensant a un japonais*

Puki: Pas d'quoi être jaloux (enfin... si !)

Puki
Puki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:33

Bon, comme c'est un post a flood, sa veut dire quoi "VF"? x)
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:35

VF c'est Version Français quand on parle d'anime. C'est aussi notre Voleuse Fantaisie chérie !
Puki
Puki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:16

Yeahhh!!! En ouvrant ma galerie j'ai mis le 15 000eme message du forum Smile!

Merci qui? ^^
:3

Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:15

Puki a écrit:
Hmmm pour les artistes de manga.....Comment dire... x) !!
On en voit jamais complètement dénudées ^^

Ohohoho, si ça arrive pig
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:35

Je pulsois Prune!!!
Crois moi ça arrive..et pas qu'un peut!!..
et puis un artiste doit connaitre le corp nu...
Contenu sponsorisé
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 19 Icon_minitime

 

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.
» C'est moi quoi!
» Heu heum. Bah ma présentation quoi.
» Le retour du fantôme ninja déserteur,moi quoi
» Hey tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-