Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:43

Rappel du premier message :

Bonjour =)

Je renouvelle le sujet parce que 25 page et environs 300 messages.... ça fait beaucoup .

Donc reprennez vos discution tout ça tout ça ici =)
Si vous vous souvenez plus du dernier sujet de discution vous pouvez retrouver tout ça dans la corbeille du forum.

à vous =)

AuteurMessage
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:13

Huuuum !!
Sujet Obscène, Bonjour Razz
Dit donc Voleuse tu ne m'avais rien dit !! Ze suis déçu é.è
C'EST A CAUSE DE CHHEESE Razz
Bref... Retiens toi Voleuse c'est pour ton bien MDR'
Puki
Puki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:12

Allez voir ma galerie ou je vous explose! :3 *sors* Nan je rigole^^

Sinon tout le monde va bien? ^^
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:54

Setsu ' ! C'était pour rigoler ^^ M'enfin ...
Puki
Puki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:56

Voleuse elle veut faire des trucs avec es beaux iop *Q*!
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:57

Ouais !!!!!! Cheese <3
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:58

Puki a écrit:
Pour en revenir a ton avatar qui donne un bonbon a une petite fill, Prune, Pedo Bear, sa phrase fétiche, c'est :
Come on, kids, I have candys

Alors y'a des chances pour que se soit Pedo Bear ton avatar..

Ah crotte xD
Mais non s'en est pas un, regardez moi ces yeux d'amour *___*
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:16

Il fait peur je trouve....
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:18

Moi c'est Pedo Bear qui me fait peur !
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:20

Bon je vais changer , mais venez pas pleurer si c'est pire après xD
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:20

Nan moi je l'aime bien !!!!
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:23

Bah alors faut savoir, il fait peur ou pas ? Sad
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:23

Nan pas lui !
Mais Pedo oui !
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:25

Ah okay, mais lui c'est Teddy Bear *w*
Puki
Puki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:43

Ta signature est provocante! C'est pas jolie jolie! :3 C'est comme si je mettais:

~L'ours de Prune c'est Pedo Bear, et c'est comme ça même si elle voulais pas l'avouer!

Comment sa c'est la vérité? O_O
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:19

J'ai rien compris ^^
Puki
Puki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:29

Bah y'a rien a comprendre en même temps :3!
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:27

Changeons de sujet : Et si on parle du Nutella °°' ? Sinon mon topic de présentation va partir en flood j'ai l'impression xD *la fille qui débarque tranquille, briiique x100*
Je rêve de me baigner dans une piscine de Nutella ~ lalalah ~ ♪
[HS Nutella OFF.]
Vous pouvez reprendre votre flood. sretey
Churck
Churck
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:43

En parlant de ça je viens de me faire deux grosses tartines grillées avec 3 tonnes de nutella sur chacune d'elles! J'ai encore le goût dans la bouche, et je regarde les menus de mac do pour avoir faim et retourner en manger yiyv
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:02

Vive le Nutella reyhyjk !
Macdo, c'est à consommer avec modération, même si je ne sais pas qui c'est, je parle du gars qui s'appelle modération. kuyi
(Ps : J'adore vos smiley XD)
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:25

Le nutella j'adooore sur les trucs chauds jtyfuy notamment les crêpes et les tartines grillées !
Mais je préfère le miel reyhyjk

Puki : Mets ça si tu veux :p je te dis prout d'abord ruhtyuj
Puki
Puki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:15

Beuh hmmm.. Le nutella, moi j'en ai mangé avec mes crêpes *Q*! C'est trop bon!
Le miel il me sert que pour mon rhume ou pour faire mon justicier en sauvant les jolies filles de Pedo Bear en lui lancant en pot de miel!
McDo c'est pas mal, moui, mais je préfère Quick, mais j'aime plus trop ces cochonneries là depuis qu'une certaine chaîne avait montrer la préparation en caméra cachée...
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:18

Avis au amateurs !! XD
Venez sur la chatbox !!
Vous y etes convier =P
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:19

J'y vais de ce pas !!
Puki
Puki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:20

On n'as pas que sa a faire nan mais franchement! On préfère flooder pour gagner des sous!! *va sur la chatbox*
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:21

Mouhaha ! *sous*
Puki
Puki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:22

Des sous des sous y'a que sa de vrai... °w°
Contenu sponsorisé
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 24 Icon_minitime

 

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.
» C'est moi quoi!
» Heu heum. Bah ma présentation quoi.
» Le retour du fantôme ninja déserteur,moi quoi
» Hey tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-