Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:43

Rappel du premier message :

Bonjour =)

Je renouvelle le sujet parce que 25 page et environs 300 messages.... ça fait beaucoup .

Donc reprennez vos discution tout ça tout ça ici =)
Si vous vous souvenez plus du dernier sujet de discution vous pouvez retrouver tout ça dans la corbeille du forum.

à vous =)

AuteurMessage
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:08

Matt-Matt: Vaut mieux dire pas encore fini ça fait plus sérieux Razz

C'est une illustration de Benjamin Lacombe, un super illustrateur <3 Je sais plus c'est de quel livre par contre.
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:16

Tu as raison Prune ..mais je suis pas sérieu et ça se sait..

Pourquoi ya jamais personne sur la chatbox??? qaz
Pourquoi Segnieur pourquoi?????!!!!!pourquoi qu'ai-je fais ?? qaz
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:19

Désolé Matt, je voudrais bien te parler mais la chatbox bug sur mon ordi' =(
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:22

Oui lapitie qui est sur li coté beug il faut aller TOUT en bas et cliquer sur "ouvrir chatbox" Et *roulement de tambour* elle aparait sur une nouvelle page internet..
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:35

Merci Matt, je sais pas ce que j’aurai fait sans toi -_-'
Maintenant viens dire à Jean-Luc de bien vouloir arrêter d’étreindre mon ordi' à chaque fois que j'ouvre la chatbox !
XD
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:37

Ah mais c'est pas vraie szacré Jean-Luc!! si il continu je vais m'enerver et si je menerve ça vas plus rigoler heiin il vas de voir retourner dans sa chambre sans manger de desert!
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:46

Ouai vasi Matt !!!
Montre toute ta puissance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:49

Oui allé puissance maximale *donne des coup dans l'air*

attention moi en puissance maximale ça peut être dangeureux!!j'arrive a faire peur aux mouches!
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:07

C'est moi qui suis bête ou quoi mais .... J'arrive pas à me connecter sur la chatbox xD

Edit : Oh c'est bon !! J'y suis arrivée *__*
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:08

Bravo Prune!!o/

Et sinon voilà une petite vidéo..l'auteur est Stéphanie valantin (du moins c'est son pseudonime) bref je trouve la colo extrement bien réussite alors du coup je voulait en faire profiter tot le monde..c'est elle aussi qui a fait la musique..
https://www.youtube.com/watch?v=J3ZxJ1YGj98&feature=list_related&playnext=1&list=SP07E261E38A6F0B27
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:51

ça parait si "facile" comme ça T___T
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:55

Milou ma signature viens du manga Trigun Excellent manga d ailleurs je trouve que ce manga mélange bien humour et Action
mon avatar lui viens du manga eyeshield 21 (humour football américain)
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:46

J'ai fais un truc en art-p c'était trop bien cet aprèm *w*
On devait prendre trios coloquintes, et les représenter, à la gouache, seulement en se débrouillant avec un couteau et une fourchette ^^
Je me suis éclatée 8D

Sauf que maintenant il faut qu'on affirme son style en modifiant le dessin O_o

C'était le HS de Prune.
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:52

Thanks Oni' !!!! =D
C'est toi qui l'a fait ta signature?

Beurk, la gouache, pouah !
Enfin si tu t'es amusé t'en mieux ^^
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:56

Je préfère l'aquarelle à la gouache, c'est trop visqueux la gouache .
Mais peindre au couteau c'est ultra fun Very Happy
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:01

non c est pas moi qui l ai fait
MERCI GOOGLE
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:55

On sait jamais ^^
Google c'est le bien XD

Matty je t'aime !!! Vive les Stoptou ! \^w^/
Arkhen
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:33

Mario il est trop classe en raton.
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:02

Arken a raison! Mario en raton c'est la classe!

Millou: OUAIS! vive les stoptou!! (on est tout seuls dans notredelire en fait..mais c'est pas grave vive les stoptou!!!)
Invité
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:43

COUCOUUU . Bon , juste si il y a des gents demain au tgs , bah j’aurais CETTE pancarte .

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

o/
Gumi
Gumi
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:21

Ceci est un test.
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:39

Heu c'est quoi le tgs??
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:12

Moi j'aime bien quand on est tout seul dans nos délire, au moins on se comprend, pas vrai Matty? XD

Tgs? Ce serait pas genre une chibi japan expo? eyghtfju

Merci Piro par rapport au message sur la musique du forum =)
J'ai mis de la variété pour que sa plaise à ceux qui n'aime pas que la musique japonaise et pour les fan de jeux vidéo
(J'ai édité pour vous m'être les vidéo ^^)

A votre tour! Proposez, proposez !!!

ps Piro : J'adore ta vidéo de Zelda >w<
Arkhen
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:51

Toulouse Game Show !
Comme la Japan Expo mais en different plus moins japan et sur toulouse ^^
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:28

Ouai j'le savait...
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:45

Ah c'est a toulouse.....Mais c'est loin de chez moi ça!!(moi je vis la ou fais froid! Au NORD...)
Contenu sponsorisé
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 13 Icon_minitime

 

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.
» C'est moi quoi!
» Heu heum. Bah ma présentation quoi.
» Le retour du fantôme ninja déserteur,moi quoi
» Hey tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-