Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Empty
MessageSujet: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:43

Rappel du premier message :

Bonjour =)

Je renouvelle le sujet parce que 25 page et environs 300 messages.... ça fait beaucoup .

Donc reprennez vos discution tout ça tout ça ici =)
Si vous vous souvenez plus du dernier sujet de discution vous pouvez retrouver tout ça dans la corbeille du forum.

à vous =)

AuteurMessage
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:15

Y'a pas de période ^^
C'est juste que... Ben j'en sais rien mais c'est comme ça !

Puki
Puki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:20

Ah ok x)!

Manquerais plus que y'en ai un qui mette une image de Pedo Bear( c'est mon idée hein? ;) )
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:58

Mais vous en parlez tous mais c'est qui Pédophile ?!!
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:26

XD Bienvenue chez les larguées (j'en fait partie) ^^"
C'est qui pédophile ?
XD
PS: Trop chouuu ton avat' Prune =D
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:40

Millou qui trouve qu'il ressemble à un pedobear, et Setsuna qui le trouve trop chou, sachant que cette dernière est une perverse....
Mon avatar est pedobearien TToTT xD
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:28

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok j'viens de comprendre !

En gros ton avatar est un ours, donc bear, mais aussi un pédophile, donc pédo !
It's true ?
Puki
Puki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:01

Bah oui, c'est forcément sa x)
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:22

AH BA OUIIIII !! PEDOBEAR !! Qui s'apraite a violer une petite fille qui plus est XD
Puki
Puki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:31

Pad faux x)! Pour une fois que Setsu a raison...*sors*
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:52

Ah ouais ? C'est comme ça ? Tu m'soule è.é
C'était une blague ^^"
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:55

Meuh non il voulait juste lui offrir un bonbon à la petite uygikuhk
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:58

Mouais Very Happy
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:59

Ohhh j'ai fait les soooldes *o* (change de sujet) enfin un peu, et j'ai mangé une crêpe au nutella *____*
diabolic-garden
diabolic-garden
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:00

nutella *Q*............
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:03

Nutella... *O*
Les hypnotisé d'la vie Very Happy
diabolic-garden
diabolic-garden
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:06

Very Happy
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:07

Diabolic-garden parle pour ne rien dire =P
Puki
Puki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:11

Pour en revenir a ton avatar qui donne un bonbon a une petite fill, Prune, Pedo Bear, sa phrase fétiche, c'est :
Come on, kids, I have candys

Alors y'a des chances pour que se soit Pedo Bear ton avatar..
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:12

Ouaip XD
Puki
Puki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:24

Ahaha! Prune est prit en flagrant délit xà
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:40

En train de donner des bonbons a PedoBear o.O
Puki
Puki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:50

Hmm... Pas que ca, Pedo Bear lui donne des bonbons, est-elle toujours v....? Euh mince, passons ces sujets obscène, demain j'ai que 4 heures de cours, no rage les gens :3
diabolic-garden
diabolic-garden
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:53

TROP TARD J'AI DES ENVIES DE MEURTRES !!!!! colere
Puki
Puki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:58

Hmm.... Moi des envies pas que meurtitrières si vous voyez ce que je veut dire ;)!
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:34

Ah ah pareil ! MDR'
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:13

Huuuum !!
Sujet Obscène, Bonjour Razz
Dit donc Voleuse tu ne m'avais rien dit !! Ze suis déçu é.è
C'EST A CAUSE DE CHHEESE Razz
Bref... Retiens toi Voleuse c'est pour ton bien MDR'
Contenu sponsorisé
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 23 Icon_minitime

 

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.
» C'est moi quoi!
» Heu heum. Bah ma présentation quoi.
» Le retour du fantôme ninja déserteur,moi quoi
» Hey tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-