Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Empty
MessageSujet: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:43

Rappel du premier message :

Bonjour =)

Je renouvelle le sujet parce que 25 page et environs 300 messages.... ça fait beaucoup .

Donc reprennez vos discution tout ça tout ça ici =)
Si vous vous souvenez plus du dernier sujet de discution vous pouvez retrouver tout ça dans la corbeille du forum.

à vous =)

AuteurMessage
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:45

Moauhaha Garden ! et oui et d'ailleur on l'as toujours ce rituel ! Gos ventre , gos bidon ...
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:45

Asu-nya de laquelle tu parle ? x)

Matt je veux un remake de ta danse ! ;D
diabolic-garden
diabolic-garden
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:34

voleuse': mdr ^^ XD
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:05

Un remake de ma danse...pour etre traumatisé a vie??
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:03

Pour pouvoir me foutre de toi à vie ! Razz
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:48

..............c'est pas gentil!
rien que pour ça je te ferrais pas ma danse!
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:04

Roooh mais je loool !

Fais pas la tête !
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:03

Lalie je parlais de la danse des chiottes qu'on avait fait avec charlotte devant les allemand!! XD
Excuser moi de raconter ma vie --'
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:03

Ah oui xD
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:40

Coucou !!!
Je reviens après 3 ans d'absence et je m'en excuse ^^

je ne risque pas d'être là souvent, enfin il va falloir attendre jusqu’à que j'ai un nouveau ordi ^^, mais je viens quand même me plaindre un peu XD

Voila : Je trouve la signature de Voleuse-fantasy (je n'ai rien contre ta signature rassure-toi, j'adore ce manga moi aussi =D) un peu trop grande

Est-ce que l'on pourrais imposé un taille de signature minimum sur le forum s'il vous plait?
Merci =)

Je sais je sais... j’embête tout le monde mais je suis sur du pas être la seule à penser ça... (oui je lis dans vos esprit =D)
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:43

Millou : T'inquiète moi aussi je la trouve trop grande ^^ Je l'ai redimensionner , c'est mieux ?
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:10

Vouleuse: Dans ta signature, en bas a gauche on peut lire ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est un journal de prépublication de shôjos. Que j'ai chez moi, et j'ai été très contente de voir ton image !!


Dernière édition par Sora Yume le Sam 7 Jan - 14:11, édité 1 fois (Raison : C'est "Ribbon" qu'il y a écrit, autrement dit: Ruban.)
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:18

Oh MDR ! J'avais même pas remarqué ^^
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:11

Mdr
Sora quelle observatrice
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:33

C'est beaucoup mieux, merci Voleuse =)
En passant ton avat' est trop mignon aussi =3
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:13

Mais de rien !
Merci ! I love Momo !
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:43

Au passage tu sais si un autre est sorti, Voleuse-cousie?
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:39

Asu-cousie : Nan ; il sort jeudi ! Mais Negima 34 est sorti ♥
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:41

Oui je sais faut trop que je l'achète♥
mais quand je l'ai vu j'avais pas de sous
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:19

Ah c'est bête ! Moi j'ai acheter 4 mangas hier ! Et j'en achète 1 jeudi ^^
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:49

La chance !! ET MOI J'AI ACHETÉE LE NEGIMA 34 *o* !! Trop bien *o*
#Tou le monde s'en fout ^^"#
Oh !! J'oubliai !!
Je suis artiste !! I'me big-boss !! Respecter me !!
C'était une blague ^^ Pas drôle me direz vous ^^
Bref... il faut que je me taise XD
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:09

Setsu' you're crazy ! Negima est trop méga génial de la vie !
Do you like ratdigout ?
Puki
Puki
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:48

J'avoue Sora est très pointilleuse :O!
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:37

*Setsuna ^^
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:43

Pointilleuse ?
Beuuurk !! Pas le radigout !!
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:44

Ah un radigout sur une vieille photo de classe !
ca veut dire quoi pointilleux ?
Contenu sponsorisé
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 18 Icon_minitime

 

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.
» C'est moi quoi!
» Heu heum. Bah ma présentation quoi.
» Le retour du fantôme ninja déserteur,moi quoi
» Hey tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-