Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:43

Rappel du premier message :

Bonjour =)

Je renouvelle le sujet parce que 25 page et environs 300 messages.... ça fait beaucoup .

Donc reprennez vos discution tout ça tout ça ici =)
Si vous vous souvenez plus du dernier sujet de discution vous pouvez retrouver tout ça dans la corbeille du forum.

à vous =)

AuteurMessage
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:05

HHeeuuu si je met une tablette dans une envelope et que je demande d'envoyer ça a la grotte sous marine près de madagascar la 392eme base secrete a Watery..tu pense qu'il vont comprendre?? (oui j'envoy tablette par tablette on fait comme on peut!!)
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:17

Nan mais pas de soucis; c'est une base secrète, donc tout le monde connait.
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:47

Mais oui bien sur...c'est tellement logique!!
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:30

Vous aime vraiment beaucoup le chocolat. sa vous dégoute pas un peu parfois??? eyghtfju
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:16

... Chocolat et dégouter dans la meme phrase ?
Soso
Soso
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:26

Mon dieu quel faute !
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:11

Mais c'est pire que moi et Sonic!!!!
comment à tu pus oser Onizuka??!
Soso
Soso
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:16

Non,pire que sonic,y a pas
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:53

Boh j'aurrais au moins éssayé..
Et super comment t'as arangé le forum..et c'est bien plus pratique la chatbox comme ça..^^
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:08

Bah pour moi le chocolat c est bon mais je dois tous le temps Boir de l eau si j en mange
Surtout si j en mange beaucoup plus je mange de chocolat plus j ai soif
Spoiler:
Ben enfait c est pas un dégout pardon
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:35

Je viens passer le coucou, dire bonne nuit à ceux qui se couchent et annoncer que bientôt je vais vous assaillir de dessins! :3

Je m'explique, je vais avoir des feutres fins en masse, une gomme électrique et une tablette graphique, à partir d'après demain ça va y aller! Very Happy

(Il fallait que je le dise, non je ne suis pas mort! XD)

M'enfin, à demain les gens! :3
Invité
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:43

Une gomme électrique ?! WTF O.O :recherche sur google: .. .Ah ouais, sa pète ce truc *-*
Bon , bah il me tarde de voir les nouveaux dessins *-*
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:15

feutre fin en masse... :bave:
gomme électrique... j'aime pas trop j'en avait un mais ça ne m'avait pas trop servi.
Je préfère la gomme ''simple'' !
sinon pour la tablette... j'ai hâte de voir ce que tu nous pondra avec de l’expérience et de l'entrainement etc...
Invité
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:12

Bah moi c'est le papa nowail qui vas m'apporter une joooliie tablette graphique :3 (Dis , vous avez une idée de comment il fait pour payer tout ces beaux joujoux le papa nowail? Surprised )
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:17

Je sais bien a quoi ça peut servir une gomme electrique, mais t'a l'air content 'u'
Moi je vais déjà avoir un ordi pour mon anniv' alors la tablette c'est pour plus tard! ;)
Plein de dessins!!! Youpi!
A noêl, il doit se ruiner je le pleins!! xD
Soso
Soso
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:20

Un ordi pour ton aniiversaire !?!?
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:26

Euh.. oui?
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:49

Le papa noël il achète rien ! C'est les lutins qui fabriquent tout ! C'est pour ça qu'il faut envoyer les listes tôt, parce que sinon les lutins ils font des nuits blanches pour finir les cadeaux !
Invité
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:52

OH MON DIEU ! Mais c'est comme faire travailler des petit chinois alors! Surprised C'est honteux. Envoyer moi tout les cadeaux reçu par le papa nowail , je les enverrais à mon tour aux petits enfants démunis 29
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:57

Naaaahhhh ! Pas touche à mes cadeaux ! ^^ Moi je sais pas ce que je veux ...
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:58

Et alors, je suis pour l'esclavagisme!

Mwahahahahahahahahahahaha!

uygikuhk uygikuhk uygikuhk uygikuhk
Invité
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:02

Oh ! La vilaine ! Surprised LES VILAINES è_é
Voleuse : Mais tu es une voleuse de cadeaux pour les petit enfants du tiers monde !Surprised ( oui , jeux de mot bien pourri , j'en suis très fière è_é )

Kamaika .. (Esclavagisme de quoi ? *-* Moi perso , je dresse des escargots et de spigeons , je vais conquérir le monde avec . Smile )
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:04

Mais oui tu as raison Je m'appelle Voleuse et je dois etre une voleuse !! Mais c'est trop triste de voler les petits n'enfants ...
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:05

Bah l'esclavagisme de lutins pardi! :3

Ah et le père noël aussi, qu'est-ce-que c'est fun de le voir danser au rythme de mon fouet. *____*

*Mode Sadique*
Invité
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:07

C'est pour cela qu'il faut tout donner à Skune-chan uygikuhk Qui s'occupera de les envoyer aux petit nenfants *-* 29
Invité
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:10

Oh , tu exclavagisme le papa nowaiiile ! Surprised Bien bien .. :3 Je plussoie ton acte de jean ti yes .
Contenu sponsorisé
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 11 Icon_minitime

 

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.
» C'est moi quoi!
» Heu heum. Bah ma présentation quoi.
» Le retour du fantôme ninja déserteur,moi quoi
» Hey tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-