Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Empty
MessageSujet: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:43

Rappel du premier message :

Bonjour =)

Je renouvelle le sujet parce que 25 page et environs 300 messages.... ça fait beaucoup .

Donc reprennez vos discution tout ça tout ça ici =)
Si vous vous souvenez plus du dernier sujet de discution vous pouvez retrouver tout ça dans la corbeille du forum.

à vous =)

AuteurMessage
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Déc - 3:43

NOYEUX JOEEEEEEEEEEEL !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

J'attends le nouvel an pour vous souhaiter une bonne santé et de beaux dessins.

Bande de couche tot ! Je repars faire la fête moi ! Very Happy (non en fait je vais tester le matos de dessin que j'ai eu.)
JDsquall
JDsquall
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:01

Non pas qu'on dormais à cette heure mais comme on faisait la fête pas le temps de passer ici ^^ (viens de se lever)

En tout cas joyeux Noël
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:22

JOYEUX NOËL A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!

Je vous aime <3 *envoie des bisous* <3


dsghrdh hujrtjurd tokyu_ol -_-_
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:03

Merci Millou!!! je t'aime aussis *attrape tous les bisous et ragardes les autres qui en voulait avec un air argneux*

Es que vous aussis vous avez un frere qui cache vos pantoufles un autre qui assé de vous rendere parano et l'autre qui di jamais rien et qui tourne en rond???...ou es qu'il n'ay a que moi qui cotoi des fous a longeure de journé?
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:48

Moi j'ai les mêmes mais c'est des sœurs ! Donc beaucoup plus rusées....

Moi y'a celle qui éparpille toutes mes affaire partout et ensuite on me demande de ranger mon b***** (bon j'avoue c'est aussi un peu ma faute ^^).
L'autre qui saute autour de toi à te rendre dingue ce dont je n'es pas besoin --'
Et la petite dernière qui aide les autres en rigolant même quand c'est pas drole et qu'elle comprend pas..... Rageant !

Vivement les bonnes résolutions de 2012 !!

Qui dis mieux ?
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:52

Ahah!! tu comprends donc ma douleure!
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:57

Oui je comprend....

D'ailleurs je me pose une question....

Qu'est ce que ça fait de faire "tagada" sur un lapin ? eyghtfju
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:07

Je te laisse imaginer ce que tu veux...^^
Nan je lol..tagada bah comme sur un cheval ^^...pauvre lapin heiinn..
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:46

Ha moi j'avais penser à un truc plus pervers ;)

Comme sur un cheval ?! Pauvre lapin tu dois l'écraser !!

matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:03

Si tu trouve que le lapin est en meilleur situation dans ton idée perver ok ..t'as cas te dire que c'est ça..mais perso je pense que le lapin (adulte) prefer ce faire ecraser..oui je fait tagada sur un lapin adulte...
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:31

En plus c'est un lapin !! Si ça avait été une lapine encore là oui.... Mais peut être qu'en fait tu..... Oh là là faut que j’arrête de réfléchir moi!

Bon je crois que le lapin préférait être écrasé, nan ?
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:31

N'importe où avec toi.....c'est qui le toi??moi? *sors*
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:45

la discussion pour un ''tagada sur un lapin'' xD.
vous en aviez des penser pervers les gens =O. (choqué ! ou pas ^^")
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:34

Matt': Bien sur avec toi mais pas n'importe où ;)

Pop': Je suis une perverse et tu sais quoi? J'ASSUME !!!!!
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:45

Avec moi!!!!XD..et te connaissant je crois savoir où....;p
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:05

Haha tu dis me connaître mais qui sais je joue peut être le jeu ?

...En tout cas, sans vouloir me vanter, je joue bien ;P
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:50

ET CA VEUT DIRE QUOI CA!!???? OUAIS OUAIS C'EST BON J'AI COMPRIS TU TE PAIE MA TETE!!!......................si c'est ça je boude...................................... kiui
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:45

Mais non boude pas Darling ! x)

Je ne me paie pas ta tête puisque ce que je te dis je le pense ;)
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:11

Bon ça va je revien!!!*dit le petit mouton naïf qui croyait tous ce qu'on lui dissait et qui fini cuit en ragout par Lalie la trrible louve!!*
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:51

J'te mangerais pas....En tout cas au début mais faudra être très gentil ;P
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:15

Je srais tout gentil tout sage !!^^
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:49

Bon bah, je passe un petit coucou aux gens.

Et je vous souhaite à tous une...

BONNE ANNÉE!

Bonne santé et tout le trablabla. Razz
piro
piro
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:46

Je vous informe qu'à l'occasion de l'An nouveau , ma banque de voeux verse sur le compte de votre vie 365 jours de santé, joie , bonheur , argent, réussite... Very Happy

ps: c'est pas de moi mais je trouvais ça stylé ^^.
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:56

Bonne Année à tous!!!
JDsquall
JDsquall
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:11

Bonne année, bonne santé !

Que cette année 2012 soit fructueuse artistiquement et en délire.
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:39

Merci a tous et bonne année à tous!!!!!
Contenu sponsorisé
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 16 Icon_minitime

 

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.
» C'est moi quoi!
» Heu heum. Bah ma présentation quoi.
» Le retour du fantôme ninja déserteur,moi quoi
» Hello tout le monde :)!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-