Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Empty
MessageSujet: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:43

Rappel du premier message :

Bonjour =)

Je renouvelle le sujet parce que 25 page et environs 300 messages.... ça fait beaucoup .

Donc reprennez vos discution tout ça tout ça ici =)
Si vous vous souvenez plus du dernier sujet de discution vous pouvez retrouver tout ça dans la corbeille du forum.

à vous =)

AuteurMessage
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:46

Non Jean-Luc est malheureusement encor là..c'est d'ailleur de ça faute que l'ordi à Millou s'éteignais quand elle voulais ce connecter a la chatbox...
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:51

Mais il devient de plus en plus puissant! :O

Pauvre Millou !

Elles font quoi les membres du club qui doit l'exterminer? ^^
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:53

J'en sais rien moi j'en fait pas partis....en fait il vien d'ailleur de te déconecter du chat..et si tu pouvais y revenir pour que je me sente moins seul je t'en serais reconnaissant^^ Razz
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:00

J'arrive!! Very Happy
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:07

Nan mais tu gères pas! Tu t'es déconnecté!
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:27

Nan mais J-L il est trop fort u_u
On a déjà essayait des centaine de fois, même au bazooka (portatif en plus, la classe !), on y arrive pas !

Il est chou ton avat' Lalie =D
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:15

Thanks le tien est dans un style un peu... différent ^^ Mais cool quand même.

JL est peut être immortel alors? kuyi
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:34

Hello tout le monde ^^
*Ne sert a rien*
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:41

Jean-Luc ... Il ne m'a jamais manger ^^
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:42

Ouuuf !!
Moi non plus même si un jour il a failli !!
XD
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:44

Mdr , Je connais certains trucs sur Jean-Luc ^^
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:45

Vas y dit !! Dit !!
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:47

Mouahaha ! Demain ^^
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:49

Mouais ...
*boude...scrogneugneu*
XD
Toph
Toph
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:52

*5 jours plus tard*
Vas-y, dis, dis!! \o/

Jean-Luc, il m'a bouffée des dizaines de fois. x3
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:59

Je vous fait envie mes petites...
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:01

Toph=> des dizaine de fois?!
arf..moi aussi x)
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:24

Bon ... Je savais pas où vous le dire mais ... Joyeux Nowel à tous ! dsghrdh hujrtjurd tokyu_ol -_-_
santa

J'èspère que vous n'etes pas comme moi , à attendre vos cadeaux parce que certains membres de votre famille ne sont pas décidé à se lever colere
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:52

Joyeux Nowell a tous !! (Et a toutes)

V-F :3: Courage, tu l'auras ton cadeau !!

Pour ma pars, mon cadeau c'est une enveloppe avec des petits billets dedans !! Vives les sous sous !! tryhutji

Truc qui a rien a voir: J'ai vu un super OAV aujourd'hui, c'est Hiyokoi !! C'est génial !! Razz
piro
piro
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:43

Joyeux Noel a tous et a toutes !!!
Et cadeau voila une petite video marrante spécial noel santa

Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:49

Mais c'est demain Noël ! Very Happy Et ce soir c'est le réveillon ! Ne soyez pas si pressées !
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:52

Moi j'ai déjà eu mes cadeaux!!!! Razz
Soso
Soso
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:18

Bah moi ma môman,c'est une mechante,elle a pas voulu emballer la table de ping pong
Toph
Toph
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:23

Soso=> Oh, la vilaine. :3
Une table de ping-pong? Ca se comprend, en fait. x3

Donc!! Joyeux Noël à tous ceux qui le fêtent ce soir (et demain aussi, tant qu'on y est~) et bon réveillon!! \o/
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:05

Merry Christmas everyone !
*go dodo* => dodo
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Déc - 3:43

NOYEUX JOEEEEEEEEEEEL !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

J'attends le nouvel an pour vous souhaiter une bonne santé et de beaux dessins.

Bande de couche tot ! Je repars faire la fête moi ! Very Happy (non en fait je vais tester le matos de dessin que j'ai eu.)
Contenu sponsorisé
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 15 Icon_minitime

 

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.
» C'est moi quoi!
» Heu heum. Bah ma présentation quoi.
» Le retour du fantôme ninja déserteur,moi quoi
» Hello tout le monde :)!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-