Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:43

Rappel du premier message :

Bonjour =)

Je renouvelle le sujet parce que 25 page et environs 300 messages.... ça fait beaucoup .

Donc reprennez vos discution tout ça tout ça ici =)
Si vous vous souvenez plus du dernier sujet de discution vous pouvez retrouver tout ça dans la corbeille du forum.

à vous =)

AuteurMessage
Miya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:05

Comment as-tu deviné Prune ? :c
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:07

Parce que je suis une voyante ^^ c'est bien connu non ?
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:05

Miya: tu commence vraiment a me pertuber en fait..bien que le fait que tu est 91ans ne me gene au contraire je trouve ça mignon^^ (non je ne suis pas bisar..)
Mais c'est juste que en voyant ma grand mere (la seule qu'il me reste) qui a moins de 91ans..j'ai du mal a immaginer..mais bon apres tout..si tu veus on customiseras ton déambulateur ..^^

Prune: Si tu est voyante tu peut me dire si j'aurrais une bonne note a mon DS de math?? (pitiez ne me fait pas payer trop cher tes services..^^)
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:31

Ahah Mdr ! Moi aussi j'aurais besoin de tes services Prune '
Miya : Merci et de rien ^^
Concernant l'âge de Miya , je crois à peu près savoir mais je ne revelerais rien =D
piro
piro
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:34

Lol ça fait débat l'age de Miya ^^ . Enfin moi je dis ça mais bon XD
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:59

moi je connais a peut pres son age et tout ce que je peut dire c'est que vous me faites bien rire X)
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:31

Oui on sait qu'on est drôle ^^
Je rigole XD
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:35

Moi je dis qu'elle a 17 ans ^^

Matt-Matt' tu auras entre 0 et 20 xD

Allez-y, c'est gratuit ^o^ je mets mes services à disposition du forum !
Miya
Miya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:37

J'ai pas souvenir avoir divulgué mon âge à qui conque. Mais soit, si ça vous fait plaisir d'estimer mon âge (bien que j'aie 91 ans ), ou de l'inventer, alors qu'il en soit ainsi.

Matt, je veux bien que tu customise mon déambulateur, d'ailleurs si tu voulais bien me montrer un croquis pour voir à quoi dois-je m'attendre, ce serait avec plaisir ! Haha. Je t'embête. (:
Toph
Toph
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:45

Miya=> Si, tu m'avais dis le tien l'année dernière Smile
Bon, entre-temps je l'ai oublié alors x3
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:40

Miya:Et beinh c'est partis je vais me mettre a faire ton déambulateur...mais fais attention il est unique et tres original!!!
Prune:Mais..mais..mais quelle savoir..j'ai eu 6,5 ça coordone parfaitement..
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:46

jsuis d'accord avec toph tu me l'as dit à moi aussi (sauf que j'ai pas oublier) =3
Miya
Miya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:46

Heu .... êtes-vous sûres ? :c
Si vous le dites alors ! c:

Matt : Pas doué en maths ?
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:55

a le jeux de mot j'adore B)
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:47

Beiin normal si..normalement je suis bon en math..je conte faire S..allez je peut me ratrapper de toute facons toute la classe a des notes comme ca alors vendredi j'ai droit a une autre interro..Et sinon le jeux de mots..beiin on m'en a deja fais dans le genre..mais j'ai toujours du mal a capter le truc..(du genre la j'ai cherché pendant 3h le jeus de mot..Hinara en aurrais pas parlé j'aurrais même pas capté..^^)
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:51

Bah attends Matt-Matt , je suis une voyante pro sretey Matt-Matt qui a pas eu une super note en math mais qui est normalement fort en maths ... que de [mate] X__x
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:57

AHahahahahahah....bref..bon oui ok ça fais mate partout..on ma même surnomé mathématiques..(je suis pas FORT en maths je suis bon..nuance..)
Et oui Prune tu est une merveilleuse voyante...et j'aimerais aussis que tu me predisema note pour mon intero d'anglais...(en essayant de faire plus séré cette fois?^^)

Oui tu vas avoir le droit a predire toute mes notes..noon je rigoule celle là c'est la derniere apres je te demmenderé des trucs plus interressants..^^
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:00

Hum juste un détail quand même, je suis un peu fatiguée, es-tu un cancre de l'anglais ?
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:04

Bah j'ai pas mon A2..et je suis en 2nd..je te laisse en déduire ce que tu veux..

mais bon sur 20 mots de vocaulaires j'en est trouver 14 est je pense que j'en ai 11ou12 de bon..
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:10

Boh tu me mâches le travail :O Je dis que tu auras 13 ^^
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:17

Ahah si t'as bon tu devien ma voyante officielle!!!
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:39

WAAAAAAAAA HIER C ETAIS MON ANNIV kiui
MERCI TOPH pouce

kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:47

(Petit passage éclair)

Moi je dis Miya a soit 17, soit 19 ans. :3

Et la petite sur sa photo de profil est certainement sa soeur ou sa cousine. :3

Au passage, pour celles qui s'inquiétait de ne plus me voir (aimez moi *___* *SBAAAARF!*), sachez que je vais bien, remerciez cette chère Toph', sans elle je serais encore en train de déprimer. ^^

Je reprends peu à peu mes habitudes en dessin, d'ici 2 semaines je devrais être remis. Very Happy

Bon bah sur ceux mesdemoiselles, bonne journée. ^^
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:31

A bientôt Kama !

Prune : prédit moi si au prochain contrôle de maths j'aurais une bonne note s'il te plait ^^
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:20

VF voici ma plainte:

Ta vilaine cousine veux pas me passer momo le petite diablesse parce que hier(mardi) j'ai pas pu manger avec elle parce que j'avais pas d'argent! ( et j'en ai toujours pas d'ailleurs)
Voilà
Help me please!!
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:29

Oh la méchante ! Je vais allez lui parler tout de suite ! Et si elle veut pas te le donner , samedi je passe chez elle et je lui prend !
Contenu sponsorisé
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 5 Icon_minitime

 

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.
» C'est moi quoi!
» Heu heum. Bah ma présentation quoi.
» Le retour du fantôme ninja déserteur,moi quoi
» Hey tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-