Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:43

Rappel du premier message :

Bonjour =)

Je renouvelle le sujet parce que 25 page et environs 300 messages.... ça fait beaucoup .

Donc reprennez vos discution tout ça tout ça ici =)
Si vous vous souvenez plus du dernier sujet de discution vous pouvez retrouver tout ça dans la corbeille du forum.

à vous =)

AuteurMessage
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:12

Marcus?

Alors moi vraiment, je suis d'un monde TRES TRES lontaint
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:43

Je te rassure moi aussi !
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:25

Je crois que seul Piro connais Razz

A dofus j'y jouais à un moment avec un pote, mais je suis tellement nulle que toute seule j'arrive à rien, alors j'ai arrêté, et ma Yopette ( "I" ou "Y" ? ) est toujours au niveau 13 ....

Mon frère y joue pas mal par contre ^^

(Quand j'y jouais, j'étais solitaire, comparé à mon frère qui est toujours avec d'autres gugus, surtout qu'après mettre fait aborder par un kikoo Kevin dragueur tro d4rk , j'étais un peu refroidie 22 )
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:36

Marcus, c'est un joueur/présentateur d'une chaîne. Cette personne dis avoir la "gros-doigt- attitude" c'est a dire avec sa manette (ou clavier) avec ces gros doigts taper sur deux touches en même temps. On se comprends quoi !
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:39

C'est donc positif ou négatif ? j'ai pas compris ^^'
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:47

Assez dégradant en fait ...
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:22

Ah d'accord merci Sora
piro
piro
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:19

Lol non la gros doigt-ittude c'est positif en gros comme le dis si bien marcus l'importance dans un jeu c pas faire du score c'est avant tout rigoler entre pote ... même si on est pas douer XD
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:44

Ah bah si Marcus rime avec pas doué, je suis un Marcus What a Face
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:36

Bon là je vien faire du gros gros flood mais vraiment gros heiin!!(mais vu que c'est le sujet ici je me prive pas!!^^)
En fait c'est juste parce qu'il ne me manque que UN sous pour pouvoir demander à avoir une gallerie alors voilà je poste ici!!!
(n'empêche que j'écrit plus en faisant un gros flood que d'en autre sujet...--')

Prune te sens pas toute seule je suis sur que je suis pire que toi crois moi..
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:03

Me too , je suis A BIG Marcus . En même temps qu'en on est au niveau 4 ....
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:23

Adresse toi aux mecs qui ont l'air de s'y connaitre =)
Moi je joue la petite nouvelle sans défenses et eux ils me donnent plein d'objets qui ne leur servent plus et m'aident à combattre et à monter de niveau plus facilement XD

Tu peux aussi (quand tu vois que c'est un gros geek qui à pitié de toi) flirter avec lui =)
En général il est sympa et ça marche bien entre vous X)
Après t'as plu de problème de pano' et tout !


...


*commence à siffler en s'éloignant discretement*
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:58

Ahah ! Merci Millou ! Je vais essayer cette technique ^^
piro
piro
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:28

Lol milou connaisseuse ^^
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:44

Bin quoi?
Le charme d'une fille est sa plus grande arme, je ne fait que l'exploiter !

Huhuhu
tykyguj
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:15

Mais moi le truc quand je joue c'est que je suis alooone :boulet:
Je parle jamais aux autres °///° au début je jouais avec un copain qui m'aidait, il m'avait déjà donné quelques trucs, mais sans lui je suis paumée ^^' je suis un gros boulet , je comprends rien à ce qu'il m'expliquait Laughing


Matt'
Non c'est pas possible d'être plus nulle que moi, à n'importe quels jeux, à part animal crossing et professeur layton, je flippe à mort quand je joue, même à winny l'ourson pour te dire ! *sors*

Quand je tiens une manette, c'est comme si je tenais une casserole avec mes pieds xD

J'essayerai quand même la technique de Millou un coup pour le fun santa

Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:06

Bon désoles de casser la discution mais qu'est ce que c'est la part de gâteau sous l'avatar ??
Par exemple moi je crois qu'à coté c'est écrit 13 o.O
J'ai 13 part de gâteau ??
Pitêtre que ça veut dire que j'ai 13 ans ?? Mais pitêtre pas...
XD
Miya
Miya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:11

Ca veut effectivement dire que tu as 13 ans.

Cette petite part de gâteau défini ton age. (:
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:35

Oui comme un gateau d'anniversaire!!!!\o/
Bref....
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:48

Donc si je comprend bien toi miya t'as 91 ans ??
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:49

Oui Miya est une vielle (mais on l'aime bien quand même^^) ...c'est sa petite fille que tu vois comme avatar..
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:40

Mdr mais Miya a " peut être " 91 ans , c'est quand même une super prof !
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:53

Mais j'ai jamais dit le contraire..en plus je trouve vraiment que Miya dessine super bien..(et il ne faut pas m'écouter j'ai aucune idée de si l'avatar est sa petite fille..surtout que je pense que Miya n'as plus que la 30ene..)
Miya
Miya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:44

Non ce n'est point ma petite fille.
Et Oui Setusna, j'ai bel et bien 91 ans.
Merci Voleuse-F. que de compliments !! Very Happy Et toi une bonne élève. (:
Matt : merci beaucoup je suis flattée Very Happy
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:59

Mais non, Miya a 91 ans, mais dans le corps d'une petite fille pouce C'est donc elle sur son image Razz
Miya
Miya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:05

Comment as-tu deviné Prune ? :c
Contenu sponsorisé
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 4 Icon_minitime

 

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.
» C'est moi quoi!
» Heu heum. Bah ma présentation quoi.
» Le retour du fantôme ninja déserteur,moi quoi
» Hello tout le monde :)!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-