Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:43

Rappel du premier message :

Bonjour =)

Je renouvelle le sujet parce que 25 page et environs 300 messages.... ça fait beaucoup .

Donc reprennez vos discution tout ça tout ça ici =)
Si vous vous souvenez plus du dernier sujet de discution vous pouvez retrouver tout ça dans la corbeille du forum.

à vous =)

AuteurMessage
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:43

En fait voilà il ya longtemps j'ai essayé wakfu et un autre jeu en ligne (je sais plus comment il s'appelle..)
Et donc j'ai jamais réussis à m'en sortir dans ces jeux..en même temps je connais personne qui y joue et vu que ya souvant des histoires de guildes et tout tout..
Don voilà je voudrais savoir si vous connaitriez pas un jeu bien dans le quel j'y arriverais (ou même m'aider dedans..) bref c'est tout..Mais merci^^ (c'est pour auccuper mes pauvres momat ou j'ai rien a faire ..et vu que je suis pas tres inspiré pour déssiner en ce momant..)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:57

Le problème c'est que plus de 90% des jeux online sont basé sur les guildes et les abonnements -_-'

Néanmoins wakfu peut te plaire : Pas besoin de s'abonner, pas besoin de faire partie obligatoirement d'une guilde puisque tes actions sont menés par le wakfu et le stasis (prononcé stazi)
Et oui car chaque map/zone de ce jeu a son propre écosystème où tu peux intervenir !
Raser un champ pour faire du pain, planter à foison derrière les méchants boulangers, repeuplé de créatures un zone ou encore chasser une famille de mob !
Merveille de la technologie tout ça te pousse à prendre conscience de tes actions sur l'environnement et peux même te donner un sentiments de puissance quand tu arrive à 100% de wakfu (gentil, bleu) ou de stasis (méchant, violet) !!!
Les créatures sont variés et tu n'es pas obligé de parler avec les personnes d'un groupe tant que tu sais jouer ^^
Si jamais tu ne sais pas comment monter correctement ton personnage, que tu te perd dans la distribution des points de compétences... demande-moi, j'appellerais mon frère et il t'aidera =)

ps : wakfu ce n'est pas dofus !
Ne confons pas, l'un peu être nul l'autre génial X3
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:39

Non ne t'inquette pas je sais que dofus et wakfu c'est pas la même chose (je suis pas si débilz que ça..)

Et en fait j'y est joué mais y a un momant ou sois c'est trop facil sois trop dur ..mais je vais surment rééssayer..
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:14

Ah bon t'es pas débile? =D
lolilol

C'est vraie que c'est un peu compliqué u_u
En gros tout vas dépendre de quelle classe tu choisis
- genre les yiop tu peux commencer par des tofus (ou bouftons) jusqu'aux niveau 15 puis tu vas aux bouftous jusqu'au lvl 25 puis tu passe au scarafeuille mais tu combat contre un seul (en groupe c'est chaud à gérer ou alors 2) jusqu'au lvl 30 et quelques
Fait les donjons, sa rapporte toujours pas mal d'xp et de bon drop

En pano' commence par la bouftou vu qu'elle se drop vite puis passe à la prespic enfin comme je l'ai dis tout va dépendre de quel classe tu vas choisir et comment tu veux la monter (feu, eau, air ?)

matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:18

Oulà ça devien trop compliqué...(je dois pas être fait pour être geek..)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:22

Bah faut ce qui faut U_U
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:24

Oui les geek on quelque chose que les autres n'ont pas...^^
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:38

Ah bon comme quoi?
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:45

Bah eux ils arrivent à s'en sortir dans les jeux en ligne^^
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:11

orfi..
Matt' on doit être du même monde! ;)
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:22

Moi la dernière fois que j'ai jouer à Dofus y'en a un qui m'as fait chi** embetter
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:03

Ah ça ce sont des choses qui arrivent..
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:25

Oui malheureusement .... Mais bon c'est pas lui qui va m'empecher à jouer à Dofus ! ^^
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:55

Dans les jeux en ligne tu croise 3 catégories de gens :
- les solitaires
- les gentils
- les enquiquinants de la vie

^^
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:11

et toi tu fais partie des?
moi je pense les solitaires/ ou les gentils ;)
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:28

Moi pour Millou je dirais plus gentils ou les gentils enquiquinants..
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:04

Nan je fait parti des solitaires comme j'ai peur de tomber sur des gens méchants ou alors des gentils quand je veux faire un donjon =)
C'est pas mon style de faire caca-malpoli les gens juste par-ce qu'ils ne jouent pas comme je le voudrais u_u

Enquiquinant? Matt' tu vas pas vivre longtemps... *le fusille du regard*
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:01

Moi je suis gentille qui enquiquinne pas les gens , m'enfin ma sramette n'est qu'au niveaux .... 4 ?! kuiyugi Argh ! J'ai pas le temps de jouer à Dofus .... iohuo
piro
piro
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:26

D'aprés moi il ya 4 catégorie de joeur
-les Kevin ou pyjamas (onche party Smile )
-les professionnelle qui finissent les jeux a 103%
-les noob ou casual gamers
-les marcus (moi)
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:40

NON!!!!!! Ne me tu pas Millou!!!!!!! qaz

HHEEUUU j'ai pas tous comppris à ce que t'as dit Piro..mais en même temps j'ai un cerveau sous dévlepoé donc..

Roohh c'est que c'est une gentille fille la Voleuse...(là je trouve que ma phrase n'as plus de sens une voleuse qui est une gentille fille...mais mais mais non c'est pas possible normalement...on vas dire que c'est l'exeption qui confirme la règle..)
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:55

Oui je suis une exception *rires* , parfois je peut être méchante quand je suis énerver colere ^^
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:58

Alors rappelle moi de ne jamais t'ennerver..^^
Miya
Miya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:06

Piro :

Les pyjamas se remarquent tout de suite, c'est marrant, mais ça me permet de ne pas trop les approcher, car en général ils sont rageux (Ragix).

Les professionnels -> Geek, savent toujours tout sur tout et te prennent de haut. In-su-por-table. Sauf quand tu es plus Geek qu'eux et que tu les bats (c'est d'ailleurs hilarant de les voir rager.) ;)

Ho, Les noob qui posent des questions sur tout et rien, et qui ne savent pas jouer. On est tous passé par là.

Par contre, Les "Marcus" ne me dit rien du tout, je ne dois pas connaître cette expres​sion(:
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:05

Matt : Je te rapelle donc de ne pas m'énerver ^^
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:56

Piro :
Spoiler:

Miya :
Spoiler:

Les Kevin en pyjama? eyghtfju
Je classe les pro' dans les méchants par-ce que, comme l'a souligné Miya, ils se croient supérieur (enfin certain sont gentils mais les gros Geek, eux non !)
J'aime bien les petits noob, ça remonte mon égo XD
Je vois pas non plus ce que tu entends par "Marcus"... O.o

Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:12

Marcus?

Alors moi vraiment, je suis d'un monde TRES TRES lontaint
Contenu sponsorisé
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2. - Page 3 Icon_minitime

 

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.
» C'est moi quoi!
» Heu heum. Bah ma présentation quoi.
» Le retour du fantôme ninja déserteur,moi quoi
» Hello tout le monde :)!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-