Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon carnet de croquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 4 Empty
MessageSujet: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:15

Rappel du premier message :

Bienvenue dans ma galerie ! Smile

Chayer j'ai reuchi ! X)

Spoiler:


Dernière édition par Millou-chan le Sam 10 Nov - 14:06, édité 1 fois

AuteurMessage
Watery
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:31

Sensei? TOOOOPH???!

...

HAAAAAA! LA BLAAAAAAGUE!!! x)

Hem, bref.

Toph, tu as de mauvais partout, toujours, mais tu fais des muffins alors je te pardonne. Et euh... C'est con, t'es à côté de moi, mais j'aime tes truffes au chocolat. Et voilà. Et je colorierais genre... P-e ta maid, mais je suis pas sur. Bref...

JE VEUX VOIR ENCORE DES DESSINS!!
Toph
Toph
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:32

J'ai de mauvais quoi?!! Enfin, on règlera ça sur la chatbox tout à l'heure, je te louperai pas, cocotte Mon carnet de croquis - Page 4 521345


Sensei, moiiiii? Huhu, merci Mon carnet de croquis - Page 4 60514 mais ça fait un peu bizarre d'être le sensei de quelqu'un qui dessine mieux que moi.... Mon carnet de croquis - Page 4 502285


Moi aussi, je veux voir d'autres dessins!!!
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:19

une petite video pour toi ma millou-chan (ton cadeau de noël)

Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 7:40

    Y'a une vidéo avec mes dessins sur Youtube... OO *choqué*

    T'es trop chou Marianne-chan !!!!!!!!!!!! *se jete sur elle et lui fait plein de bisous*
Toph
Toph
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:38

C'est vrai que c'est mignon, j'aime bien la chanson, c'est "Suki, Dai Suki" chanté par Rin, non?
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:51

oui c'est ça toph'
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:27

    Je suis dans ma période "je dessine ma vie de tout les jours" alors voila :


Mon carnet de croquis - Page 4 Img05710

    J'ai oublié de faire les lunettes à mon père mais c'est pas grave ^^
Miya
Miya
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:35

Millou-chan a écrit:
    Je suis dans ma période "je dessine ma vie de tout les jours" alors voila :


Mon carnet de croquis - Page 4 Img05710

    J'ai oublié de faire les lunettes à mon père mais c'est pas grave ^^


Croooooooooooooooooooooo MEUGNON <3

Petit frère ? Ou grand frère ? :O

Et c'est vrai ... il t achète un sabre laser ? :O
Watery
Watery
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:54

Haaaan, il est trop mignoooon ce dessin! Tues trop mignoooonne! Tout le monde est mignooooon, surtout Maximus! (Oui, après ma période "je commente les dessins constructivement et intelligemment", je suis dans la période "le monde est mignon, la vie est mignonne et tout est rose"...)

Brefouille, bravo! Ton dessin est trop... Mignon! x)

Et tu sais quoi? Je suis très jalouse, moi aussi, je veux un sabre laser...
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:13

    Mici les filles X3

    Miya : Petit frère (très chiant mais que j'aime)
    Oui, soit le rouge soit le bleu soit les deux (ça coûte quand même 35€)

    Watery : le pire c'est que je suis réellement comme ça avec mon père... quand je veux de l'argent XD
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:28

rémi est trop kawaii *-*
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:26

    Merci <3

    Je me rend compte que maintenant j'arrive à dessiner les garçons sans problèmes alors qu'avant c'étais la galère totale ^^
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:00

ouais mais essaye de pas les dessiner en chibi.
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:17

hinara-chan a écrit:
ouais mais essaye de pas les dessiner en chibi.

    Mais je les dessine pas qu'en chibi !

    La preuve : le guerrier, le garçon sur la feuille à carreaux !

    Et plein d'autres vont venir !
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:41

je suis dans un trou pommé cher ma grand et j'ai internet grace a la voisine!!

vive la voisine!!
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:22

    Quelques dessins pour vous dire que je suis pas encore morte d'une indigestion de fois gras XD

    Mon carnet de croquis - Page 4 Vytfhf10
    Mon carnet de croquis - Page 4 Roubla10
    Deux fan art de la nouvelle classe dans Dofus, les Roublards, que j'ai pu tester avant tout le monde puisque mon frère à acheter le Dofusmag n'19 consacrer aux Roublards et à Remington Smiss qui a trop la classe *ç*

    Mon carnet de croquis - Page 4 Fan_ar10
    Un autre fan art de Star wars cette fois ^^'. C'est une jeune padawan ^^
    (j'ai mon sabre laser rouge qui fait du bruit quand je l'agite et quand je tape *ç*)

    Mon carnet de croquis - Page 4 Top-4_10
    le texte : J'ai réussi à manger en pyjama jusqu'au dessert ou...
    Le délire c'est que mon père ce moque de moi quand je me lève à 14h (avant s'il viens me réveiller) pendant les week' mais... pendant les vacances lorsqu'il est trop occupé il m'arrive de tromper sa vigilance... enfin jusqu'au moment ou il me demande d'apporter les yaourts -_-'
    ps : c'est l'ancien pyjama que mon frère ne met plus... vous rigolez mais c'est vachement confortable !


    D'autres dessins vont venir bien plus tard puisque je les colo' tous en même temps X)
Watery
Watery
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:20

Oh mon Dieu c'est trop mignooooooon! o/

<3 J'adooooore!

Bravo bravo bravooooo!!!!

Bon, pour les critiques, je sais pas quoi dire... Hum... La nénette de profil a les jambes un peu trop rigides. Et pis... Voilà. ><

J'aiiiime!!! <3 <3
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:03

    Je suis désoler mais je n'arrive pas à envoyer mes images quand il y a du texte =(

    Merci Wat'-chan je suis contente que ça te plaise !

    D'ailleur en parlant de toi, Je regarder les nouveaux dessins que tu avais posté dans ta galerie dans Archive et je me suis pété de de rire devant le premier dessin (le mec torse nu avec les mains dans les poches avec un bandeau au crayon effacer-mais-qu'on-voit-quand-même) pars que j'ai fait le même en chibi pendant le cours d'histoire bien avant que tu poste ton dessin X)
    ps : C'est une brulure la tache à l'œil droit

    Et toujours en restant dans l'esprit du beau Lucas X)


Mon carnet de croquis - Page 4 Img01211

Mon carnet de croquis - Page 4 Img01111
Soso
Soso
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:41

cro cro mignon ,alors...

1)La façon dont la tete et le cou sont reliés est bizarre,mais je crois que c'est parce que le tete est trop ovale(horizontalement)
Pour la main dans la poche ,elle doit etre vachement petite !

2)meme erreur pour la tete,sinon,rien de chocant <-comment ça s'ecrit ?
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:14

Je vois bien t'es petite penser ma millou genre:

ha ha ha mon lucas il est a mua!! ha ha ha!! tykyguj
Watery
Watery
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:19

C'est beau!!! Very Happy Et j'avoue que la ressemblance est frappante! xD On a été inspiré par la même muse! :p (Et cette muse a des fantasmes bizarres, si tu veux mon avis! xD)

Je vois qu'une seule critique (vous dessinez trop bien toute en ce moment, j'ai p'us rien à diiire...!!!):
La fifille sur le deuxième dessin a une tête trop petite par rapport au môssieur. :p

C'est touuut! Very Happy Bravaaa!
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:32

[quote="hinara-chan"]Je vois bien t'es petite penser ma millou genre:

ha ha ha mon lucas il est a mua!! ha ha ha!! tykyguj [/quote]

[quote="Watery"]C'est beau!!! Very Happy Et j'avoue que la ressemblance est frappante! xD On a été inspiré par la même muse! :p (Et cette muse a des fantasmes bizarres, si tu veux mon avis! xD)

Je vois qu'une seule critique (vous dessinez trop bien toute en ce moment, j'ai p'us rien à diiire...!!!):
La fifille sur le deuxième dessin a une tête trop petite par rapport au môssieur. :p

C'est touuut! Very Happy Bravaaa![/quote]

Mes petites pensée? Mais je suis une chaste, pur et innocente jeune fille !
Je suis en kif sur lui en se moment

XD je suis d'accord avec toi!
Je n'avais pas remarqué merci de me l'avoir dit!
Miya
Miya
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:55

wazah j allais dire pareille que Wat-Chan :O

Croooooo meugnon sinon Very Happy
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:49

c'est ce qu'on dit ma petite millou!!
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:21

j'ai mis des trame!!!

voyez le splendide chef d'oeuvre!!
si vous voulez un tuto vous pouver me le demmander ( c'est sur ordi)

Mon carnet de croquis - Page 4 Strip111
Watery
Watery
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:58

Haaaan! Hinaranounette, c'est trop mignon! Very Happy J'aurai cela dit mis plus de trame sur le première case, notamment au sol.

Verrrry good sinon! Tu te débrouilles bien!
Contenu sponsorisé
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 4 Icon_minitime

 

Mon carnet de croquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brouillons/croquis/Pas finis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de millou-