Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon carnet de croquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:15

Rappel du premier message :

Bienvenue dans ma galerie ! Smile

Chayer j'ai reuchi ! X)

Spoiler:


Dernière édition par Millou-chan le Sam 10 Nov - 14:06, édité 1 fois

AuteurMessage
Prune
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:56

Ta fée est sublime , les couleurs lui vont bien !
tu sais , j'avais même pas remarqué pour le pied X) Si elle le met vraiment à la verticale c'est normale qu'on ne le voit pas !?
En tout cas *ç* bravo : king
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:19

    Petit post pour vous dire que j'ai scanné pas mal de dessins mais que j'arrive pas à les mettre alors je vous demande d'être patients le temps que je trouve une solution (ça veux dire le temps que va mettre mon père avant de craquer et de m'acheter un nouvel ordinateur XD) !
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:12

    Double post mais j'ai pas le choix (ou alors j'ai le flemme X)) car je profite de l'extrème bontée de mon ordi' qui, par pitié, à axcepté que j'envois mes dessins, enfin voila !

    Mon carnet de croquis - Page 3 Milita10
    Voila le dessin pour le concoure Mangawa dans toute la France que cette pét*** de dame du CDI (je sais même pas comment elle s'appelle XD) ne me l'a pas scanner parce qu'elle n'étais pas là !
    Je suis fière de l'arme (c'est très difficile à faire heureusement je joue avec mon frère à Call Of Duty) et des bottes (j'ai trop bien réussi le cuir je trouve) X3
    Et vous remarquerais que le dessin et en couleurs !

    Mon carnet de croquis - Page 3 Img00310
    Je l'ai dessiner pendant le cour de PFEG même que le prof' m'a regardé XD mais comme on parler de sa vie moi...
    Il est tordu mais réussi (pour un fois que j'arrive à dessiner un garçon) !

    Mon carnet de croquis - Page 3 Marion10
    petite cyborg dessiner sur mon carnet à carreau et recalqué pour que vous l'ayez en tout beau !

    Mon carnet de croquis - Page 3 Rosali10
    En plein dans mon délire de CHERUB après avoir lu le tome 11, ressèment sorti en librairie, VANDALE, je me suis inventais mon héroïne : Rosalie McLoyd rebaptisé Rosalie Parks à son entré dans CHERUB
    Je voulais vraiment qu'elle fasse "sans défense" pour contrasté avec le fait qu'elle soit rompu à toutes les techniques d'infiltration, qu'elles metriser plusieurs langues et qu'elle soit ceinture noir de jujitsu et autres.
    'je suis désoler pour les carreaux mais j'ai pas eu le temps de la repasser)

    Mon carnet de croquis - Page 3 Fae_fl10
    Je suis encore désoler mais je n'ai pas finit de la colorié mais comme elle étais raté T_T
    C'est le premier croquis pour le concoure mais mes copine m'ont dit qu'elle ne faisait pas manga XD






Dernière édition par Millou-chan le Jeu 3 Mai - 19:12, édité 1 fois
Soso
Soso
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:29

Ah trop cool,quelqu'un qui dessine,donc
1er dessin:rien a redire,je suis sous le charme
2e dessin:ah toi aussi tu dessine en cours(moi surtout en math)il est bien mais ses cheveux font zarbi,on dirais qu'il a un trou dans la tete !
3e dessin:elle est jolie mais j'ai l'impression qu'elle a une grosse tete,ça me fais tout drle
4e dessin:sa tete est trop allongée
5e dessin:tres jolie colo !!
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:48

    Je suis, en plus, une marmotte tout terrain mais aussi une dessinatrice tout terrain XD
    Je m'adapte suivant le prof' !


    Comment dessiner sous l'oeil du prof' en 3 étapes by Millou :
    1. Rechercher l'angle mort des prof' (souvant sur les côtés ou bien au fond et même mieux les 2 en même temps)
    2. Par de subtils et habils trucage cacher sa feuille (ou son carnet) sous le classeur ou le cahier
    (petite astuces : mettre son agenda puis sa trousse par dessus et faire une barrière entre vous et le prof' puis placer ses bras sur le dessin. Effet garantis ! Tester et approuvé par des professionnels)
    3. Et enfin, dessiner sous l'oeil du prof' qui croit que vous êtes un(e) élève sérieux(se) qui prend des notes

    kuyi
Soso
Soso
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:58

c'est a peu pres ce que je fais,ah j'aimais bien l'année derniere je dessinais en musique,assise sur ma table,la proff me voyais ,elle disais rien XD
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:26

    Je me suis encore trop emballé et voila -_-'
    Au lieu de faire une planche j'ai fait une strip que seule moi et ceux qui joue à Call' peuvent comprendre (ou pas)...

    Du coup je vais dessiner en cours (et moi qui commencé à écouter !)... XD

Mon carnet de croquis - Page 3 Strip10
HarleyQuinn
HarleyQuinn
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:57

Tchôôô !

Je suis passée dans le coin pour voir ta Joker ! On m'avait trompée, il y en avait même deux *o*
Je les trouve hyper coolos. (Ouais, il est tard, je suis plus que moyennement constructive...)
Big-one a de très jolies gambettes, et la little-one, je la trouve très drôle. Jolie colo, les cdc et moi on est fâchés depuis longtemps, une telle maîtrise, ça me... troue le... Bref.
J'ai regardé (en vitesse, je l'avoue >.>), il y en a des supers, vraiment. Tu sautes un peu d'un style à un autre... mais en tous cas, quand tu cherches une position et une compo un peu plus sophistiquée, ça marche au poil, je trouve.

Désolée pour la pauvreté de ce commentaire... Tchukk.
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:22

Ah Ah mdr le strip avec rémi il est trop chou !!!!!
Miya
Miya
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:51

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr <3
J adore tellement ta BD xD
Elle est pire choou la fille <3
Et le ptit frère je l adore déjà xD
Moi je joue aussi aux jeux de guerres ves mes frères sauf que ... j en ai eu marre de perdre xD
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:15

HarleyQuinn a écrit:
Tchôôô !

Je suis passée dans le coin pour voir ta Joker ! On m'avait trompée, il y en avait même deux *o*
Je les trouve hyper coolos. (Ouais, il est tard, je suis plus que moyennement constructive...)
Big-one a de très jolies gambettes, et la little-one, je la trouve très drôle. Jolie colo, les cdc et moi on est fâchés depuis longtemps, une telle maîtrise, ça me... troue le... Bref.
J'ai regardé (en vitesse, je l'avoue >.>), il y en a des supers, vraiment. Tu sautes un peu d'un style à un autre... mais en tous cas, quand tu cherches une position et une compo un peu plus sophistiquée, ça marche au poil, je trouve.

Désolée pour la pauvreté de ce commentaire... Tchukk.

    Je suis contente qu'elles te plaisent, j'ai mis du temps pour les colorier TT_TT

    Mon carnet de croquis - Page 3 Vrai_p10
    Enfin quelqu'un qui me comprend ! Enfin... moi je suis plus faché contre les feutres et la gouache *à prenoncé avec du mépris * qui font trop... gamin *remépris*

    Je suis meilleure pour les positions un peu recherché quelle celles statiques de face que tout le monde peut faire T3T
HarleyQuinn
HarleyQuinn
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:27

T'inquiète, je suis hypertropfâchée avec toute forme de peinturlure aussi... et les feutres "basiques" (sauf peut-être les Tombow...), n'en parlons pas. Les feutres à alcool sont le seul moyen de colo qui aboutit à quelque chose de regardable.

Franchement : c'est tant mieux ! Vraiment, vraiment...
Watery
Watery
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:01

Franchement, les feutres, la peinture et machin, quand c'est bien manié, ça n'a rien de gamin. Mais après, faut s'entrainer, quoi. C'est comme le dessin. Quand tu commences, c'est jamais terrible, et après, tu vas en t'améliorant. (Putain c'était beau.)

Harley (j'ai l'impression de parler à une moto --"), les tombos, c'est le BIEN. Mais je vais bientôt passé aux feutres à alcool. Tu me conseilles quelle marque, d'ailleurs? Tria?
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:15

    Mon carnet de croquis - Page 3 Mes_ga10
    Mes généraux et moi !
    C'est partie du délire de maître-du-monde-le-peuple-se-soulève-l'armée-de-l'ombre xD
    de gauche à droite : Moi, Lucas, Alex (oui je leur ai donné des noms ><)
    J'ai passé tout le cour d'histoire avec une amie à délirer sur Alex (étonnamment je l'adore, je crois que c'est mon idéal masculin XD) et c'est parti très loin, tellement loin qu'on rigolais (comme on s'imaginais des scènes osé mais drôle bah c'étais un rire extasique...) dès qu'on ce regardais et comme on a l'Eyes connection...

    Mon carnet de croquis - Page 3 Futur_10
    Voila ma première colo' !

    Mon carnet de croquis - Page 3 Damone11

    Mon carnet de croquis - Page 3 Guerri11

    Mon carnet de croquis - Page 3 Lolita11
    J'ai la flemme de la repasser aux feutres -_-'

Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:39

tu tes bien débrouiller pour la colo ^^
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:09

    Je me suis couché à 2h 10...
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:12

millou-chan c'est pas bien
Toph
Toph
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:41

..... Ow my god.... Tous tes dessins sont super beaux. J'aime pas trop celui des Chibis mais les autres sont tous superbes. C'est ta PREMIERE COLO?! J'avais pas du tout ce niveau, moi....
Watery
Watery
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:53

Première colo... Je te haaaaais... T.T

Sinon, tes chibis sont fun! o/ Et j'aime bien aussi le mec de la quatrième image.

Par contre, la fille au crayon à papier a des jambes genre.. .Bizarres. Trop fine, je dirais. Sinon, j'adore le reste, surtout le visage! o/
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:22

    Arigatô !

    Toph' : Merci beaucoup ^^
    Disons que je suis pas handicapé de mes mains et que j'ai bon gout (et puis de voir ce que vous êtes capable de faire m'aide)

    Watery' : Le guerrier? Ouai il est cool mais, mon frère me l'a fait remarquait, il est un peu tassé et court sur pâte.

    C'est vrai qu'elle est fine... le visage est peut-être un peu gros aussi mais bon ce qui est fait est fait ! ^^
Watery
Watery
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:25

Tassé et court sur pattes, le guerrier? Nan, je trouve pas spécialement, je trouve justement que ça donne un truc, moi! Smile
Toph
Toph
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:21

Millou-chan a écrit:

    Arigatô !

    Toph' : Merci beaucoup ^^
    Disons que je suis pas handicapé de mes mains et que j'ai bon gout (et puis de voir ce que vous êtes capable de faire m'aide)




Ça veut dire que moi, j'étais handicapée des mains et que j'ai de mauvais goûts, c'est ça?! Mon carnet de croquis - Page 3 212879
Watery
Watery
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:23

Tu as oublié un mot, toph, mais oui, tu as mauvais gout.

Haha.
Toph
Toph
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:26

J'ai même pas le temps d'éditer un message que t'a déjà posté ><" HA!! T'as qu'un seul Katana, moi j'en ai 2 et ils sont plus gros!! Certes, l'un des deux est en bois mais l'autre est en métal Mon carnet de croquis - Page 3 413733.... en métal "made in China" mais ça reste du métal!! Ou pas Mon carnet de croquis - Page 3 252269


EDIT=> *relis le message de Watery* MOI?! De mauvais goûts?! Niveau couleur ou chara-design!? Peu importe, je n'ai pas de (trop) mauvais goûts!! T'a bien aimé la tenue de maid que j'ai dessiné sur le cahier... d'ailleur, tu va la colorer finalement, ou pas?
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:00

Toph0395 a écrit:
Millou-chan a écrit:

    Arigatô !
    Toph' : Merci beaucoup ^^
    Disons que je suis pas handicapé de mes mains et que j'ai bon gout (et puis de voir ce que vous êtes capable de faire m'aide)

Ça veut dire que moi, j'étais handicapée des mains et que j'ai de mauvais goûts, c'est ça?! Mon carnet de croquis - Page 3 212879

    Je ne voulais pas dire ça ! Gomenasai Toph'-chan !

    J'ai aussi écris que j'avais appris en regardant vos colo' et comme toi t'en fait des bien...

    Tu es ma sensé ! >w<

Watery
Watery
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:31

Sensei? TOOOOPH???!

...

HAAAAAA! LA BLAAAAAAGUE!!! x)

Hem, bref.

Toph, tu as de mauvais partout, toujours, mais tu fais des muffins alors je te pardonne. Et euh... C'est con, t'es à côté de moi, mais j'aime tes truffes au chocolat. Et voilà. Et je colorierais genre... P-e ta maid, mais je suis pas sur. Bref...

JE VEUX VOIR ENCORE DES DESSINS!!
Contenu sponsorisé
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 3 Icon_minitime

 

Mon carnet de croquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brouillons/croquis/Pas finis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de millou-