Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon carnet de croquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis Empty
MessageSujet: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:15

Bienvenue dans ma galerie ! Smile

Chayer j'ai reuchi ! X)

Spoiler:


Dernière édition par Millou-chan le Sam 10 Nov - 14:06, édité 1 fois
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis Empty
MessageSujet: Une autre ! Un autre ! XD   Mon carnet de croquis Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:18

Mon carnet de croquis Image_10

Celui-ci c'était pour un concour d'OS (One Shot).
Comme je m'ennuyais en cours j'avais fait un dessin pour l'accompagner !
Miya
Miya
rang

profil

Mon carnet de croquis Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:17

Très joli Smile MAIS (oui y en a toujours >.<)
Sur le 2èm dessin les jambes du gars sont trop fines, ce qui ne fait pas naturel, et très écartées ^^'
sinon bravo Millou-chan Smile
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis Empty
MessageSujet: Re : Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:41

Arigatô !
Je précise niveau dessins de garçons c'est pratiquement le premier que j'ai fait et c'est le seul réussi !
Pour les fille sa va mais dès que je dois dessiner un garçon c'est une autre paire de manches parsque niveau anatomie ils sont pas pareil. *soupire*
Il faut aussi savoir que je ne copie pas les dessins sauf quand on me le demande.

Ps : Je vais en mettre d'autres mais à la fin de la semaine je vais partir deux semaines en Espagne alors ... ^^

Les trois dessins qui vont suivre sont des dessins en Chibi ^^
Mon carnet de croquis Toute_10

Voila ^^ c'est (dans l'ordre) Moi ; ma best (c'est juste pour une histoire alors les tailles ne sont pas réelle) ; une copine (la aussi sauf qu'elle est réellement plus grande que nous XD)

Mon carnet de croquis Img00610

C'est moi et une super copine (de gauche à droite), je l'adore avec elle on se raconte nos rêve et on se fait de super délire !
Ensemble nous nous sommes inventé un monde imaginaire j'ai donc fait un clin d'oeil par rapport au film "Alice au pays imaginaire" avec les robes.

Mon carnet de croquis Cheval10

En rapport au chevaliers d'Emeraude XD


Miya
Miya
rang

profil

Mon carnet de croquis Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:06

Très jolis ! J aime beaucoup leurs vêtements ;)
Je commente :
1er dessin (celui avec les hiboux xD j ai oublié un détail) : Les yeux sont trop écartés Smile Entre eux, nous devrions pouvoir en mettre un 3ème.
1er (chibis) : Très mignons, mais mal proporionnés, un chibi fille devrai "mesurer" 3 têtes (3,5 max.), alors que là c'est 4 têtes, voir 5, ce qui est égal à une taille garçon chibi. Pour les mains de ta "best" Ce n est pas encore tout à fait sa ^^
2èm. : Même commentaire que le premier au niveau des proportions ^^
3èm. : Les yeux très (trop) écartés et problème de proportions, mais aps très flagrant ^^
voilà ! Bise' !! Very Happy
Toph
Toph
rang

profil

Mon carnet de croquis Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:03

Miya (je peux?)=> Je rectifie, pour les chibi, les garçons doivent mesurer maximum 3,5 têtes et les filles seulement 3,25.
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:15

Je vous remerci de votre franchise mais permettez moi de vous contredir :
Sur un point vous avez raisons les chibis filles doivent faire 3 têtes et des poussières et les chibis garçons 3.5 têtes et des poussières mais j'ai aquis énormement de maitrise pour dessiner sans besoin de mesurer hors si je faisait mes chibis avec les mesures ils seraient complétement disproportionnés !

Miya je suis d'accord avec toi pour mes dessins sauf que (ben oui vous aprendrait que je suis très suceptible XD mais je sais respecter les avis des autres) :
pour le 1er : si les yeux sont écartés c'est pour donner du caractère au personnage car si tu regarde les gens qui passe dans la rue tous non pas les yeux aussi gros l'un que l'autre et aussi écarté qu'ils devraient l'être ainsi lorsque tu vois ceci ne t'en alarme pas c'est ce petit defaut qui fait le charme du personnage (je trouve XD)

1er chibi : idem quand haut d'autant que là on est sensé avoir 20 centimêtres de difference entre la plus grande et la plus petite alors si j'avait tenues les mesures ça se serait pas vu ! Ha si pour la main j'avais pas de support convenable pour repasser au stylo et comme je tremble comme c'est pas possible sa ma pas arrangé les choses -_-'

2ème : bah ... pareil ^^

3ème : je sais je sais mais une fois repasser au stylo je pouvait pas recommencer T_T

Enfin merci quand même !!!!


Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis Empty
MessageSujet: de nouveaux dessins   Mon carnet de croquis Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:14

J'ai encors plein de dessin a soumettre à votre jugement XD

Mon carnet de croquis Final_10

Tadaaaaa ! C'est un mixe de plusieur classe des final fantasy !

Mon carnet de croquis Twilig10

J'était dans ma période Twiligth -_-'
Vous pouvez voire la fleur dans les cheveux, la pomme tenue près de la bouche, le pion (la reine je croi) dans la main en bas et le ruban autour de la jambe ! XD

Mon carnet de croquis Neige10

Voila ! J'aime bien les vétements et vous ?

Mon carnet de croquis Img01310

C'est un héroïne que je me suis inventé bon elle est de dos mais j'aime bien comment je l'ai faite ! ^^

Mon carnet de croquis Agito10

Vous l'avez reconnu si vous l'avez acheter oui c'est Agito le mec sur la couverture de l'agenda FrancoJaponais de 2009/2010 XD
J'ai pas fini l'épaule parsqu'il y a énormement de cranes -_-'

Miya
Miya
rang

profil

Mon carnet de croquis Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:44

Toph : OUi oui tu peux Smile Et pis 3,5 pour un mec ? Ha .. j avais lu 4 à quelques part mais bon ^^'
Millou : Après tout, c'est ton style de dessin ! Smile (Si j avais su que tu étais sensible, j aurai modéré mes paroles !! Gomen ! Mais faut dire que ja i l habitude d'être direct ^^' )
Dessins :
1 : Elle à un bonnet non ? On voit mal l'endroit où il s arrête, au niveau de la frange ^^' Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais, normalement mon voit le devant du bonnet par dessus les cheveux ^^'
2: ses jambes sont trop "plates" Surtout au niveau des fesse et des cuisses. (Sinon, superbe ! Smile )
3 : Bras trop courts, poitrine trop "pointues", cheveux trop "ficelles". Mais sinon elle est trop meugnooooonnne *.*
4 : J'aime bien ton style de dessin Very Happy Very Happy Sa donne un genre différent Razz
5 : Ses mains et ses yeux sont peut-être un peu trop petits, mais sinon superbe Smile
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:46

Ne pas s'enervé ! Ne pas s'enervé ! GROUAAAAaaaaa ! *trnasformation Hulk en évitant de déchirer son haut* XD
Allons allons je ne vais pas vous manger au contraire j'aprécie vos commentaires ;)
1 : Oui elle a un bonnet et ... je sais pas quoi dire -_-'
2 : XD beaucoup de filles ont le cul plat moi j'aime bien par contre tu as raison pour les cuisses
3 : Je n'avais pas remarqué qu'ils étaient trop court, pour la poitrine je vais arranger ça sinon j'aime bien justement les cheveux parsque je voulait pas faire comme celle au-dessus je voulais vraiment quelque chose de "leger"
4 : R.A.S
5 : j'ai loupé la main totallement pendant le repassage (d'un côté c'est aussi parsque j'étais en S.V.T) T_T'
Miya
Miya
rang

profil

Mon carnet de croquis Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:04

>.< JE suis vraiment désolée si je t'énerve, >.<
R.A.S ? What's this ?
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:19

Mais non mais non c'était pour rigoler, tu ne ma pas enervé ! ^^"
R.A.S : Rien A Signaler
Miya
Miya
rang

profil

Mon carnet de croquis Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:02

HAAAA OUI ! Smile Comme dans Ncis ! Désolée j ai pas réagis assez vite xD
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis Empty
MessageSujet: arrivage de nouveaux dessins   Mon carnet de croquis Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:06

Tadaaaaaa ! deux nouveau dessins à critiquer !

Mon carnet de croquis Garaon10

Je l'aime bien parsqu'elle a un côté garçon manqué mais féminin =D

Mon carnet de croquis Kunois10

Vous la reconnaissez ? ;)
J'avoue je m'ennuyais un peu et comme je regardais tes dessins Miya bah je l'ai redessinné !

Miya
Miya
rang

profil

Mon carnet de croquis Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:06

AAAAH Mon dessin Very Happy xD Très bien dessiné Smile Tout comme mon dessin, il lui manque quelques formes (muscles) Au niveau des bras ;)
Mon dessin :
Mon carnet de croquis Img12

Faut dire aussi, qu il se fait assez vieux, et que je l avais fais à la va-vite pendant que je faisais mes devoirs xD


Pour ton premier dessin, tout est super, mis a part ... le visage. Là tu as dessinés les yeux comme si ton visage était de face, alors qu ici il est tournée sur la droite, ainsi, l oeil gauche (pour nous) Devrai être pus décalé sur la droite. Nous devrions aussi voir son nez. (Si tu voulais faire un peu chibi, sa l fais pas trop sur un manga "humain", mais ce ne st pas très flagrant et très meugnon quand même Smile )
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:38

Merci ! XD
C'est vrai mais c'est un vieu dessin aussi ^^
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis Empty
MessageSujet: Un nouveau dessin !   Mon carnet de croquis Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:40


    Mon carnet de croquis Calder10



    Hihihi ! J'était dans mon délire du roman "Les Furies de Calderon" et des "Chevalier d'Emeraude" et ça à donné sa ! XD
    Le dessin à côté je savais pas quoi faire -_-'
    Bon je fait mon autocritique : Les jambes sont trop longues et trop fines et les chaussures sont mal faites !
    Les enchères sont lancé ! Une critique a ma droite, qui dit mieux ? XD

Prune
Prune
rang

profil

Mon carnet de croquis Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:09

Moi j'ai trouvé ! Les pieds sont un peu petits ,et le haut carré ( peut -être au repassage du feutre ?)
en tout cas j'adore ton style de dessin
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:40

Prune a écrit:
Moi j'ai trouvé ! Les pieds sont un peu petits ,et le haut carré ( peut -être au repassage du feutre ?)
en tout cas j'adore ton style de dessin

    Merci ! X3 *gonflé de fierté*
    Je te montrerais la base que je dessine avant toute chose, je les piqué à des bases de manequin qu'une styliste utilisait quand j'ai fait mon stage chez elle !
    Du coup (oui tu as raison) les formes sont un peu carré !
    Pour le repassage au feutre j'espère bien avoir une équipe qui se chargera de l'encrage quand je serais mangaka XD
Miya
Miya
rang

profil

Mon carnet de croquis Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis Icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:14

Tour d'abord, j'adore ton style de dessin Smile
Ensuite, ton gant est bizarre ;(
n dirai que tu les as mis dans un sac xD Pck même si c'était un "Moufle" on devrai voir le pouce non ? :O
Haan désolée je chipote pour rien :$ Il faut aussi que j essaye de devenir un peu moins strict dans mon caractère oO Folle comme je suis en générale ....
BREF,
Ceci dit, moi j y vais Smile lol!
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:20

Miya-chan a écrit:
Tour d'abord, j'adore ton style de dessin Smile
Ensuite, ton gant est bizarre ;(
n dirai que tu les as mis dans un sac xD Pck même si c'était un "Moufle" on devrai voir le pouce non ? :O
Haan désolée je chipote pour rien :$ Il faut aussi que j essaye de devenir un peu moins strict dans mon caractère oO Folle comme je suis en générale ....
BREF,
Ceci dit, moi j y vais Smile lol!

    Merci à toi !
    Vraiment ? Un sac ? Mmmm... c'est peux-être le style je n'y avait pas réfléchi par-ce qu'avec ce style je me casse pas la tête à faire les doigts XD
    Mais on t'aime comme tu es Miya !
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis Empty
MessageSujet: un pitit nouveau pour la forme !   Mon carnet de croquis Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:55

Mon carnet de croquis Poupae10

    Un nouveau dessin que j'ai la flemme de critiqué !
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:21

Mon carnet de croquis Fae_ru10

    Voila voila !
    Hinara-chan me le colorise mais je l'ai quand même mis en noir et blanc et je mettrais le résultat en couleur après ^^

    Alors, comment vous le trouvez?
    J'ai un peu râté les rubans mais je suis contente du résultat ^^
Prune
Prune
rang

profil

Mon carnet de croquis Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:06

:O OMG ! C'est trop beau ! J'adore Ses ailes , il y a peut -être juste un truc , c'est sa main qui est "dans les cheveux " , elle est un peu bizarre .
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:16

Prune a écrit:
:O OMG ! C'est trop beau ! J'adore Ses ailes , il y a peut -être juste un truc , c'est sa main qui est "dans les cheveux " , elle est un peu bizarre .

    Merci !
    Oui je sais ! Je me suis complètement loupé lors de l'encrage ! Mon carnet de croquis J_peup10
Contenu sponsorisé
rang

profil

Mon carnet de croquis Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis Icon_minitime

 

Mon carnet de croquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brouillons/croquis/Pas finis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de millou-