Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon carnet de croquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:15

Rappel du premier message :

Bienvenue dans ma galerie ! Smile

Chayer j'ai reuchi ! X)

Spoiler:


Dernière édition par Millou-chan le Sam 10 Nov - 14:06, édité 1 fois

AuteurMessage
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:58

Je sais j'ai voulu faire pareil mais je savais pas comment chercher des brush de tissus ni comment faire pour que l'imprimé suive le bras =(
Y'a que le jean qui sauve la mise !

En plus je suis en train de coloriser un autre dessin et j'ai fait un super effet de cuir mais je n'arrive pas à trouver un brush de jean convenable pour les jeans \TToTT/

Demande générale : Si quelqu'un connait un site ou sait ou chercher (ce qui revient auu même) des brush bin j'aimerais bien le connaître !

Comment vous feriez un sweat? Enfin... je l'ai dessiner, j'ai choisi la couleur mais est-ce qu'un brush tissus cerais le mieu que tout simple ou un jeu d'ombre particulier?
Maley
Maley
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:01

Oooo!! Il est trop stylé! J'adorerai m'habiller comme lui un dces jours! x3! Chapeau en tout cas ! Faut juste revoir quelques ptits détails de précisions notamment avec les genoux
Watery
Watery
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:46

D'accord avec Maley en revoyant le dessin, les genoux sont un peu pointus ! xD
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:46

Pointu? Ah ok, oui c'est vrai que je les ai pas trop réssis mais bon ^^

Une version en couleur de mes quatres héros tout droit sorti de mes songes
De gauche à droite : Octavio (32 ans), Virginie (14 ans), Thomas (24 ans), Olivier (16 ans)


Mon carnet de croquis - Page 7 Groupe10
Watery
Watery
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:33

La veste de Thomas est juste TROP parfaite. *.*
Cependant, les cheveux de virginie me dérangent un peu... Le reste est tip top, re-brava !
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:09

C'est excellent, mais le costume d'Octavio pète trop. o.O
Miya
Miya
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:21

J'aime le style, et l'air "Je-m-en-foutiste" d'Olivier. Les cheveux de Virginie me dérangent un peu aussi Razz Bravo c'est magnifique ^^
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:10

Top!
Juste:La bouche d'octavio n'est bien placée, je veux dire, ça fait bizarre avec la barbe/moustache:X
Voilou!^^
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:28

Merciiiiiiiiiiiii ! =3

Pour les cheveux de Virginie : Je saaaaaaais !!!!
Je me suis chier en beauté !!! J'ai eu beau recommencé j'y arrivais pas !!!! TT^TT
Comme elle a les cheveux ondulé c'est hyper difficle !
La couleur de base est bonne mais pour faire qu'elle à des reflets blonds c'est archi dur ! \TToTT/
J'ai mis trois bonnes heures avant de décider de laisser comme ça

Mon carnet de croquis - Page 7 66634110

Asu-nya : C'est fait exprès, c'est un sourir en coin ^^

Wat'-chan : J'ai trop galairé pour le reflet cuir ><
Mais je suis contente du résultat *ç*

Kama'-kun (han c'est trop chou >w<) : Je le trouve trop foncé, on voit pas assez les ombres que je me suis emmerdé à faire =(
(Octavio est soit Trader soit Avocat !)
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:37

J'accepte ce nom Milou-chan. ^^

Ce qu'elle voulait dire pour le sourire, c'est que sa bouche et la pilosité ne sont pas synchronisées, tu aurais du décaler aussi la barbe ou placer différemment la bouche. =P

(Oui surement avocat. xD)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:48

^w^

Right !
Mais ça aurait fait bizarre non?
Que la barbe elle suive la bouche...
Je vais tenté de modifier !

Et pour le reflet de Virginie je fait quoi?

(Avocat c'est cool mais j'aime bien les traders ! Tu t'imagine ils te gagnent des millions en quelque semaines ! Le pouvoir des chiffres est sans limite !!!!! XD)
Watery
Watery
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:07

Moi j'aime bien la bouche comme ça. La barbe de traviole aurait été chelou. O.o

Pour les reflets... Je sais pas. Mais fait les bouts des reflets plus pointus, peut être... ? (je sais pas si tu me suis. xD)
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:01

Millou=> ou alors pour la barbe, tu fait la bouche comme ça, mais genre des plis en coin avec la barbe en coin; qui "s'étend" jusqu'à la fin de la bouche.
Tu me suis?
Toph
Toph
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:53

Woaaaaa, Thomas ressemble trop à Tohru, dans Shik *SBAAAAAFFF*

Hem hem.

J'aime beaucoup les couleurs, mais faudrait un tout petit peu plus de texture, dans les cheveux :3
Sino, j'aime beaucoup, bravo, Millou-Samaaaa!!
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:31

Wat' : je te suis je te suis XD

Asu-nye : je te suis pas je te suis pas =x

Toph' : Je veux bien faire plus de texture mais je fait comment moi sans tablette !
Avec juste ma souris et personne ne veux me dire sa technique >x<
Toph
Toph
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:15

A, t'a pas de tablette???
J'étais persuadée du contraire...
Tin, mais tu gère, pour utiliser une souris O.O
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:12

Bin ouai c'est pour ça que je me suis chié pour les reflets de Virginie ^^

Merci, c'est du boulot !
Normalement cette été je fais de la figuration alors j'aurais de quoi m'acheter une tablette, mais c'est pas sur...

Sinon j'aurait pu faire comment?
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:25

Coucou !!!!

J'ai redimenssionné la tête de la fille à la plage ^^


Mon carnet de croquis - Page 7 Concou14
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:16

c'est deja mieux =)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:30

Voui je trouve aussi =)
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:34

Ah oui, c'est bien mieux comme ça. =)
Sakura
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:29

Il est carément mieux !
Karenaya
Karenaya
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:21

Wow j'adore ses cheveux comment tu fais pour faire le shiny dans les cheveux je capote O.O
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:33

Le shiny? Tu capote?
Tu parle de l'effet des cheveux c'est ça?

J'utilise Gimp, toi aussi au moins?

J'avais oublié ^^
J'ai découvert un tutoriel, je vous expliquerais comment je fait !!!!
C'est simple comme bonjour !

=D
Karenaya
Karenaya
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:37

non j'ai pas gimp, j'ai que photoshop CS4 et jmétrangle avec plus de temps que jfais vraiment ma colo... et désolé j'ai perdus les mots quand j,ai vu... LE SHINY
yeux
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:20

J'ai toujours pas compris ce que c'étais qu'un shiny '_'
Photoshop est un grand programme de retouche et autre c'est normale si tu te perd un peu mais les tutoriels sont là pour te faciliter la tache et t'amener à mieu comprendre photoshop !

Photoshop...
bon t'en pis, je feras quand même le tuto', tu poura le regarder et tenter de t'adapter suivant photoshop oké? =D
Contenu sponsorisé
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 7 Icon_minitime

 

Mon carnet de croquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brouillons/croquis/Pas finis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de millou-