Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !

Partagez
 

 Mon carnet de croquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 6 Empty
MessageSujet: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:15

Rappel du premier message :

Bienvenue dans ma galerie ! Smile

Chayer j'ai reuchi ! X)

Spoiler:


Dernière édition par Millou-chan le Sam 10 Nov - 14:06, édité 1 fois

AuteurMessage
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:42

J'arive pas à mettre de nouveau poste dans ma propre galerie Oo
Ils me disent que seul les personne du forum autorisé peuvent...

bon bin voila quelques croquis dans mes cours :
Mon carnet de croquis - Page 6 Gfhgcv10
Mon carnet de croquis - Page 6 Dgfdhv10
L'histoire de celui-ci est marrante ! XD
J'étais en Physique (voire les ex sur la feuille XD)
Et la prof' à vu que je dessiner.
Elle a un peu rit mais m'a conseiller de ne plus dessiner ou au moins en rapport avec les exercices et c'est ce que j'ai fait XD
C'étais un ex' sur un parachutiste xD
Mon carnet de croquis - Page 6 Img01810
Mon carnet de croquis - Page 6 Img02210



Karenaya
Karenaya
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:44

J'aime!
Soso
Soso
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:54

J'aime bien comme tu as fait le corps de la derniere fille (pour le poste,je part regler ça)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:02

Arigatô les filles =)

Merci Soso-chan tu me sauve !!!! seygth

Je t'assure, Wat', que j'ai fait ce dessin en début d'anné bien avant que tu poste celui de ton prof' de math' !!!
ps : moi c'est mon prof' d'histoire
Mon carnet de croquis - Page 6 Img01910
Mon premier punk qui a lancé tout un mouvement dans ma tête XDMon carnet de croquis - Page 6 Img02010
Mon carnet de croquis - Page 6 Img02110

Mon punk préféré *ç*
Inspiré du mec avec le bonnet vu sur le blog de Nono-city
Mon carnet de croquis - Page 6 Img02310



Soso
Soso
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:07

Il sont fun ces dessins !Par contre je constate que plus on avance ,plus tu fais des têtes ovales,ils sont marrant tes bonhommes !J'adore vraiment ton style(vivement que je trouve le miens)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:24

C'est vrai que je les aime bien mes têtes patates XD
Je m'y suis attaché =)

Tu sais c'est une forgeant que l'ont deviens forgerons !
Dessine et ça viendra tout seul !
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:56

bravo millou!!!
Miya
Miya
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:48

Tes dessins sont géniaux, mais juste pour le dernier dessin, je fais des agrès (gym.) Et je peux t assurer que tenir dans cette position ... c'est pas possible.
Si elle avait sa tête en bas, ca aurai pu jouer, mais là elle est comme qui dirai en position pour partir en roulade, mais aussi en même temps, comme si elle n avait pas prit assez d'élan pour monter en "pièce droite" (ou Stand [C'est comme ca qu on appelle x] ] ) et qu'elle va re-descendre.
Enfin c'est compliquer à expliquer. Mais mis à part ca les proportions sont parfaite et ton dessin gééééééééénial <3
Watery
Watery
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:05

Les trois premiers dessins sont parfait, déjà! J'adooore le premier! Very Happy

Sur la fille qui fait le poirier, le torse est troooop fin, et les bras sont pas tip top. Ca fait pas super naturel quoi!

Les autres dessins sont parfait, ton prof est tip top! Very Happy

Et par cooontre euuuuh, la main sur ta feuille des essais de maquillage est pas cool. Aucun doigt n'a la taille qu'il devrait avoir, quoi! xD

Et pis voila. C'est beau. Brava! Very Happy
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:42

Watery en temps que gymnaste d'experience, je peux t'assurer que un poirier c'est sur la tete et ce que fait la fille est un piquet/ATR.
Miya: ne t'inquiète pas je te comprend car c'est carrément impossible de tenir dans cette position(j'ai essayezr dans mon jardin)

Millou:que de beaux dessins que je vois(c'est du français mais bon!XD)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:28

Sa marche !!!!
Bin voila un autoportrait de moi façon manga =)


Mon carnet de croquis - Page 6 Moi_av10

je sais pas pourquoi j'arrive pas à envoyer d'autre images !
Fait chi** cet ordi' !!!!!!!
Je suis désoler si je fait des quadruple poste
Soso
Soso
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:00

Joooliiii !Par contre,t'as bau moins 50 kilos de livre la !Ya pas grands chose a dire ,la main est zarb ...Ah !Les yeus aussi sont ratés
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:04

T'a oublier tes lunetes millou X)

Sinon c'est tres joulie
Prune
Prune
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:47

Très sympa je trouve ^^
Mais il y a toujours un mais xD :
-Le coup me parait un peu gros, et la joue aussi, ça fait un peu comme quand les barbies perdent leur tête et qu'on leur renfonce tu vois ?
-Et son pied gauche , la chaussure me semble bizarre, la bout devrait ps remonter un peu ? (enfin tu vois quoi xD )
Watery
Watery
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:36

Le bras est un peu so strange... Enfin super gros par rapport à l'avant bras quoi. x)

Sinon, et bien... Les yeux sont un peu bizarres aussi, et les mèches de cheveux ptêtre un peu trop régulières... Sauf si t'as un carré, mais ça ferait pas des mèches aussi fines dans ce cas.

Sinon, fort fort joli, ce dessin ! Bravo ! Tu vas le colorier ? Si oui, j'ai hâte !
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:53

à Soso-chan : J'avou que ce dessin est râté dans l'ensemble mais j'aime l'idée qui s'en dégage =)
Tu sais pas si ça ce trouve les livres sont en carton reytu

à Hinara : Ouai mais quand je porte mais lentille 24/24h je préfére me dessiner sans les lunettes ^^
Genre je suis mignonne et tout alors que si je met mes lunettes...

à Prune : je sais ça m'a fait trop bizarre à moi aussi mais quand j'ai voulu la remonté c'étais encore plus moche !
Je préfère le zarb au moche XD
Pour la joue et les yeux j'ai capté une fois repassé et scanné -_-"

à Wat' : Bin faut bien qu'elle soit musclé, comment veux-tu qu'elle porte autant de bouquins d'après toi XD
(ps : je suis pas toute fine moi, je suis un peu rondelette on va dire mais juste un peu (juste de quoi avoir un bourlet au bidou et des bras et des jambes charnu (bien en chair quoi XD)))
Oui j'ai un carré =)
Oui je suis en train de le colorer (comment tu anticipe trop! T'es une ouf Oo) mais étant donner l'état de mon ordi' et le nombre de fois où il rame en 1 minute... je perd espoir



Merci à vous toutes !!!!!!!! <3
Watery
Watery
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:39

Ouais mais pour le bras, c'est bizarre parce que l'avant bras est tout fin en fait. Sinon bah... Ah oui, j'ai oublié de te dire : J'aime ta robe.
Et euh, j'ai hâte de voir ton dessin ! Bon courage pour les bugs, je te soutiens, je vis la même chose ! Very Happy
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:31

Bon je vregarde si sa marche ici !
Mon carnet de croquis - Page 6 Punk_c10

Bon bah voila la version coloriser
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:59

Millou c'est cro beau!
Le fond donne bien=)


Watery
Watery
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:05

Il est troooop cool ! Bravaaaaa !

Comme défaut... Je vois juste les traits de la planche de skate un peu tremblotant, pour chercher la petite bête. :p
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:09

Merci =3

J'ai du régler le fond qui étais hyper foncé (enfin le gris étais noir et du coup on voyait plus mon dessin qui se predait au milieu des traits) !

Wat' : Ouai enfin je m'attendez plutôt à : les dessin il est sous le skate pas dessus --' (je sais j'ai vérifier sur le skate de mon frère)
N'empèche que je tremble encore même si je me suis vachement amèlioré en repassage, ça me frustre !
ayame-chan
ayame-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:33

Ouaouh! magnifique!
il est trop classe! XD
Soso
Soso
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:13

Wah,juste magnifique,j'ai juste une question,t'as mis combiens de temps a faire ça ?
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:36

Merci

Euh... je compte les bugs ou pas? Et ma flemmardise en plus? xD

Pour te donner une idée il y a 44 calque (fond compris)

Ce qui m'a pris le plus de temps c'est les flammes du skate, je sais pas pourquoi j'ai bugué dessus (mentalement et ordinateurement) alors que les taches de peinture ont étais facile à incruster (quoique le changement de couleurs est assez compliqué) !

En gros si je ressemble toutes les heures et minutes que j'ai passer dessus ça donne à peu près 2 aprem et 4h =)

Mais c'est le temps "standard" que je passe en moyenne sur une colo' ^^
Toph
Toph
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:52

Pas mal, mais les textures sont pas hyper bien exploitées :/ Je veux dire, fais-les suivre le mouvement du tissus, ça prends pas beaucoup de temps et ça fait plus pro qu'une simple pose, tu vois?
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:58

Je sais j'ai voulu faire pareil mais je savais pas comment chercher des brush de tissus ni comment faire pour que l'imprimé suive le bras =(
Y'a que le jean qui sauve la mise !

En plus je suis en train de coloriser un autre dessin et j'ai fait un super effet de cuir mais je n'arrive pas à trouver un brush de jean convenable pour les jeans \TToTT/

Demande générale : Si quelqu'un connait un site ou sait ou chercher (ce qui revient auu même) des brush bin j'aimerais bien le connaître !

Comment vous feriez un sweat? Enfin... je l'ai dessiner, j'ai choisi la couleur mais est-ce qu'un brush tissus cerais le mieu que tout simple ou un jeu d'ombre particulier?
Contenu sponsorisé
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 6 Icon_minitime

 

Mon carnet de croquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brouillons/croquis/Pas finis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de millou-