Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mon carnet de croquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:15

Rappel du premier message :

Bienvenue dans ma galerie ! Smile

Chayer j'ai reuchi ! X)

Spoiler:


Dernière édition par Millou-chan le Sam 10 Nov - 14:06, édité 1 fois

AuteurMessage
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:16

Prune a écrit:
:O OMG ! C'est trop beau ! J'adore Ses ailes , il y a peut -être juste un truc , c'est sa main qui est "dans les cheveux " , elle est un peu bizarre .

    Merci !
    Oui je sais ! Je me suis complètement loupé lors de l'encrage ! Mon carnet de croquis - Page 2 J_peup10
Mayumi-Chan
Mayumi-Chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:15

... *Ebahit* oO' !!! MAGNIFIIIIQUE !!! *-* ! Mais tu l'as fais sans modèle lui ? Parcque je trouve qu'il change un peu de ton style de dessin
Soso
Soso
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:14

Mayumi-Chan a écrit:
... *Ebahit* oO' !!! MAGNIFIIIIQUE !!! *-* ! Mais tu l'as fais sans modèle lui ? Parcque je trouve qu'il change un peu de ton style de dessin
Magnifique,mais ,oui d'habitude tu fais des cou minuscules
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:07

Soso-chan a écrit:
Mayumi-Chan a écrit:
... *Ebahit* oO' !!! MAGNIFIIIIQUE !!! *-* ! Mais tu l'as fais sans modèle lui ? Parcque je trouve qu'il change un peu de ton style de dessin
Magnifique,mais ,oui d'habitude tu fais des cou minuscules
Mayumi-Chan a écrit:
... *Ebahit* oO' !!! MAGNIFIIIIQUE !!! *-* ! Mais tu l'as fais sans modèle lui ? Parcque je trouve qu'il change un peu de ton style de dessin

    Mmmm... fortiche les filles !

    Je me tente dans des styles différents de temps en temps mais là... comment dire je n'ais pas l'habitude de... la position n'est pas... j'ai pas l'habitude de les dessiner dans cette position alors jai un peu galeré a la dessiner et donc pour le cou et le buste je me suis aidé d'un de mes manuels pour le dessin !
Mayumi-Chan
Mayumi-Chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:39

D'accord ^^
Mais hormis le buste et le cou , Le reste est quand même superbe !
Les rubans sont très réussis et les cheveux aussi
Encore bravo millou-chan =)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:42

    Merci beaucoup Mayumi mais t'en pense quoi de l'autres dessin?
    Je parle de la poupée
Mayumi-Chan
Mayumi-Chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:50

Ta chibi j'aime bien aussi , Mais moi perso j'aurais rallonger un peu les mèches de la frange...
Sinon elle est très jolie aussi =)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:28

    Merci pour ton avis !

    Pour la première fois depuis longtemps j'ai mis des couleurs XD
    Alors voila :
    Mon carnet de croquis - Page 2 Joker_10
    Les couleur ne sont pas génial, je sais pas pourquoi mais j'adore le dessin (normalement le vert est plus clair et le jeune plus... jaune XD) !
    Je l'ai fait pour une amie qui adore les Marvels, elle est fan du Joker dans Batman (-_-') !

    Mon autocritique XD : J'adore le visage de la grande joker et son chapeau, j'aime bien sa main qui tiens la carte et les carreaux qui suivent les courbe de la poitrine !
    Pour la chibi j'aime bien les pieds (je trouve que j'ai trop bien réussi le dessus du pieds avec le talon) et les cheveux aussi !

    Et vous?
Mayumi-Chan
Mayumi-Chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:40

C'est ............ SUBLIME !!!!! ToT !!!
Magnifique Magnifique Magnifique ! xD !
Le seul bémol , Y'as pas trop d'ombre/lumières =l
Mais c'est Splendide quand même !!!
Bravo !
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:52

    Merci !

    J'y arrive pas pour les ombres Mon carnet de croquis - Page 2 J_peup11 et j'avais peur que ça rate le dessin !
    Mon carnet de croquis - Page 2 Nyuu10 A l'aaaaaaaaaaaide !!!!
Prune
Prune
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:30

Je suis d'accord avec Mayumi-chan ! Sinon si tu as une photocopieuse et que tu peux imprimer en couleur pour refaire les ombres ensuite , au moins si tu rates tu auras encore l'originale Very Happy
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:18

je trouve que l'oreille de la grande est trop haute.

sinon il est super !!
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:28

hinara-chan a écrit:
je trouve que l'oreille de la grande est trop haute.

sinon il est super !!

    Oui c'est vraie et je trouve qu'elle est trop fine aussi !

    Mais ce qui est fait est fait ! XP
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:05

    Chayer elle la fini ! Maintenant elle est toute belle mon elfe !
    Tadaaaaaaaaa !

    Mon carnet de croquis - Page 2 Fae_ru11
Karenaya
Karenaya
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: TROP BEAU   Mon carnet de croquis - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:07

WAAAH ton elfe est juste troooop belle!!!!!

*jalouse*

J'ai remarqué un truc par contre : ton pied le plus loin il est pas censé ressortir de l'autre coter de la cheville la plus proche?
Toph
Toph
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:28

Woa, je l'avais pas vue :oops: ton elfe est vraiment magnifique, mais le défaut que Kare a relevé est juste. T'inquiète, c'est pas choquant du tout, faut juste que tu le corrige à l'avenir ;)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:43

    Aaaaaaaaaaah ! J'ai oublié de le repasser au stylo !!!!!!!!
    Naaaaaaaan ! Mon carnet de croquis - Page 2 Pkkkkk10
Toph
Toph
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:51

C'est dommage.... Mais, à qui ça n'est jamais arrivé? xD
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:59

    Oui merci ! Snif !
Karenaya
Karenaya
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:48

Ton dessin est vraiment magnifique quand meme ! je suis pas assez bonne pour faire ÇA *gasp* et l'encrage ben c'est encore super difficile pour moi et ma main tremble vraiment trop et je t'admire !! Shocked

Quand j'aurai un dessin qui vaudra la peine de se faire colorer il FAUT que je demande a hinara-chan de le colorer omigad c'est trop de talent ! Moi j'utilise que paint et photofiltre et encore la j'suis nulle dans les deux logiciels...
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:14

Karenaya a écrit:
Ton dessin est vraiment magnifique quand meme ! je suis pas assez bonne pour faire ÇA *gasp* et l'encrage ben c'est encore super difficile pour moi et ma main tremble vraiment trop et je t'admire !! Shocked

Quand j'aurai un dessin qui vaudra la peine de se faire colorer il FAUT que je demande a hinara-chan de le colorer omigad c'est trop de talent ! Moi j'utilise que paint et photofiltre et encore la j'suis nulle dans les deux logiciels...

    Ce n'et pas pour me vanter mais c'est vrai que je suis doué ! Mon carnet de croquis - Page 2 Ohohoh11









    ...








    Nan vraiment il me faut une équipe pour me faire mon encrage parsque des fois ... -_-"

    Hinara uutilise Microsoft Photoshop CS4 (moi j'ai la vieille version pourave et je trouve que la Démo de la CS5 T_T) c'est un super programme sauf qu'il faut savoir utiliser les calques et tout ^^

    Moi je me débrouille plutôt bien quand mon ORDINATEUR NE BUG PAS ! Mon carnet de croquis - Page 2 Cogne10
Karenaya
Karenaya
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:47


Ooh je vois ! moi aussi mon ordi bug tout le temps. j'allais mettre trois dessins hier et il m'a planté dans face juste avant de l'envoyer -.-'

Il est gratuit ce logiciel? Si oui, dites moi ou je peux le trouver j'adorerais essayer sa. sinon ben... j'imagine que sa se trouve dans n'importekel magasin d'électronique...
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:57

Karenaya a écrit:

Il est gratuit ce logiciel? Si oui, dites moi ou je peux le trouver j'adorerais essayer sa. sinon ben... j'imagine que sa se trouve dans n'importekel magasin d'électronique...

    Tu as les demo' qui sont gratuite sur internet mais sinon c'est 65 euros a peu près !

    ^^ désoler ! Mais tu peux demander à ton père je suis sur qu'il sera dac'


    Ps : Je surkiffe de surkiffe ton image et ta signature !!!!!!!!
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:39

hello la compagnie !!!
Et oui moi j'utilise photoshop ^^
merci kare' (je peut ? ) !!
Faut pas oublier moi je fait les coloration de tout le monde !!!!
j'adore !! ^^
Karenaya
Karenaya
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:34

Haha merci millou moi aussi jadore ma pic et signature :F
Cool hinara jai un dessin qui a lair pas mal en ce moment si jle gache pas a l'encrage jaimerais beaucoup que tu le colore, colorise, colorie, colorisationne? tk...
Prune
Prune
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:56

Ta fée est sublime , les couleurs lui vont bien !
tu sais , j'avais même pas remarqué pour le pied X) Si elle le met vraiment à la verticale c'est normale qu'on ne le voit pas !?
En tout cas *ç* bravo : king
Contenu sponsorisé
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 2 Icon_minitime

 

Mon carnet de croquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brouillons/croquis/Pas finis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de millou-