Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon carnet de croquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 8 Empty
MessageSujet: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:15

Rappel du premier message :

Bienvenue dans ma galerie ! Smile

Chayer j'ai reuchi ! X)

Spoiler:


Dernière édition par Millou-chan le Sam 10 Nov - 14:06, édité 1 fois

AuteurMessage
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:20

J'ai toujours pas compris ce que c'étais qu'un shiny '_'
Photoshop est un grand programme de retouche et autre c'est normale si tu te perd un peu mais les tutoriels sont là pour te faciliter la tache et t'amener à mieu comprendre photoshop !

Photoshop...
bon t'en pis, je feras quand même le tuto', tu poura le regarder et tenter de t'adapter suivant photoshop oké? =D
Karenaya
Karenaya
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:47

Oui oui bien sur
Le SHINY c'est en anglais dans un jeu vidéo en particulier ça veut dire brillant mais c'était surtout pour dire que c'est... shiny Razz
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:25

Ah ouai ok -_-'
Je savait bien que ça voulait dire brillant en anglais mais je le prononçais à la français, "shini"
C'est pour ça que je comprenais pas le lien entre le brillant et les cheveux XD
Karenaya
Karenaya
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:48

Ouais Smile En passant, jai trouvé Paint Tool SAI =) c'est dur à utiliser mais j'ai vraiment hate de voir ton tuto lol
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:34

Tant mieu, je suis contente pour toi =)
Gambate !!! \^o^/

Je vais le faire, là je part pour une petite semaine mais, pormis, à mon retour je m'en occupe ;)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:55

Je l'ai enfin finit!
Bon la tête est trop grosse mais j'arrive pas à la rapetissire maintenant la colo' terminé ><

Mon carnet de croquis - Page 8 Ocaane16
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:24

WAHOO!!(et oui comme les crèpes^^)

Heeuuu...cherche un défaut ...en trouve pas...AH si un tout petit l'endroit de là ou parte tout ses cheveux devrais se trouver plus a gauche (sa droite) je pense..
Soso
Soso
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:54

O.O ... Comment t'as fait le jeans ?!Superbe !Par contre la lèvre (ou langue )est bizzare
Toph
Toph
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:44

C'est vrai que la tête est un peu grosse, faut toujours modifier au moment du line.
Et surtout, redimensionne quand t'as fini parce que, j'ai bau avoir un grand écran, ça m'aide pas pour voir ton dessin en entier x3

Donc, c'est bien mais il faut vraiment donner plus de profondeur aux texture.
Pour ce faire, il suffit d'accentuer les ombres et les lumières. N'ai pas peur d'abuser, c'est plus simple à enlever qu'à rajouter, une fois le dessin fini.

Ensuite, la texture du jean est pas mal mais, il n'a pas la texture d'un vêtement, ce qui rend ton dessin tout plat.
Pour ce faire, il suffit de faire des plis. Plein. Plein. Plein de plis.

Et, ses pieds sont bizarres, ils rentrent vers les sol, on dirait O.o

Aussi, je reviens sur les cheveux mais, il font très emmellés, comme ça. Etudies un peu plus leurs mouvement ;)
Après, sur le point d'où les cheveux partent, tu as mis de la lumière, mais... normalement, c'est ici qu'il y a le plus d'ombre.

Après, les sourcils sont très hauts et les yeux très très grands. J'arrive pas à voir si elle est surprise ou si elle est neutre...

Et pour finir, au niveau de sa bouche, c'est sa lèvre du haut ou sa langue qu'elle passe dessus? Si c'est sa lèvre, il vaut mieux ne pas liner cette partie, okay?

Sinon, c'est pas mal du tout. Juste le grand format qui camoufle pas du tout les défauts >.<"
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:54

Autocritique maintenant que je vois mon dessin : La qualité est nul, la tête trop grosse et tout le toutin !

Matt': Merci =)

Soso-chan: merci oui c'est bien la lèvre ^^

Toph':
Citation :
Et surtout, redimensionne quand t'as fini parce que, j'ai bau avoir un grand écran, ça m'aide pas pour voir ton dessin en entier x3
J'ai pas choisi de l'avoir comme ça moi!
Sa fait plusieur fois que je dis qu'elle est trop grande et que j'ai beau essayer j'arrive pas à la faire plus petite!
Mais si tu sais comment la redimensionner... =)
Citation :
il suffit d'accentuer les ombres et les lumières. N'ai pas peur d'abuser
Ok! C'est vraie que j'ai peur du résultat si je fonce trop ^^
C'est vrai que mon jean manque cruellement de plis X)
Citation :
ses pieds sont bizarres, ils rentrent vers les sol, on dirait O.o
Ah bon? O_O
Citation :
les cheveux mais, il font très emmellés, comme ça. Etudies un peu plus leurs mouvement ;)
J'ai fait les mèches avec ma tablette et même si j'aime pas le rendu je l'ai laissé, j'ai pas l'habitude
La prochaine fois je ferais mieu =)
Tu les trouve peut-être trop grands parce que la tête est énorme?
Moi je trouve pas mais si tu le dis =)
Citation :
Si c'est sa lèvre, il vaut mieux ne pas liner cette partie, okay?
C'est sa lèvre sinon je n'aurait pas fait le reflet ^^
Bon ok j'admet que c'est pas très jolie mais certains dessinateurs le font et je trouve que ça fait bien ressortir les lèvres rondes et pleines du personnage ><

Voilou =3
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:32

Hey !
Je reposte enfin un dessin ici XD

Bref voici une Chibi lycéenne pour l'affiche de mon lycée pour la semaine japonais =)
Mon carnet de croquis - Page 8 Japona12
Autocritique :
J'adore ses tresses XD
Le crâne part trop à gauche -_-'
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:42

ton chibi est très bien,je n'est pas d'autre mots à dire
pauline68
pauline68
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:01

Yeu *w*, elle est toute mimi. Le seule défaut que je vois est le crane, mais après, ça depend de la vision de chacun.

Pour éviter ce genre de problème, je te conseille de regarder ton dessin à l'envers dans le sens horizontal. Soit à travers une fenêtre, en tenant le dessin à l'envers, ou dans un miroir. En digital, c'est plus simple, il suffit de faire un miroir horizontal :3
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:03

*arrive, voit le dessin, fait de même que Millou => s'éloigne trèèèèèès loin d'elle*
[mode rageuse on]
Toi aussi, reste sans-amis ! Dessine super mal et zut machin truc !
[mode fausse rageuse off]

C'est une chibi toute mimi de chez mimi !
Le problème du crâne ne se voit pas trop en chibi, ça peut passer presque inaperçu je pense xD *brique*
Aussi ... j'adore ses tresses aussi ! èwé
pauline68
pauline68
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:27

Ah oui, ls petites tresses, tout mignon *w* Faudrait faire un tuto pour dssinr les tresses j'y arrive pas T______T
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:42

Merci =)
Ah ouais pas bête Pau', faut que j’essaie le truc de retourner la feuille par-ce que si je sors mon miroir en classe je vais me faire choper =w=

Maieuh... moi je stagne pas comme toi Kaeten, tu t'améliore plus vite qu'un TGV (TT_TT)

Je m'occupe du tuto', en faite c'est assez facile une fois bien compris ^^

La colo' d'un dessin d'une amie qui dessine du shonen-ai comme personne d'autre *ç*
(le dessin est un peu raté mais j'aime bien le kimono et le obi ^^)
Spoiler:
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:45

moi je n'aime pas que le kimono,j'aime tout le reste x)
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:20

Ses pieds ne peuvent pas tenir comme ça..ses yeux son trop écartés, il se tient très raide quand même..il à des cheuveux à l'arrière?? on doit en voir un peut qui dépasse sur le cotés..là ça fait étrange..,les mains aussi mais là j'en tient pas compte..je peut comprendre que t'ais pas eu envi de te casser la tete avec..

===> je vien s de lire ce que tu à écrit et donc de voir qu'en faite tu n'as rien déssiner...donc que ça sert à rien que je te dise tout ça.. qztezz tant pis je l'ai écrit je le laisse!!^^

Sinon la colo est tres bien à part à certain plis ou je trouve que l'ombrage dépasse un peut trop..

Sinon j'aime bien^^!
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:02

Si je m'améliorais comme un TGV, je serais déjà une pro depuis longtemps >o<
Un tuto ! un tuto ! *agite sa fourchette*
Sinon, j'adore le kimono, ses plis et ta colo avec des motifs ! >o<
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:43

Merci quand même Matt XD

Kaeten : Pro quand même pas, il faut encore que tu maitrise... j'allai dire les décors mais tu te débrouille bien -_-'

Allez un autre dessin =)

Mon carnet de croquis - Page 8 Moi_lo12
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:07

Le cou est trop épais...
Sinon... c'est moi qui ai dit Gâteau :3
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:34

J'avais pas remarqué, merci Hinara =)

Oh c'est toi ! Alors... *voire si dessus dans ma signature*

Voila le portrait fait pour le concours portraits que reposte pour le plaisir ^^

Mon carnet de croquis - Page 8 Portra16
victoire387
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:15

tu as de trés beau croquis
Nétali
Nétali
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:45

j'adore le portrait que ta fait il est très réaliste et surtout trop zolie *-*

Victoire ---> tu devrais faire ta présentation ,je pense ^^
Chaussette
Chaussette
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:35

Elle est très jolie ! J'aime beaucoup l'effet que tu as fait pour les cheveux. Par contre, l'oeil gauche est un peu bizarre ainsi que sa bouche, mais ça ne choque pas. J'aime quand même. ^^
Chatonnette
Chatonnette
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:43

Tu dessine vraiment bien! Sur aucun dessin je trouve quelque chose à dire! Wow! Bravo! Very Happy
Contenu sponsorisé
rang

profil

Mon carnet de croquis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de croquis   Mon carnet de croquis - Page 8 Icon_minitime

 

Mon carnet de croquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brouillons/croquis/Pas finis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de millou-