Auteur | Message |
---|
Mewwi
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Dim 28 Juil - 13:24 | |
| Yeah il est super bien ! Les plis des vetements, whou O.O amazing ! Comment le café et les boissons valdinguent ca le fait trop c est énorme! Par contre comme l a dit irukii ya unptit probleme de poitrine. |
|
5h@DoW
Localisation : sur la barque des Enfers, elle est bien remplis en ce moment tiens.......
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Dim 28 Juil - 13:31 | |
| Merci beaucoup! mais franchement, je vois pas où est ce problème O.O |
|
elississou
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Lun 29 Juil - 14:44 | |
| WOW !!! Elle est trop trop belle ! Les détailes *-* ! J'adore sa tête avec sa coiffure,sa couronne (j'adore les couronnes comme ça x)) et son percing à l'oreil !! Bref j'aime le dessin entier !! - 5h@DoW a écrit:
l'ombres du tablier ne prend pas exactement la même forme que la poitrine et on pourrait croire que ses seins sont décalés mais le tablier n'étant pas collé à la robe, il ne peut donc pas y avoir la même ombre Et je suis comme toi je ne vois pas le problème avec la poitrine |
|
Irukii
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Lun 29 Juil - 17:16 | |
| Au niveau du tablier pour la poitrine je dirais que l'effet est trop "pointu" ou un truc du genre :/ Comme si elle ne portait pas de soutif ^^
EDIT: Mais après reflexion pardon c'est vrai que c'étais un peu tirer par les cheveux ma reflexion ^^
Dernière édition par Irukii le Lun 29 Juil - 19:40, édité 1 fois |
|
Irukii
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Lun 29 Juil - 17:33 | |
| Une question comme sa, mais je me demandais pour ceux sur ordi, peux-tu me donner un format pour que les traits soit assez fin stp? ^^ |
|
Strawbee
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Lun 29 Juil - 18:58 | |
| Irukiii: c'est là ou elle dit : elle porte PAS de soutif.......*_* bref' le dessin est magnifique , aucun défaut! Bravo ! ^^ et pourquoi ya pas l'autre oeil ? :Gogolle: |
|
5h@DoW
Localisation : sur la barque des Enfers, elle est bien remplis en ce moment tiens.......
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Mer 31 Juil - 12:47 | |
| Ok merci, cette histoire de poitrine commençait à m'inquiéter! En fait, l'habitude de ne dessiner qu'un œil vient du fait qu'avant, je savais pas faire les deux à peu près pareil mais désormais, je n'en fait qu'un parce que ça fait partie de mon style ;) bien qu'il m'arrive dans faire deux, notamment dans mes planches ^^ Irukii---->Il faut TOUJOURS varier la taille des traits selon certains cas, envoie moi un MP et je te dirais (c'est pas dit que j'ai tout bon, je suis pas Dieu sur Terre O.O) |
|
kimami
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Jeu 1 Aoû - 13:09 | |
| Ah ah x) Meuh nan ! très bien cette poitrine ! *pointe de jalousie* nan je plaisante J'vais pas vous faire le détail, mais j'ai aucune raison d'être jalouse! //SBAFF// Ahem on s'arrete là U.u Sinon je suis d'accord, elle est juste... Sublime.. Les cheveux super souples, l'effet "eau qui valdingue" très réussi (astucieux la paille), les mains sont superbes, piercing à l'oreille génial, les vêtements sont très inspirés, et super beaux, bravo pour les plis (même si ceux du tablier, au niveau du ruban en ceinture, mériteraient un peu d'ombres non ?) Rien que l'oeil est superbe Tu as un style bien à toi, c'est aussi ça qui fait le charme du dessin ^^ *Re-jalouse* Bisous ~ |
|
fanmanga
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Jeu 1 Aoû - 20:19 | |
| Trop beau ! Un bon sujet de dessin. |
|
Irukii
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Ven 2 Aoû - 8:22 | |
| Oh un mp viiiteuuuuuuuuh!!!!!!! xD Mais j'ai le problème de la tablette moi, elle est tellement TELLEMENT vieille que ils ne reconnaissent plus la pression de la plume -_- |
|
titou
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Ven 2 Aoû - 13:18 | |
| génial trop stylé!!!! |
|
5h@DoW
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Mer 7 Aoû - 19:25 | |
| Merci à tous! Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai été coupé d'internet pendant un moment O.O
@kimami-->merci beaucoup!! je suis contente que tu aime mon style de dessin, la plupart du temps les gens n'aime pas trop ce genre d'oeil ^^"....Effectivement, il manque des ombres et pas que sur le tablier mais, comme indiqué: j'ai pas finit O.O" @fanmanga-->merci!! @Irukii-->je t'envoie ça desuite' ;) @titou-->merci beaucoup aussi!! Je vois que ce dessin à drolement plût! j’espère que je ne vais pas vous décevoir la prochaine fois que je posterai un dessin! m'enfin, vous allez pas me voir pendant quelque temps: plus d'inspi....je compte reprendre d'anciens dessin, histoire de me re-motiver ^^ |
|
5h@DoW
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Sam 24 Aoû - 21:09 | |
| Yosh~! Je viens de terminer un nouveau dessin pour un concours....je peux vous dire que sa rend beaucoup mieux en vrai, mon scanner ma encore bousillé les couleurs....TT.TT - Spoiler:
|
|
SnowSummer
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Dim 25 Aoû - 0:22 | |
| |
|
Irukii
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Dim 25 Aoû - 9:59 | |
| Bon ben déjà que c'est splendide là j'imagine même pas en vrai ^^ |
|
5h@DoW
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Dim 25 Aoû - 11:16 | |
| Merci beaucoup!! je suis contente que le rendu vous plaise un minimum, franchement, mon scanner m'en veut vraiment O.O d'ailleurs, je viens de finir deux dessins : Le premier c'est un OC,(oui encore un...) et c'est plus un méchant qu'un gentil bien que l'histoire tourne autour de lui. Quand je dit "méchant" c'est euh.......vraiment un mec inbuvable capable de faire les pires truc. En fait il part du principe que de toute façon le monde est condamné depuis que l'Homme a pris le contrôle alors "quitte à tous mourir, autant que je file un coup de main" Ouais je sais, je fait des persos zarbi mais je peux vous dire que sa défoule grave de créer un sala*t!! - Spoiler:
Et le deuxième dessin c'est plus pour m'entrainer aux ombres et drapé - Spoiler:
|
|
ziadu34
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Dim 25 Aoû - 14:20 | |
| ils sont tous trop beau tes dessin
|
|
5h@DoW
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Dim 25 Aoû - 14:28 | |
| |
|
manga971
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Dim 25 Aoû - 15:24 | |
| Je kiffe !!! (surtout le 2 ème) Et ca t'as pris combien de temps à les faire? |
|
elississou
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Lun 26 Aoû - 10:28 | |
| j'adore ! franchement le premier je le suraime ! xD il est trop beau ! j'adore sa bouche (purer elle est juste TROP bien faite x) ), sa coupe, son œil, ses piercings ! son manteau, ses épaules, ses mains (toujours parfaites x)) son coup ... bref j'adore ton style !! et les plis sont vraiment super ! le deuxième est super aussi bravo pour le manteau ! mais je suis toujours en train de reluqué ton méchant xD
|
|
Irukii
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Lun 26 Aoû - 10:52 | |
| C'est pas bien de tomber amoureuse de tes dessins c'est pas bien >oRAAH arrête de faire des beau gosse!!! (surtout le premier...) |
|
5h@DoW
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Lun 26 Aoû - 12:57 | |
| Mouhahaha! je vois qu'il vous fait de l'effet mon méchant! héhé, désolée --> déjà pris. Sinon, merci beaucoup à tous! @manga971: eh bien....j'ai mis à peu près 3h pour le premier et un peu moins pour le deuxième. Après je ne calcule pas trop ^^" @elississou: a ce que je vois, il t'as tapé dans l'oeil! je vois également que tu apprécie son rictus sadique au coin de la bouche...enfin vous l'aimeriez tous beaucoup moins si vous saviez les horreurs qu'il a faites...en même temps, vu sa philosophie XD @Irukii: héhé! que veux tu, quand je m'ennuie j'essaye de me distraire en dessinant un mec Encore merci à tous! je vous poste un nouveau dessin et il y en a encore un autre qui arrive: - Spoiler:
Un simple essaie pour tester mes nouveaux stylos d'encrage ;) |
|
Irukii
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Lun 26 Aoû - 13:17 | |
| Quand je pense qu'avant tu avais du mal a dessiné les mecs! Maintenant tu dessines presque plus de filles >o |
|
5h@DoW
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Lun 26 Aoû - 13:59 | |
| XD oui, c'est vrai! on appelle ça les hormones la progression! mais là je vais bientôt posté deux dessins et se sera des filles ;) |
|
Nutty
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Lun 26 Aoû - 14:15 | |
| J'ai tellement adoré tes dessins que j'ai stalké toutes les pages du sujet pour tous les voir ewe Franchement, les progrès sont juste énormes !! Et mon préféré reste ton OC trop dark attitude qui dit que "quitte à tous mourir, autant que je file un coup de main". Genre les proportions, plis des vêtements et tout sont awsome ! Les mains son super bien faite, tu les fais comme ça en sachant déjà comment chaque doigt devra être ou tu t'aides de ta main ? XD Bref il est trop sex' ton méchant quoi D8 |
|
ziadu34
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Lun 26 Aoû - 14:41 | |
| Trop magnifique tes dessin c'est vrais que ta fais de superbe progrès |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW | |
| |
|
|