Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 galerie de 5h@DoW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

galerie de 5h@DoW - Page 13 Empty
MessageSujet: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:08

Rappel du premier message :

Bon bah.....voilà ma petite galerie.......j'ai bien lue le règlement et j'ai pas vu de durée à respecter avant de poster sa galerie donc....................c'est partie! (bien entendu je met les meilleurs ;) Ils sont rangés du plus vieux aux plus récent)
Spoiler:
le deuxième........
Spoiler:
le troisième...(j'écris ça pour moi hein, pour pas que je passe de 2 à 6 par exemple XD)
Spoiler:
son bras droit est beaucoup trop long; je viens de le remarquer...
le quatrième................rassurez-moi, il y a pas de limite?
Spoiler:
on continue avec le dessin 5! mais....les deux dernier dessins ont été beaucoup volés alors j'ai écrit l'adresse de mon blog dessus pour éviter ce genre de choses mais si sa dérange je les posterai en version normale. Je me doute bien que vous êtes tous honnête mais c'est simplement par peur du plagiat que je fait ça^^ (attention! ça veut pas dire que les autres me les prendre hein!!)
Spoiler:
et le dernier!! (celui là c'est sûrement celui qui ma pris le plus de temps TT.TT)
Spoiler:
Sur celui-ci il y a la date à cause d'une drôle d'histoire .....

AuteurMessage
ziadu34
rang

profil

galerie de 5h@DoW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:41

Trop magnifique tes dessin c'est vrais que ta fais de superbe progrès
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

galerie de 5h@DoW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:40

Merci beaucoup!! je suis vraiment touché que vous aillez remarqué mes progrès, parfois je regarde mes anciens dessins et je me demande si j'étais pas aveugle à l'époque pour ne pas voir tous les défauts! mais heureusement j'ai réussi à avancé et beaucoup grâce aux critiques et aux conseils qu'on à su me donner ;) quand bien même je n'ai pas encore le niveau que je souhaite, j’espère que vous continuerez à me donnez des conseils! hé ouais! maintenant je peux dessiner mes propres BG !! *se prend une baffe géante*
@Nutty: Merci beaucoup! alors t'as tout regardé O.o aïe! les premiers dessins sont pleins d'horreur! je sais qu'il ne faut pas jeter le blême sur les vieux dessins, qu'il faut se rendre compte de ce qu'on peut faire désormais mais je doit avouer que j'ai du mal à apprecier tout ces vieux trucs que j'ai fait! mon univers à beaucoup changé, il est maintenant très axés sur les perso sombres et méchant ;)
Pour répondre à ta question: la plupart du temps j'ai déjà en tête la forme de la main. Par contre se que je vérifié toujours c'est si il y a bien 5 doigts XD
En parlant de dessin, je vous en poste un nouveau. Il est vraiment simple je sais, c'était juste histoire de vérifier comment je me débrouille en proportions et étudier un peu le corps humain:
Pour mieux comprendre, essayer de l'imaginer en train d'hurler un truc du genre
"AAAAAAaaAAaah! les B.A.P viennent en France!!" vous pouvez aussi remplacez par les groupes/chanteur : 2ne1, FLOW, Green Day, Linkin Park, Radical Face, Supercell, Miyavi....ou alors:
"AAAAAAaaAAaah! Elvis est toujours vivant!!" ouais j'aime bien Elvis, sa donne du peps, ou encore
"AAAAAAaaAAaah! G-Dragon m'a demandé en mariage!!"
Bref, un truc incroyable et génial XD
Spoiler:
Désolée, c'est un gros plan d'un brouillon....
Irukii
Irukii
rang

profil

galerie de 5h@DoW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:59

Je te le dis direct, si mon frère passait il piquerait une crise en disant:
les têtes que tu fais sont un peu des citrons (oui je ne sais pas pourquoi mais il l'a dit en regardant tes dessins)
Mais moi de ma part en tout cas pour ce dessins, je dirais que la pose n'est pas naturelle x) et que à la place bah je me ramasserais le sol dans la figure
L'avant bras droit est un peu trop en pointe (même si a mon avis tu a dis essayer de faire un effet de profondeur)
C'est tout pour moi ^^
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

galerie de 5h@DoW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:23

Tu trouve pas sa naturelle? XD en même temps je me suis aidé de moi même et on peut dire que je suis plus ou moins contorsionniste ! attention, contorsionniste, pas souple.
Bref, oui, l'avant bras est pointu mais c'est voulu! contente que tu ai remarqué ce détail ;) même si ce n'est pas une bonne proportion, j'adore faire des trucs pointu: mes coude, mes mentons, mes doigts, mes genoux...presque tout est pointu dans mes dessins! mais effectivement, sa ne fait pas très naturelle tout ça. Merci pour ton conseil ;)
Je viens d'en finir un d'ailleurs:
Spoiler:
ziadu34
ziadu34
rang

profil

galerie de 5h@DoW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:09

Trés réussi mais j'ai l'imprécession que c'est yeux sont trop long.
(Tu a vraiment de l'imagination ikyuytg )
Irukii
Irukii
rang

profil

galerie de 5h@DoW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:32

Bon j'ai decider d'être pointilleuse avec toi sempaï ! xD
Alors, C'est très jolie très mimi ^^
mais je trouve que le bras gauche "flotte" un peu... Enfin, le personnage donne l'impression d'être un peu mou, ou avec un peu de desespoir, donc voir le bras gauche sans appuis dans les airs est un peu bizarre ^^ J'imagine le l'autre jambe tiens sur le bord de la balançoire?
Je crois que c'est tout sempaï =3
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

galerie de 5h@DoW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:22

Merci!
@ziadu34: Oui, les yeux sont long effectivement, en fait elle a des cils qui font genre 3m de long XD
@Irukii: Sempaï O.o quel honneur! merci ><
Alors, effectivement le bras gauche semble flotté, à mon avis c'est parce que je ne l'ai pas dessiner assez bien sur son genoux du coup sa fonctionne pas trop. En ce qui concerne l'autre jambe....elle ne tient sur rien du tout, c'est pour ça qu'elle est caché avec la robe XD j'avais la flemme de tout changé, c'est un simple dessin pas vraiment réussi mais j'aime bien justement ce sentiment de désespoir ^^
Encore merci ;)
ziadu34
ziadu34
rang

profil

galerie de 5h@DoW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:50

je trouve que les cerise sont bien faite djtytj 
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

galerie de 5h@DoW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:20

XD moi je trouve que je me suis pas foulé pour les faires ! tant mieux qu'elle le plaisent!
Je vient de terminer un dessin (je suis vachement productive en ce moment, c'est pas normal) en fait c'est un fanart d'une de mes musiques préféré des Vocaloid: MeltDown. Perso je préfere la version Rin que Miku mais comme j'étais partis pour faire de longue couettes: sa à donner Miku. Je dois avouer que j'ai passé plus d'heures sur la guitare et le décor que sur le personnage! Comme c'est l'un des dessins des plus complexe que j'ai pu faire, je préfere vous le présenter avant de faire la colo. Si vous avez des trucs à dire n'hésitez pas (mais ne soyez pas trop méchants, j'ai galérer grave........)
Le voila:
Spoiler:
Il n'est pas complétement finit: il manque les ombres, les finitions en tout genre....
Irukii
Irukii
rang

profil

galerie de 5h@DoW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:28

Très jolie =D J'adore son expression xDD
Alors, *passe en mode ch*euse*

Je ne vois pas la 2e couettes de ta miku >w<, c'est bien dommage
Pour une des rares fois, les joues sont marquées xD
Main superbes *q*
Il faudrais qu'on voient l'interieur de l'oreille aussi ^^

Voilà, c'est tout pour moi
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

galerie de 5h@DoW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:32

Yosh~!
merci beaucoup!
Euh...........tu vois pas la deuxième couette? ......pourquoi? ton ordi beug? il y a que la moitié du dessin? moi j'la voit très bien XD Effectivement, les joues sont marqués je voulais lui donné un côté plus enfantin. Et puis le dessin est pas finit alors c'est normal qu'il lui manque l'intérieur de son oreille ;)
Irukii
Irukii
rang

profil

galerie de 5h@DoW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:43

Suis-je aveugle?! Je ne la voit pas xDD Ah non ah non, je la vois, je veux dire le noeud de la couette ^^
Y'a que 1 noeud
ziadu34
ziadu34
rang

profil

galerie de 5h@DoW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:23

c'est qu'il y a une couette ou on ne voie pas le nœud ducou ça fait bizart 22 
elississou
elississou
rang

profil

galerie de 5h@DoW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:40

ba perso, je comprend que tu ais galéré sérieux x) !
j'aime beaucoup avec les joues marquées Very Happy ! bon après je te dis juste un détail, il y a un trait du signe nucléaire qui n'est pas droit (mais ça c'est genre une finition que tu as surement déjà remarqué x)) ba en fait j'ai rien à dire xD ! super mains comme d'hab Very Happy 
hâte de voir la colo !
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

galerie de 5h@DoW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:40

Merci à tous! je prend bien en compte tout ce que vous me dites mais j'écris surtout ce message pour vous dire Adieu pleure......puisque ce forum ferme! merci encore une fois à tous ceux qui m'ont écrit des commentaires!
Ciaossu comme dirait Reborn!
SnowSummer
SnowSummer
rang

profil

galerie de 5h@DoW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:52

C'est dommage, j'aimais beaucoup tes dessins... Tu veux pas te réinscrire sur la nouvelle version du forum? ;'/
Contenu sponsorisé
rang

profil

galerie de 5h@DoW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW - Page 13 Icon_minitime

 

galerie de 5h@DoW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» galerie d'aki
» galerie de MoZ
» galerie de Pri ^^
» Galerie de claimae <3
» Dalyaana's Galerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries pour tous-