Auteur | Message |
---|
5h@DoW
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Dim 16 Juin - 18:27 | |
| Toutes mes excuses pour cette réponse...trèèèèèèèèès tardive et surtout: merci beaucoup!! je suis contente que mon dessin plaise! à l'heure qu'il est, le carnet de voyage est exposé à mon collège ^^ et puis en parlant de dessin, voilà ma participation au concours de combat: - Spoiler:
|
|
Hamely
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Mar 18 Juin - 13:34 | |
| Whaou...Je ne doute pas que tu puisse gagner, ah la vache ! ** C'est énorme, bravo ! |
|
5h@DoW
Localisation : sur la barque des Enfers, elle est bien remplis en ce moment tiens.......
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Jeu 20 Juin - 19:29 | |
| Merci beaucoup! Je viens de scanner un nouveau dessin fait parce qu'une amie me l'a demander pour son projet manga....moi en mec! donc voilà, je ne met pas de photo de moi mais je peux vous montrer à quoi je ressemble quand je suis l'autre côté de la barrière! - Spoiler:
Là ça ne se voit pas mais j'ai les pointes des cheveux en bleu turquoise....et dans la réalité aussi d'ailleurs ! j'ai trop la classe quoi >.> *sbaff* si vous comptez les piercings, vous remarquerez qu'il y en a 20! EDIT:Encore un dessin, cette fois-ci fait pour un concours (comme je suis malade, j'ai beaucoup de temps) le but était de réaliser un fanart de l'heroïne du manga "Spice & Wolf" ^^: - Spoiler:
|
|
ziadu34
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Ven 21 Juin - 15:48 | |
| il sont trép beau mes le dernier que tu a poster je trouve quelle a un drole de menton |
|
5h@DoW
Localisation : sur la barque des Enfers, elle est bien remplis en ce moment tiens.......
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Sam 22 Juin - 13:50 | |
| merci! effectivement, j'ai tendance à faire des trucs zarbis dans mes dessins, et la plupart du temps c'est au niveau des jambes, du cou,....et du menton ^^" je pense qu'ici le problème est que le visage est trop droit |
|
ziadu34
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Sam 22 Juin - 14:08 | |
| c'est vrai m'est c'est trés bien fait commème |
|
5h@DoW
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Sam 20 Juil - 17:08 | |
| Merci !! Hop, un nouveau dessin, fait pour un concours sur le thème de ma boisson préféré: j'vous laisse deviner c'est laquelle..... ;) - Spoiler:
|
|
MoZ
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Dim 21 Juil - 10:07 | |
| |
|
Irukii
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Dim 21 Juil - 11:49 | |
| Ouaaaah! Super , j'aime beaucoup la bouteille ^^ Les ombres sont magnifiquement bien faites! Je trouve pas de défauts ^^ Ou... C n'est qu'une impression mais le bras plié semble trop petit à mon goût |
|
5h@DoW
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Dim 21 Juil - 13:02 | |
| Merci beaucoup! Effectivement, je me suis fait la même réflexion en ce qui concerne le bras mais il était déjà trop tard pour corriger ça...... |
|
elississou
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Dim 21 Juil - 13:23 | |
| Trop beau gosse ton diable x) ! il est super réussi la main est super bien, tout comme les ombres et le reste ! |
|
5h@DoW
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Dim 21 Juil - 18:08 | |
| Merci beaucoup!! J'en profite pour vous présenter mes 3 Iroquois, réalisé dans la minute à l'aquarelle.... - Spoiler:
|
|
Irukii
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Dim 21 Juil - 22:31 | |
| Comme tu le dis "imaginons que sa soit de l'eau o.o" Svp, c'est bien de l'eau hein? x) (la fille completement innocente xD)
J'aime bien =D, bien que sa change d'habitude ^^ C'est fait que à l'aquarelle? O.O (je te deteste tu fais toujours aussi bien les mains...) Pour cette fois je vois AUCUN defauts ^^ Bravo à toi j'adore :'( *pleure de joie* Ok je sors... |
|
MoZ
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Lun 22 Juil - 10:38 | |
| je trouve tres beau mais je trouve tes coou un petit fin et les os du bras dans l'image 2 sont fin voila =) |
|
5h@DoW
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Lun 22 Juil - 10:51 | |
| Houlalalalala! Irukii! tu regarde les vieux dessins, ils sont tous raté, il y a des milliards de défauts O.O Sinon, oui, c'est QUE à l'aquarelle, même le line (et j'ai bien quiché....); en tout cas merci ^^ @MoZ: effectivement, mes coups sont toujours très fin, surtout pour des mecs, et vu la carrure des épaules, sa déséquilibre le tout. Mais sa fait partie de mon style, comme les longue jambes, les long coups, les coups fin, les épaules un peu carré et et les mentons fins! sinon, c'est vrai, je me suis bien raté sur les os! en même temps, faire un squelette de tête c'est pas facile O.O merci à toi ;) |
|
Irukii
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Lun 22 Juil - 12:51 | |
| Non non non! je parlais bien des trois là! >.> xD C'est bizarre ^^ A chaque fois que je donne un conseil (a toi ou les autres) je vois toujours que moi même je ne l'es appliquent pas ^^ |
|
elississou
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Mar 23 Juil - 18:53 | |
| Personnellement j'aime beaucoup ton style, tes coups ne me gênent absolument pas j'adore en fait x) |
|
5h@DoW
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Ven 26 Juil - 21:04 | |
| Merci! désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt....je devait faire un dessin pour un concours (hééééé oui, encore un >.>) cette fois-ci le thème étais sympas, ça m'a bien inspiré : dessiné une princesse Disney en mode guerrière! j'allais par faire encore une fois Cendrillon, alors voilà..........Blanche-Neige! - Spoiler:
La colo est vraiment horrible avec ce foutu scanner >.< les couleurs on un peu plus de "peps" en vrai! PS: je me suis vraiment bien raté sur l'orientation du pied levé, c'est in croyable! la pauvre, elle doit avoir une sacrée entorse!! |
|
Hinara-chan
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Ven 26 Juil - 22:22 | |
| J'aime beaucoup ta version de blanche neige! Vraiment jolie! |
|
5h@DoW
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Sam 27 Juil - 8:47 | |
| |
|
capie
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Sam 27 Juil - 8:49 | |
| J'aime beaucoup ta blanche neige :3 tu aurais peut etre du lui fermé sa main pour quelle tienne vraiment son arme ^^ et effectivement le pied levé a un petit soucis xD Mais même au scanner je trouve que les couleurs un peu fade donne un style qui ne rend pas le dessin désagréable :3 !! Bon et après le style de dessin en lui même est une bombe j'aime beaucoup cette idée de blanche neige guerriere |
|
Irukii
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Sam 27 Juil - 9:43 | |
| *mode maso* Ah é_è si je mourrais sa me dérangerais si elle me frappais xD NOn serieusement c'est super bien fait j'adore *-* Le pied est le seul défauts effectivement Et... J'adore la hache ^^ |
|
5h@DoW
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Sam 27 Juil - 11:39 | |
| Merci beaucoup! Ouais...je me suis bien raté sur le pied TT.TT et puis elle ressemble plus au Petit-Chaperon-Rouge qu'à Blanche-Neige XD EDIT: Nouveau dessin terminé à l'instant; une serveuse d'un café bizarre puisque les employés peuvent faire voler les plateaux O.O - Spoiler:
Sur un dessin, une tasse qui fou du café partout, c'est classe....mais dans la vrai vie: beaucoup moins >.> ------>le dessin est pas totalement finit ^^" |
|
Irukii
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Sam 27 Juil - 12:25 | |
| Woooooow! Super bien fait ^^ mais je trouve la poitrine un peu bizzare :/ |
|
5h@DoW
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Dim 28 Juil - 13:13 | |
| merci! mais j'avoue que je ne vois pas ce qui cloche avec la poitrine? effectivement, l'ombres du tablier ne prend pas exactement la même forme que la poitrine et on pourrait croire que ses seins sont décalés mais le tablier n'étant pas collé à la robe, il ne peut donc pas y avoir la même ombre O.O ou alors je lui ai peut-être fait sa poitrine trop basse..... |
|
Mewwi
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Dim 28 Juil - 13:24 | |
| Yeah il est super bien ! Les plis des vetements, whou O.O amazing ! Comment le café et les boissons valdinguent ca le fait trop c est énorme! Par contre comme l a dit irukii ya unptit probleme de poitrine. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW | |
| |
|
|