Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Cloudy nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

profil

Galerie de Cloudy nine  Empty
MessageSujet: Galerie de Cloudy nine    Galerie de Cloudy nine  Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:20

Bonjour bonjour !
Me revoilà avec une nouvelle galerie, étant donné que l'autre a disparu ...

Bref, je laisse place au dessin, oui un... - -'

Spoiler:


Voili voilou !
Hamely
Hamely
rang

profil

Galerie de Cloudy nine  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloudy nine    Galerie de Cloudy nine  Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:27

Ah enfin un dessin de toi !! =D
C'est très joli (son visage est magnifique! *O*) Mais ses poignets et ses jambes sont trop minces, aussi ses genous devraient etre plus hauts. ^^' Sinon le reste de son corp est très bien fait, tout comme les fleurs. (:
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

profil

Galerie de Cloudy nine  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloudy nine    Galerie de Cloudy nine  Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:54

Merci beaucoup ! ^^

Oui, j'avoue que j'avais un peu trop abusé sur les jambes, j'ai voulu appliquer une fausse proportion ... 'fin bon bref, ça rend pas trop, donc j'arrêterai ... ^^

Cloudy nine
Cloudy nine
rang

profil

Galerie de Cloudy nine  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloudy nine    Galerie de Cloudy nine  Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:14

Bon, ça fait longtemps, mais j'ai enfin eu le courage de scanner quelques dessins ... mais seulement au crayon ... bon ... ^w^

Voilà :

Spoiler:
Oui, c'est largement inspiré des jeux Monster Hunter. Un Gypceros contre une petite chasseuse apeurée ...


Spoiler:
J'ai un peu raté les cheveux qui partent vers le côté ... -n-

Voilà ! ^w^
Mewwi
Mewwi
rang

profil

Galerie de Cloudy nine  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloudy nine    Galerie de Cloudy nine  Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:55

j'aime bien l'ambiance du premier, et la tenue de la fille. Heu...Neutral le monstre, c'est toi qui l'as invneté ?? XD plutôt comique avec ses dents !!
Ton deuxième, j'adore la tête et l'expression de ton perso. un des problèmes, c'est que la poitrine descend beaucoup trop bas, ce qui donne un peu l'impression seins de mamie X)
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

profil

Galerie de Cloudy nine  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloudy nine    Galerie de Cloudy nine  Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:01

Nan j'ai pas inventé, rien inventé encore ... C'est un monstre qui sort tout droit de Monster Hunter Freedom, un super jeu de chez Capcom ! Je sais pas encore créer des monstres pareils ... ^^'

Oui, je l'ai pas dit, mais à la base, c'était censé être une contre-plongée ... mais en ratée ... -_-
Irukii
Irukii
rang

profil

Galerie de Cloudy nine  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloudy nine    Galerie de Cloudy nine  Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:57

Monster hunter <3 T'aurais du fair ele Congalala!!! é_è xDDD
C'est vrai que pour le 2e la poitrine est un peu trop en bas et les bras deviennent trop fin a la fin (jeu de mot...)
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

profil

Galerie de Cloudy nine  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloudy nine    Galerie de Cloudy nine  Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:16

Hahaha ... Pour l'instant je commence lentement avec les monstres pas beaux que je connais ... héhéhé ... Mais ptêtre que je le ferais ... ^w^

Je prend tout bien en note pour la suite ...

Merci beaucoup pour les com' ! ezae

Bon, j'ai retrouvé des dessins qui datent un peu ...

Spoiler:
Elle est censée être en train de donner un coup de pied ... je précise juste comme ça (en fait, ça se voit pas trop, je trouve ...) ... ^^'

Spoiler:

Oui, encore une fille ! Je sais pas vraiment dessiner autre chose ... -n-'

Voili voilou ! Very Happy 
Mewwi
Mewwi
rang

profil

Galerie de Cloudy nine  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloudy nine    Galerie de Cloudy nine  Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:28

Si si, on le voit, qu'elle donne un coup de pied X) Si tu aurais voulu qu'on le voit plus facilement, l'écart entre les 2 cuisses aurait pu être raccourci.
Tu fais la fin de tes membres (bras autant que jambes) en les affinant trop, et ca engendre des trop petites mains.
La tête de ton deuxième perso est magnifique !! J'adoore ses yeux ils sont sublimes, et vont bien avec l'expression de son visage. Aucun défaut apparent, perfect !!
Irukii
Irukii
rang

profil

Galerie de Cloudy nine  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloudy nine    Galerie de Cloudy nine  Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:38

Tout a été dis pour le premier dessin ^^

et pour le 2e (oui je cherche les problème ezae )
Je dirais que l'oreille est un peu trop petite ^^ mais c'est tout, le reste est juste magnifique!!!

Le congalala, tu dessines un déodorent a coté xD
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

profil

Galerie de Cloudy nine  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloudy nine    Galerie de Cloudy nine  Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:46

Ah oui ! c'est vrai, en plus on me l'a déjà dit ... >.<''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Je vais l'écrire en rouge sur ma table !
(oui, je parlais bien des bras et jambes trop fins ^^)

Merci beaucoup ! Smile à ce moment là, j'étais super motivée après avoir vu la dédicace de Shiitake, bon, c'est vrai que c'est pas trop le même style, mais bon ... ^w^

Et pour les oreilles ... euh ... en fait, je sais pas du tout c'est quelle taille par rapport au reste du visage ... someone, help please ? ^^'

(Irukii : et c'est noté pour le Congalala, encore qu'il faudrait que j'arrive à le dessiner correctement ... -_-)
elississou
elississou
rang

profil

Galerie de Cloudy nine  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloudy nine    Galerie de Cloudy nine  Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:00

Ok alors pour l'oreille il faut qu'elle soit entre le haut des yeux et le nez Very Happy
pour la main dit-toi qu'elle doit faire (grande ouverte) la taille de ton visage (oui je sais ça parait beaucoup ! x) )
voila j’espère que ça t'aidera un peu ! :3
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

profil

Galerie de Cloudy nine  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloudy nine    Galerie de Cloudy nine  Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:18

Ok, merci beaucoup elississou ! ^^ C'est noté, j'essaierai demain ...

Sinon, j'avais oublié celui-là ... ça commence à faire un peu beaucoup je trouve ...

Spoiler:

Ouf ! voilà ... enfin, bon, c'est encore l'esprit tourné vers MH que j'ai dessiné, encore une fille ... Bon elle devrait être en train de manier un marteau (pour le coup, j'ai moi même du mal à le voir ... -_-) ... En fait, je voulais au départ m'entrainer au profil ...

Bon, voilà c'est tout ! dodo
elississou
elississou
rang

profil

Galerie de Cloudy nine  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloudy nine    Galerie de Cloudy nine  Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:21

Le marteau n'a pas la forme d'un marteau normal donc si tu ne l'avais pas dis j'avoue que je n'aurai pas su que s'en était un
Mais j'adoore sa tête O.O le profil est super bien fait !
Irukii
Irukii
rang

profil

Galerie de Cloudy nine  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloudy nine    Galerie de Cloudy nine  Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:01

Mais.. mais c'est... reyhyjk 
magnifiiiique x)
Mewwi
Mewwi
rang

profil

Galerie de Cloudy nine  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloudy nine    Galerie de Cloudy nine  Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:26

Comme la dit irukii, magnifique.... les yeux sont toujours aussi beaux !
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

profil

Galerie de Cloudy nine  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloudy nine    Galerie de Cloudy nine  Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:01

Merci beaucoup ! ^w^
Je vais surement en poster un nouveau cet après midi ...


Cloudy nine
Cloudy nine
rang

profil

Galerie de Cloudy nine  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloudy nine    Galerie de Cloudy nine  Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:28

Bon, je DP ... Pardon ... >.<'
Voici donc des nouveaux dessins ! ^^

Spoiler:

Donc, là, j'ai testé : un, dessiner autre chose qu'une fille, d'où le mec ... et colo, mais bon, je suis un peu une patate avec les feutres à alcool ... je dépasse par ci par là ... Pfff ... bon on va dire que c'était juste un essai ... -n-

Spoiler:

Et là, bin, je sais pas trop comment j'en suis arrivée là, mais, j'ai pas vraiment l'habitude de dessiner dans ce style ...

Et voilà ! ^w^
Mewwi
Mewwi
rang

profil

Galerie de Cloudy nine  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloudy nine    Galerie de Cloudy nine  Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:45

Pour le mec c'est bien je trouve il a l'air d'unhomme d'affaires x) petite cravate et tout^^ si tu veux le rendre plus viril, (oui j'aime bien ca les mecs virils xD) tu peux faire la machoire ou l'intégralité de la tête plus carrée. Et tu as oublié (?) De faire ses racines de cheveux ? X)
Pour ta deuxième, ce n'est pas non plus mon style mais elle est très mimi je trouve <3 avec sa tête sérieuse^^
Kuro
Kuro
rang

profil

Galerie de Cloudy nine  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloudy nine    Galerie de Cloudy nine  Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:39

J'aime bien la chemise, la colo est bonne. J'aime moins la colo du visage car je trouve qu'on voit pas bien les contrastes.
Le 2eme dessin est juste génial, c'est un chibi non? La tête de fille lapin est extra aussi j'adore l'idée, tu peux en faire une en entière =P ?
kimami
kimami
rang

profil

Galerie de Cloudy nine  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloudy nine    Galerie de Cloudy nine  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:21

Hello !! C'est en direct de Singapour que je regarde tes derniers dessins Razz
Alors alors pour le garçon ; Il est très bien, le line est super et la chemise + cravate aussi, mais pour les cheveux : aux feutres évite de laisser du blanc pour les reflets, il vaut mieux remplir avec une couleur plus claire, ou alors s'il y a peu de reflets, avec la même couleur : tu fait une couche partout, ensuite tu repasse les zones sans reflets plusieurs fois pour les foncer ;) et pour la peau : la couleur est la bonne (one point !) mais on voit les démarcations des zones de colorisation ; alors il faut les supprimer, soit en colorant très très vite, soit en faisant l'achat d'un feutre "transparent" qui va humidifier la feuille, dans la gamme des Promarker c'est le "Blender", il a le même prix que les autres et il est vraiment, vraiment très utile ;)
Et pour le deuxième dessin : la jambe devrait être plus simplifiée, (deux vraies courbes) ou alors il faudrait voir une pitite marque pour le genou.. C'est tout ce que j'ai à dire, elle est absolument TROP mignonne !! J'adore on a envie de lui pincer les joues *-* Mais on va pas le faire, sinon ça risque de froisser le papier.. quel dommage Razz

Voilà voilà !!
Bisous ~
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

profil

Galerie de Cloudy nine  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloudy nine    Galerie de Cloudy nine  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:31

Merci ! Bon, je réponds dans l'ordre ... enfin je vais essayer ... ^^

Pour l'"homme d'affaire" : Oh ! Ouais, il a une tête sérieuse, mais je l'avais pensé un peu plus jeune ... ^^' donc pas trop viril, enfin j'essaierai la prochaine fois ... Racine des cheveux ...? Ah ! J'y ai même pas pensé ! XD J'avoue quand même avoir galéré sur le line, je tremblais comme une mouche (comment ça, ça se dit pas ?! XD) Oui, la colo du visage (et même de toute la tête) est un peu dégeulasse ...

Mais merci beaucoup kimami pour tes conseils ! ^w^ En fait j'avais déjà un blender, mais je savais pas m'en servir ... --' (attends ... Singapour ?! Mais c'est super loin, nan ?! 0W0)

Pour la tite ... euh ... pour la deuxième ^^' : je crois que je vais essayer de l'encrer ...(et après on pourra essayer de lui pincer la joue ... Razz ) merci pour les compliments (je le dis à sa place ... ^w^) Sinon, je crois bien que c'est un chibi ... Enfin, je connais pas les critères exacts ...

Pour ce qui est de la fille aux oreilles de lapin ... En fait, vous étiez pas censés la voir ... mais bon ... comme tu m'as donné une idée de dessin, ça va ... Je l'ai faite dans le coin après avoir dessiné les oreilles de lapin sur le baton de la fille ... Mais en fait, l'idée me vient tout droit d'un jeu (Final Fantasy Tactics Advance) où il existe une classe de personnages, les viéras, bin qui sont comme ça ... ^^ Je suis donc revenue à l'original pour refaire une escrimeuse, du moins j'ai essayé de respecter le design original en changeant un peu à ma sauce :

Spoiler:

Bon après avoir répété quatre cinq fois le même personnage (ce dessin est globalement le plus abouti ...), j'ai dessiné une autre fille (oui, encore ... ^^) rapidement ....

Spoiler:

Voili voilou ! ♪
Irukii
Irukii
rang

profil

Galerie de Cloudy nine  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloudy nine    Galerie de Cloudy nine  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:03

Pour la 2e... Où est sa 2eme jambe? xD, apart sa les 2 sont vraiment très mimi ^^
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

profil

Galerie de Cloudy nine  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloudy nine    Galerie de Cloudy nine  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:38

Elle est cachée sous la cape ... enfin je crois ... =.='
Contenu sponsorisé
rang

profil

Galerie de Cloudy nine  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloudy nine    Galerie de Cloudy nine  Icon_minitime

 

Galerie de Cloudy nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» galerie de Pri ^^
» galerie d'aki
» galerie de 5h@DoW
» galerie de MoZ
» Dalyaana's Galerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries pour tous-