Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 galerie de 5h@DoW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

galerie de 5h@DoW Empty
MessageSujet: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:08

Bon bah.....voilà ma petite galerie.......j'ai bien lue le règlement et j'ai pas vu de durée à respecter avant de poster sa galerie donc....................c'est partie! (bien entendu je met les meilleurs ;) Ils sont rangés du plus vieux aux plus récent)
Spoiler:
le deuxième........
Spoiler:
le troisième...(j'écris ça pour moi hein, pour pas que je passe de 2 à 6 par exemple XD)
Spoiler:
son bras droit est beaucoup trop long; je viens de le remarquer...
le quatrième................rassurez-moi, il y a pas de limite?
Spoiler:
on continue avec le dessin 5! mais....les deux dernier dessins ont été beaucoup volés alors j'ai écrit l'adresse de mon blog dessus pour éviter ce genre de choses mais si sa dérange je les posterai en version normale. Je me doute bien que vous êtes tous honnête mais c'est simplement par peur du plagiat que je fait ça^^ (attention! ça veut pas dire que les autres me les prendre hein!!)
Spoiler:
et le dernier!! (celui là c'est sûrement celui qui ma pris le plus de temps TT.TT)
Spoiler:
Sur celui-ci il y a la date à cause d'une drôle d'histoire .....
SnowSummer
SnowSummer
rang

profil

galerie de 5h@DoW Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:19

Heey !
Waw c'est vraiment magnifiques!
Par contre, le deuxiéme et le troisième, on dirait des mecs...
Le premier est un peu bizarre au niveau du cou mais j'arrive pas à mettre précisement le doigt sur ce qui cloche... =-='
Et les doigts de la main gauche de la funambule sont mal placés par rapport à sa main >-<
Mon préféré reste le quatrième, et le dernier est très beau aussi *-* Et la funambule aussi d'ailleurs *_*

J'adore comment tu fais les cheveuxx! o_o
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

galerie de 5h@DoW Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:26

merciiiiiii!!! franchement; que de compliments
alors....pour les filles qui ressemblent à des mecs: c'est normal!! c'était même voulu >.> tu es bien la seule personne qui es osé me le dire d'ailleurs. En fait c'est mon perso principale, et c'est un garçon manqué donc tout vas bien; c'est fait exprès!
Ensuite.....euh.......pourrais-tu me dire où trouves-tu que les doigts sont mal placés dans le dessin de la funambule? nan parce que vois pas trop où est le problème là.....
Encore merci ><
Kaeten
Kaeten
rang

profil

galerie de 5h@DoW Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:27

J'adore le dernier ! Aussi la deuxième et troisième, elle est super classe !
J'aime beaucoup le line de la 5, les détails de la robe avec les dentelles étout, après je suis pas trop fan de ses cheveux bouclés x) (enfin bon, c'est juste une question de goût xD)
Sinon dans l'ensemble j'ai rien à dire, entre le premier dessin et le tout dernier y'a eu un bonne progression !
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

galerie de 5h@DoW Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:29

Merci Kaeten!!
z'êtes tous sympas sur ce forum dit-donc X)
Mayumii-Chan
Mayumii-Chan
rang

profil

galerie de 5h@DoW Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:16

Waaaaw", c'est trop beau *o*
Il est magnifique le quatrième !!
C'est surtout les petits détails sur les vêtements que j'adore (Dentelles, couleurs ..)!! ♥️.♥️
*Ouii, c'est vrai y'a des gens malhonnêtes qui vole les dessins des autres ..*
Sinon, je suis fan de tes dessins 5h@DoW =D ♥️ pouce

5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

galerie de 5h@DoW Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:37

merci! merci! merci et encore merci!!
J'avoue que pour les détails de la robe de la funambule j'ai sacrément galéré! mais le résultat semble plaire donc c'est que j'ai bien fait mon boulot X)
je le dirai jamais assez mais merci tout le monde!
SnowSummer
SnowSummer
rang

profil

galerie de 5h@DoW Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:53

Ah c'était voulu? o_o M***e la gaffe x_x
Pour la maiin... je sais pas je trouve que ses doigts sont mal placés par rapport à la paume... P'tetre que c'est moi qui délire ...? x_x
antcecoli
antcecoli
rang

profil

galerie de 5h@DoW Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:17

j'ai rien à dire sauf :
c'est plein de bauter ce que tu fais
(je ne plaisante pas)
j'en reste juste bouche bée
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

galerie de 5h@DoW Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:37

Merci beaucoup antcecoli >< c'est adorable ce que tu me dit là! c'est moi qui en reste bouche bée! merci merci merciiiiiiiii!!!
t'inquiète Snowsummer; c'est pas grave X) et puis à mon avis tu délire pas mais c'est juste que sa mitaine est large et on ne voit pas la finesse de son poignée ce qui fait un côté bizarre, je l'avoue ^^
diabolic-garden
diabolic-garden
rang

profil

galerie de 5h@DoW Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:47

wouaw *Q* c'est super beau ce que tu dessine là, ce que j'aimerais dessiner comme ça !!
j'ai pas grand chose a commenter vue que c'est magnifique, je dirais juste que pour la 5éme a un visage long et pointue à la fin, mais bon c'est peutêtre ton style de visage et c'est pas trop dérangeant,pour la 3éme et la 4éme, elles ont un cou trop étroit et trop long je crois ..... sinon c'est magnifique ^^ !!
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

galerie de 5h@DoW Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:37

Merci beaucoup diabolic-garden ><
Hé oui! que veux-tu, j'aime dessiner des coup de girafe anorexique et des visages pointu qui font 2M de long >.> j'ai un style bizarre je sais! mais sa à l'air de plaire donc...^^
encore merci à tout le monde ><
Vermouth
Vermouth
rang

profil

galerie de 5h@DoW Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:26

J'aime bien ton style ^^ Le dessin 5 est sumerement mon favoris , j'adore ses vêtements y a beaucoup de détail :3
Et j'aime bien les diffèrentes poses que tu fais ^^

Bonne continuation
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

galerie de 5h@DoW Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:29

merci Vermouth^^
Le dessin N°5...ah la la.....8h de boulot..........je suis contente qu'il te plaise ^^
Agilou
Agilou
rang

profil

galerie de 5h@DoW Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:23

J'aime beaucoup, c'est très jolie rien à dire !
SnowSummer
SnowSummer
rang

profil

galerie de 5h@DoW Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:40

5h@DoW a écrit:

t'inquiète Snowsummer; c'est pas grave X) et puis à mon avis tu délire pas mais c'est juste que sa mitaine est large et on ne voit pas la finesse de son poignée ce qui fait un côté bizarre, je l'avoue ^^

Han okéééé o_o
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

galerie de 5h@DoW Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:12

c'est pas juste pourquoi tout le monde dessine bien sauf moi >..<
j'adore ton style de dessin *O* et surtout le dernier *o* ces cheveux sont trop claaaasseeuu *-*
ForbiddenLullaby
rang

profil

galerie de 5h@DoW Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:52

*Se prosterne devant toi* Oooh grand... Grand euhhhh... Grand Toi, apprends-moi à dessiner ! *.* Okay bon, en gros, j'adoooooooo(rajoute mille "o")re tes dessins ! Surtout le cinquième *.* Elle a les cheveux bouclés comme moi :3 Je trouve que tu as un talent terrible ! (Dans le bon sens, on s'entend.) Tu dois continuer à dessiner Surprised
fairylili
rang

profil

galerie de 5h@DoW Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:20

J'admire ! j'aime beaucoup chacun de tes dessins ! j'aimerais pouvoir en faire autant , c'est vraiment super Very Happy
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

galerie de 5h@DoW Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:01

Wouha Oo ça pour du compliment, c'est du compliment! merci tout le monde ><
@irotakaaki=Merci, mais les cheveux je les trouve raté moi TT.TT (j'ai vu tes dessins et ils sont pas mal aussi ^^)
@ForbiddenLullaby= Je pensais passer le casting des profs' mais il faut être là depuis plus d'un mois ce qui n'est pas mon cas......mais je serai ravi d’avoir un élève X) encore merci.....^^"
@Fairylili= merci beaucoup ><
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

galerie de 5h@DoW Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:55

Double post o/ (normalement j'ai bien attendu les 48h...)
Ma version de Paint Tool Sai a expiré donc je vous poste la colo a moitié fine....on peut dire que c'est une avant première imprévu X)
Attention; j'ai utilisé une trame pour le fond.....en grosse flemmarde que je suis!
Spoiler:
Au début c'était censé être un autoportrait vu que j'ai pas le droit (ni l'envie) ne m'être de photo de moi, mais je me suis rendu compte que je m'était un peu trop embelli....^^" alors je me suis imaginé dans quelques années.....peut-être ^^
Ne vous inquiétez pas;j'ai viré CyberPunk à l'âge de 11 ans..>.>
Juste, pour les âmes sensibles; imaginé que c'est de l'eau sur ma barre en métal X)
Edit; Non non! j'ai pas des dreadlocks! c'est des rajouts ^^
antcecoli
antcecoli
rang

profil

galerie de 5h@DoW Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:36

très bien ton dessin,je n'ai rien à redire ^^
SnowSummer
SnowSummer
rang

profil

galerie de 5h@DoW Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:41

Waaaw rien à dire pour celui là ! '3'
Au début, en voyant son truc sur la tête j'me suis dis "oh une mariiééée", mais quand j'ai vu ses fringues et les ceintures à clous ca a été "Ah peut-être pas en fait o.o"
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

galerie de 5h@DoW Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:55

Merci beaucoup vous deux ^^
Une mariée Oo on me l'avez pas encore faite celle-là X) je te rassure, c'est des dreadslocks multicolore (bon, comme la colo est pas fine tu peux pas voir les couleurs mais bon....)
Kaeten
Kaeten
rang

profil

galerie de 5h@DoW Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:02

Ah je vois, elle est partie pêcher avec sa barre de mét... *se prend un avion*
Nan mais sinon j'adore, plus les détails sur le pantalon !
Contenu sponsorisé
rang

profil

galerie de 5h@DoW Empty
MessageSujet: Re: galerie de 5h@DoW   galerie de 5h@DoW Icon_minitime

 

galerie de 5h@DoW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» galerie d'aki
» galerie de MoZ
» galerie de Pri ^^
» Galerie de claimae <3
» Dalyaana's Galerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries pour tous-