Auteur | Message |
---|
Kaeten
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Sam 30 Juin - 20:02 | |
| Ah je vois, elle est partie pêcher avec sa barre de mét... *se prend un avion* Nan mais sinon j'adore, plus les détails sur le pantalon !
|
|
5h@DoW
Localisation : sur la barque des Enfers, elle est bien remplis en ce moment tiens.......
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Sam 30 Juin - 20:04 | |
| oui, elle est allé pêcher....qu'est-ce qu'elle serait allé faire sinon? En tout cas merci^^ |
|
Stuna
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Dim 1 Juil - 21:41 | |
| j'aime bien ton style de dessin il est trop classe pour ton dernier dessin son seins droit paret couper ou pas asser arondi apres je peut me tromper par contre dommage que la colo est pas fini (la t'y pouvais rien ) bonne continuation |
|
5h@DoW
Localisation : sur la barque des Enfers, elle est bien remplis en ce moment tiens.......
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Lun 2 Juil - 11:10 | |
| Merci Stuna ^^ (t'inquiète; j'ai toujours des petits problème pour faire la poitrine TT.TT) Bon, comme je suis une petite flemmarde et que maintenant je suis en vacances; j'ai la flemme de dessiner X) donc je vous poste des vieux dessins; désolée....vous en aurez peut-être un nouveau tout beau tout neuf si j'ai plus la flemme.... - Spoiler:
c'est la bannière de mon blog^^ - Spoiler:
Moi version manga ^^" - Spoiler:
Vous le savez peut-être pas mais je suis une dingue des armes à feu (en particulier des fusil snipper *-*) même si je suis contre leur utilisation^^ c'est simplement que j'adore en dessiner ♥.♥ |
|
antcecoli
Localisation : quelque part avec une pomme dans la main et des écouteur sur les oreilles
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Lun 2 Juil - 11:12 | |
| sympa tes dessin ^^ je ne vois rien à redire |
|
Stuna
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Lun 2 Juil - 11:19 | |
| 1- il est bien réussit rien a redire 2- pareille a la différence que je le trouve moins ombré ou pas asser 3- elle est reussite ton arme bien détailhier(moi et l'orthographe >.<) |
|
5h@DoW
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Lun 2 Juil - 17:45 | |
| Merci merci tout le monde ;) J'en profite pour poster un nouveau dessin...mais comme vous le savez; mon SaiSai ma lâché donc c'est un "line-brouillon" fait sous ShopShop (PhotoShop) - Spoiler:
normalement il y a un paysage derrière que je comptais faire avec mon infidèle de SaiSai è.é ps; t'inquiète Stuna; je suis pas très forte non plus en orthographe >< |
|
Stuna
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Lun 2 Juil - 17:55 | |
| je le trouve magnifique |
|
antcecoli
Localisation : quelque part avec une pomme dans la main et des écouteur sur les oreilles
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Lun 2 Juil - 17:58 | |
| pareil que Stuna ... j'en reste juste bouche bée |
|
5h@DoW
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Lun 2 Juil - 18:03 | |
| Gneuuuuuuuuuuuuuh! vous êtes trop gentil >< en plus ce dessin n'est pas si beau à mon goût mais bon.....merci quand même! |
|
Hinara-chan
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Lun 2 Juil - 19:24 | |
| Le mollet est très étrange '-' |
|
5h@DoW
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Lun 2 Juil - 20:06 | |
| oui tu as raison ^^" j'ai toujours eu un peu de mal avec eux |
|
Nunally
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Mar 3 Juil - 7:24 | |
| Tes dessins sont top ! J'aime bien ton premier dessin, elle a un corps fin et j'adore ^-^. Le reste est vraiment joli ! Continue comme ça.
|
|
5h@DoW
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Mar 3 Juil - 9:48 | |
| |
|
Kaeten
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Mar 3 Juil - 23:23 | |
| |
|
5h@DoW
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Ven 6 Juil - 11:45 | |
| Merci tout le monde >< Mon SaiSai ne fonctionne toujours pas donc je vous poste de trèèèèèèès vieux dessin avec des milliards de problème partout et la plupart du temps ils sont d'une laideur sans pareil TT.TT - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Pour celui-là, on ma souvent demander ce qu'elle faisait avec sa main sous sa jupe......je vous rassure je ne suis pas une perverse! c'est juste que j'avais le flemme de dessiner sa main mais normalement elle tiens sa jupe pour pas qu'on voit dessous TT.TT |
|
antcecoli
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Ven 6 Juil - 11:53 | |
| ces dessin sont très bien aussi,mais je trouve que pour le deuxieme leurs molets font quasiment une ligne droite (après c'est peuut-être qu'une impression) sinon pour les autre dessin je n'en est pas trouver ^^ |
|
5h@DoW
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Ven 6 Juil - 11:55 | |
| Merci ^^ C'est bien ce que je disais: vieux dessins bourré de défauts X) |
|
Vermouth
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Ven 6 Juil - 15:08 | |
| Sa a beau être de vieux dessins , le premier est énorme , je kiff comment ta fais le sang , avec un effet sombre ^^ bien joué |
|
5h@DoW
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Ven 6 Juil - 15:34 | |
| |
|
Stuna
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Sam 7 Juil - 11:13 | |
| encor de beau dessins mais comme tu le disait il y a quelque faute 1- les bras au niveau des épaules un peut épais appart sa rien a dire 2-les ombre parte de point lumineux différent mais c'est tous 3-quel que petit problèmes de placement et de forme autrement ils est bien |
|
Kaeten
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Dim 8 Juil - 0:10 | |
| Une laideur sans pareil ? tu rigoles ? Chez la première, la poitrine n'est pas très bien centrée par rapport à la tête. Mais c'est ma préf ! >o< Deuxième, couleurs simples et les ombres assez moyennes, j'aime bien le concept sinon ^^ Et la troisième je la trouve plutôt bien réussie en général ;P |
|
5h@DoW
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Mar 17 Juil - 10:59 | |
| Merci ^^ J'en profite pour poster des dessins, certains sont vieux mais,il y a des nouveaux ;) - Spoiler:
- Spoiler:
trèèèèès vieux dessin qui représente mon signe astro'! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
le dessin de la fille avec des ailes bizarre est de l'année dernière donc...il est trèèèès laid TT.TT et pour le suivant c'est pareil .... - Spoiler:
ps; les dessins sont vraiment de mauvaise qualité...mais le scanner de mon grand-père est vraiment nul TT.TT |
|
Vermouth
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Mar 17 Juil - 12:46 | |
| Sérieusement , tu fais vraiment trop bien le sang , sur le dernier c'est trop balèze , j'adore!
Sa me fais pensé a Shiki , je sais pas si tu connnais |
|
5h@DoW
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Mar 17 Juil - 17:13 | |
| merci Vermouth ^^ Oui, je connais Shiki. Enfin...j'ai vu le début du générique de la fin TT.TT mais je connais quand même! ps:j'aime les trucs sanglants *-* |
|
5h@DoW
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW Lun 30 Juil - 13:42 | |
| Double post O/ Des nouveaux dessins encore! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de 5h@DoW | |
| |
|
|