Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos absences longues ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:11

Rappel du premier message :

Alors comme le dit le titre ici vous pouvez signaler vos absences, peut importe la longueur. (pas les absences d'un jour hein ?)
Comme ça on ne s'inquiètera pas si vous êtes absents depuis plusieurs jours.
Maintenant à vous !

AuteurMessage
matt-matt
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:32

Le "ou pas" tout petit en bas ....bon certe il est barré mais bon...je sais pas comment le prendre...
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:04

Tu dois le prendre comme tu veux, dans tout les sens ! ;P

Mais le fofo et toi TOI allez me manquez ezae


Dernière édition par lalie-chan le Ven 30 Déc - 13:49, édité 1 fois
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:13

MMOOOHH c'est mignon tu vas me manqué aussis vas!!

M***e ce mode fayot est bloqué!!!
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:58

Citation :
Ne pleurez pas trop ça ferait faux.....
seygth <== ça fait faux ça...?
24 <== ça fait vrai je présume...? sretey
Ah... t'as la même batte de base-ball que matt mais avec fonction mp4, fraudais que je m'en procure une aussi...

t’inquiète pas matt je t'enverrais des MP du genre 100 façons d'ecrire matt
nan oublie en fait j'ai rien dit^^".
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:11

Je te prévien si tu m'envoi un MP de ce genre tu vas tater ma batte!!
Prune
Prune
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:37

Bon, je vais faire quelque chose d'un peu "officiel" pour expliquer (enfin ça explique pas mais bon ) mes absences, ou absences à venir.
S'il m'arrive de disparaître (sans prévenir TT__TT ) c'est pas parce que je vous aime pas, au contraire, ce Fo' est vraiment extra, mais pour des problèmes de "santé" (c'est assez particulier, m'enfin bref)
Là il faut croire que je suis là xD Mais sachez que même si je pars un temps, je reviendrai, et je ne vous oublie pas Like a Star @ heaven
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:49

Oh c'est migno!!^^
je suis contant que tu sois de retour parmis nous!! et ne repart pas trop vite!!
quels problemes de santés??(si je peut me permettre et si ce n'est pas trop personnel bien sur)
Prune
Prune
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:58

J'espère ne pas repartir trop vite Matt-Matt Smile
Si vraiment ça t'intéresse de savoir, je t'enverrai un mp, mais c'est assez space donc là je préfère pas.
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:16

Prune j'espère que c'est pas trop grave... :/

Mais bon temps que tu es là on en profite ! Very Happy
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:46

T'inquiete t'es pas obligé de me le dire, c'est ton intimité apres tout...c'est que juqte que je suis currieux..^^..et puis j'esper comme Lalie que c'est pas trop grave et que tu vas t'en remetre..mais si t'as besoin de parler je suis là .
*mode psycologue on*
Je vous ecoute........Hum hum..et qu'avez vous ressentis a ce momant là..hum hum...(ce qui on vu freaky friday comprendrons)

Bref..je suis contant que tu sois de retour pour l'instant!
Prune
Prune
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:30

J'espère aussi que ça finira vite *rêve*
Merci Smile
Aelizya
Aelizya
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:57

Je pense bientôt devoir quitter le forum, contre mon gré.

Je ne sais pas si je l'ai précisé auparavant mais je vise les Beaux-Arts et il me faut encore plus de temps, déjà que j'ai du mal à venir de temps en temps...

Je me suis inscrite à un concours donc je vais quand même y participer.

Et ensuite je vous dirai "au revoir" v_v

Je tiens quand même à remercier toutes les personnes qui m'ont rendu service en me donnant des conseils constructifs par rapport à mes dessins.
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:32

Noooooooon ! Interdiction ! ^^
Chais triste iohuo
diabolic-garden
diabolic-garden
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:42

Maiiiissss euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh mmmmooooiiiii vvvvveeuuuuutttt pppppppppppaaaaaaaaaaaasssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puki
Puki
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:00

Ouin... On a même pas pu se parler :'(! J'espère que tu réussira ton concours et passe une bonne vie future :3
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:15

HELLO LES PETITS JE SUIS DE RETOUR!!!
Bah faites pas cette tête ..on dirait que vous aittes pas contents de me revoir...

Mais bon tant pis ^^ j'ai enfin reçu mon chargeur donc me voila de retour

j'en profite pour dire que je n'ai donc pas put avancer pour le concour de la nouvelle année qui est déja fini..donc je le finirais quand même pour vous en faire profiter, dès qu'il est fini bien sur^^
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:58

Je suis de retour pour faire un detour ! mouahahaha...*tousse*...agonise...se noie...
bref, mon PC ne marche plus, vu que j'ai malencontreusement bruler l'alim, de + il faut que je réinstalle tout les Driver sur ce PC que j'écris avec mais il est trop vieux (date de 8ans) et du coup il ne supporte pas les nouvelle version et donc je ne peux pas scanner....Sh*t !
Bref, mon PC ne marche plus.
sinon niveau dessin je n'est pas trop de nouveauter a prendre en photo et je doit finir mes planches pour un concours.
j'ai fait que 5 case dont 3 en couleur et le reste encrer.
deviner le temps mis...? 30h....
j'aurais pu me doser a un jeu mais bon il y a le BAC français et histoire au cous de ces dernières semaines -_-.
et c'est bientôt les vac donc les profs nous dose de contrôles !!!
Bref, la vie est dur.
(je comprend si vous avez pas la foie/volonté/courage de lire le gros bloc xD) je compatis x).
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:01

Hey je l'ai lu ton gros pavé
Et devine quoi j'ai pensé à toi ya pas longtemps!! ;)
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:04

On pense a moi c'est gentil ! 24
en tout cas bravo pour l'avoir lu^^
demain après les cours, je posterai je pense pour rattraper mes absence si les images ne sont pas trop de mauvaise qualitosh !
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:24

Haha c'est parce que j'ai mangé du pop corn ^o^

OK mais même si c'est mauvaise qualitosh, mets les Very Happy
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:29

Alors moi je serai absente la première semaine des vacances c'est a dire la semaine qui vient là ^^
Ne pleurez pas =P
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:33

Voilà ! Je m'en vais ce soir à la montagne jusqu'à la rentrée , c'est à dire dans 2 semaines !
Bonnes vacances à tous , et bon week end !
Sur ce'

Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:02

Pleins de quittage ... sniff

Mio je suis encore la, va falloir me supporter XDD
kimami
kimami
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:36

moi aussi ^^
je ne pars jamais pendant les petites vacances Razz
de plus, les miennes commencent le 25 (encore deux semaines de cours ) hum
Watery
Watery
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:02

Coucou mes chéris !

JE SUIS TROP DESOLEE. J'ai lancé un concours et tout et je l'ai même pas géré. Shame on me, je vous jure je suis trooop désoléééée... ><

Petit pavé racontage de life :
J'ai eu un petit soucis d'internet, j'étais sans ordi fixe pendant un petit moment, et pis j'étais occupée en même temps, les cours, la famille, les amis, les vacances qui se profilent... Tout ça pour dire que je reviens pas tout de suite, puisque je suis absolument over bookée (mon copain me fait même la tronche parce que je peux pas le voir avant deux semaines xD) genre trop grave cette semaine, et je pars au ski vendredi soir, et je reviens samedi d'apres soir, et j'ai un anniversaire dimanche et lundi et je repars mardi, et quand je rentre vendredi, j'ai des devoirs qui m'attendent. Bref, je vais devoir décrocher de l'ordi encore plus que ces deux dernières semaines ! xD

Si quelqu'un veut reprendre mon concours et le finir, n'hésitez pas... Moi ça va pas le faire. ^^'

BONNE CHANCE POUR CEUX QUI ONT DES BREVETS OU DES BACS BLANC, BONNES VACANCES, BON SKI, BONS COURS, ET TOUSSSAAAAAAAAAA !

Peut être serais-je de retour le mois prochaine, mais rien n'est moins sur, car les profs vont commencer à nous parler du prochaine bac blanc, à la rentrée... :3

Adiouuuuu ~
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:57

Bon moi rien de grave, seulement je pars dans minutes au ski, e on je pourrai pas être la durant la semaine suivante!
Pour mon concours, si vous avez vos dessins, n'hésitez pas à les mettres, lmien arriveras en fin de semaine normalement
Contenu sponsorisé
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 4 Icon_minitime

 

Vos absences longues ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-