Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos absences longues ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:11

Rappel du premier message :

Alors comme le dit le titre ici vous pouvez signaler vos absences, peut importe la longueur. (pas les absences d'un jour hein ?)
Comme ça on ne s'inquiètera pas si vous êtes absents depuis plusieurs jours.
Maintenant à vous !

AuteurMessage
Asu-nya
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:57

Bon moi rien de grave, seulement je pars dans minutes au ski, e on je pourrai pas être la durant la semaine suivante!
Pour mon concours, si vous avez vos dessins, n'hésitez pas à les mettres, lmien arriveras en fin de semaine normalement
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:50

Coucou tout le monde !
Sa faisait longtemps =3

Je suis désolé pour cette loooongue absence, j'avais le bac blanc et c'était trop stressant ^^

Bref maintenant que j'ai un nouvel ordinateur (et ouais ! C'est trop la classe *surexcité*) je vais pouvoir scanner toooooooout mes dessins =D
C'est magique !

Conclusion : Je reviens pour de bon !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:30

Le bac blanc...
J'etais choquer pour ma part des resultats de l'ensemble de la classe: je m'exprime, la meilleur note monte jusqu'a 11, What da Fuque ?!
je m'eleve pour ma part a 10 xD.
je suis ecoeurer d'avoir 1/4 pour le corpus que tout le monde reussi et pas moi -.-, l'ecriture d'invention m'a emporte a 9/16 nemmoins mais je reste deg'....
le bac Histoire geo je pensais que c'etait la Moerta en revisant les 50 pages de cours (y'en a meme +....et je compte que l'histoire car il y a aussi de la geo...).
On nous donne en + une carte de france avec aucun repert, legende, indication dessus...ah si ! le titre -_-.
faut mettre tout les zone d'incendie, ressource, attraction, toilette de macdo.... euh non mais j'exagere a peine...
Moi c'etait le pave de Pop' pour se defouler sur ce sujet la =D.
Millou' !!! Balance nous vite une vague de dessin et de nous noyez dans la joie d'en voir plein *-*.
Today je vais aussi poster mes dessin aussi peut-etre je vais chercher mon PC sur paris !
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:20

Hey t'es en quoi Pop'? Série S?
Je trouve que tu t'en ai bien tiré malgré tout =)

P**** moi j'ai pas encore les résultats du bac blanc de français, je vais mourir !!! kjhgvj
Je suis une des seuls de ma classe à avoir pris la dissert' (comme je suis en L la prof' de français nous à dit que l'on serais "pénalisé" si on prenais le sujet d'invention vu que c'est trop facile -_-'), je vais mourir !
L'orale était une catastrophe (on avait 13 textes les gens! 13 ! Le double par rapport aux S !!!) !
En science j'ai eu 6... 4 en SVT et 2 en Physique...
Je suis une L, faut pas trop m'en demander XD

C'est vraie que ça défoule d'en parler ^^

Yep, je vais essayer d'en mettre un max !
J'attends tes dessins avec impatience =3


Dernière édition par Millou-chan le Dim 19 Fév - 13:45, édité 1 fois
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:35

piro'?
sinon moi je suis bien enS.
13 textes...? pourquoi on en a 23 chez nous....? wtf
sinon ntore sujet d'invention etait plus hard que la disserte et le commentaire xD.
on a un sujet tres vaste a traiter. la disserte et le commentaire etait assez simple je trouve, ce sont des sujet sur lesquels on avait beaucoup travailler mais je prefere etre libre et faire l invention meme si on reste restreint dans certain cadre mais la c'etait assez vaste.
le bac SI je l'aurais en terminale T_T. coeff 8 ....
la j'ai un TPE dans cette matière, on nous passe une feuille, qu'est-ce qu on y lis?...faire un detecteur de polarite magnetique, vous ferez aussi une diapo sur power point pour le presenter, un dossier des caracterisque du produit...WTF?! aucun indice sur comment faire.... et sur internet on y trouve rien xD.
surtout que le prof nous dit que c'est pas fiable internet sur ce genre de chose.
capteur effet hall, definir l'induction, comment ceci ca marche, variateur de tension, comparateur de tension, 7 resistance a utilise bien que je vois pas trop pourquoi ><....bref...la Si...c'est la galere....
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:17

Je te confond à chaque fois XD
Pardonne-moi Pop', regarde j'ai corriger !
On a rien vu ok? XD

23? Mais vous êtes des malades !
Enfin ça dépend si tu compte les lectures cursives avec le tas... ?
Un sujet d'invention plus facile que la dissert' et le commentaire? T'as fumé quoi? Et si, justement, c'est plus facile il fallait le faire bougre d’imbécile !!!
O.o
Bonne chance pour ton TPE mon grand ^^
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:05

euh en fait on doit en faire 23 pour l'annee (oublie de preciser ^^") mais on en compte 10 pour l'instant.
ba en fait ca depend des sujets donne, dans mon cas, le sujet de disserte etait plutôt simple car on l'avait beaucoup étudie, contrairement aux autres.
Ps: j'ai recup mon new PC apres 3h de metro !!!
mais je posterais demain car je suis fatiguer des faire les update, etc....en plus la langue du pc est etrangere(chinois simplifier traditionnel, sisi je vous jure vous voulez un screen =D?).
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:13

Me rewilaaaa Razz !
Soso
Soso
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:26

A partir de lundi,je pars pour 1 semaine ,en allemagne T_T souhaitez moi bonne chance ,d'autant que c'est a peine si je sais dire bonjour >_<

c'était le message de la déprimée,a bientot pour de nouvelles aventures
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:43

Arf ça craint moi quand je suis rentrée d’Allemagne, dans la rue, quand je faisais mal à quelqu'un je lui disait : einschuldigong!
Et la cette personne me faisait une tête de déterrée --'
Soso
Soso
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:22

Mon dieu @_@
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:43

je te dit M**** etey
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:50

Moi aussi quand même! Very Happy

Y'en a qui partent en hollande demain? ^^
kimami
kimami
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:43

l'allemagne ?
voyons le bon côté des choses ; ça fait voyager et ça fait des souvenirs !
genre le jour ou tu te feras renvoyer tu te diras "j'men fous, j'ai vécu pire *O*"

moi je suis jamais allée ailleurs qu'en france et en Tunisie vu que mes grands-parents et ma tante y habitent j'y vais quasiment tous les étés. le truc c'est que c'est vraiment un bled paumé et que y'a pas mes parents parce qu'ils travaillent trop. ou qu'ils ont pas envie de venir.

considère que tu as de la chance ^^ ya des gens qui sont jamais partis de chez eux de leur vie O-O
et puis t'auras des copines, nan ?
Soso
Soso
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:39

Ben,je suis dans une famille et mes amies dans une autre,on est séparée,et j'appréhende un peu,vu que je parle très mal l'allemand.
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:54

Moi quand j'y suis allée, j'ai améliorer mon anglais x)
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:19

Soso j'arrive en Allemagne quand tu pars ! x)


Les dictionnaires sont trèèèèèèès pratique aussi Very Happy
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:50

Ah bah moi là j'était 5 jours en allemagne....et comment vous dire ..ils sont impolis...
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:04

moi c'était l'espagne cette année ;)

Bon courage Soso ^^
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:06

Matt => Pourquoi impolis ? x)
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:09

Bah pour dire si il te plais tu dis : bitte et pour dire merci denke...

Si il te plais ,merci devien bitte denke....
je vou laisse comprendre..

(l'orthographe des mots allemand et a verifié..)
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:45

Je m'en vais en Allemagne ( à la frontière suisse Very Happy ) pour 10 jours alors je pourrais pas du tout me connecter....
Oui je sais ne pleurer pas trop je reviendrai bien sur Smile

Tchuss !
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:15

je suis re !
Mon absence est du a un séjour de ski, de plus, il y avait des tonnes de devoirs a gérer.
ma présence reviendra petit a petit selon l'emploie du temps que j'ai se décharge.
Sur ce,
see ya later !
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:20

Bon, je vais être absente pendant un moment. Je ne sais jusqu'à quand. Je ne me connecterais peut être jamais, ou alors demain...
J'ai beaucoup de choses a faire, les cours, les devoirs, et mes sentiments... J'avoue aussi que je ne dessine plus énormément.

Bisous au monde
Sora
Soso
Soso
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:22

Je suis de retour,la semaine de retard ,c'est parce que,avec tous mes cours a rattraper,j'avais pas le temps,mais la ,ça va =)

Sora : ...Tes sentiments ?Il t'es arrivé quelque chose sur le fow ?Si quelqu'un t'as fait quoi que ce soit tu dois me le dire
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:56

Personne ne m'a rien fait. Ne t'inquiète pas.
C'est ... comment dire.... à l'extérieur quoi.
Contenu sponsorisé
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 5 Icon_minitime

 

Vos absences longues ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-