Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos absences longues ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:11

Rappel du premier message :

Alors comme le dit le titre ici vous pouvez signaler vos absences, peut importe la longueur. (pas les absences d'un jour hein ?)
Comme ça on ne s'inquiètera pas si vous êtes absents depuis plusieurs jours.
Maintenant à vous !

AuteurMessage
Mazzia
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:28

Bon ben je l'ai déja marqué mais j'ai pas pu être la pendant trèèèèèèèèèès longtemps à causes de tonnes de problèmes. J'essayerai de venir un peu plus souvent pendant les vacances mais c'est dur. qztezz
Agilou
Agilou
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:33

Je suis de retour ^o^
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:38

Ouais Agilou : D
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:02

Hellow people. Very Happy

Etant donné mes récentes mauvaises notes et mon passage l'année prochaine en S(ciences), mes parents ont décidés de me tuer au travail et de contrôler mon temps sur l'ordi. T_T

Donc je serais moins présente, mais je reste avec vous mes chéris. :3

Je reviendrais pendant les vacances, par contre *-*
pauline68
pauline68
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:10

Eh bien ... Fait de ton mieux, et bosse bien, même si c'est chiant >_>
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:18

Bon bah je suis de retour (non sans blague ?//ZBARF//) j'étais absente à cause des cours qui me bouffaient pas mal de temps mais maintenant que les notes sont arrêtées, que les cours finissent bientôt (le 19 juin) je vais pouvoir être plus présente !! Par contre cette semaine je sais pas si je pourrai beaucoup venir par ce que ma soeur a piqué l'ordi portable pendant une semaine donc je suis obligée d'aller sur le vieil ordi qui rame à longueur de temps et sur lequel s'exerce l'autorité parental...-_- enfin bref , je suis contente de vous revoir les enfants :DD ♫
Museagic
Museagic
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:23

Je suis absente du 28 juillet au 11 août !
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:19

Yo !! Jvous ai pas trop manqués mes chéris ?!


Non ?


Ok... -_-


Je reviens vous dire salut, pour voir si tout va bien, pas malade les gens pas de fractures aux poignets ?

Bon, pour tout vous dire je ne pense pas que c'est un "grand retour de Sora yume" mais plutôt un " petit salut".
Je ne me suis pas connectée depuis si longtemps que j'en ai perdu mes repères, tout a changé ici (sauf la déco du site) y a pleins de nouveaux ect...
Donc comme je le disais un peut plus haut, je ne vais pas rester.

Sur ces belles paroles qui ont dû te faire pleurer derrière ton écran, je te dis a bientôt, et garde la bonne humeur !! ^^

Cela dit, je vais quand même essayer de poster pendant les vacances...


Dernière édition par Sora Yume le Lun 25 Juin - 14:43, édité 2 fois
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:34

bon ben en ce qui me concerne je m'absente du lundi 9 juillet j'usqua fin juillet
je part dans le sud de la France et en Ardèche
j'essayerai le plus possible de me rendre sur le fofo' quand même :3

Kaeten
Kaeten
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:58

Pareil du 9 juillet vers début août (le 4 je crois), je n'aurais pas accès à internet là où je serais ...
Nunally
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:49


Je serai absente à partie du Samedi 7 juillet jusqu'au Samedi prochain, donc je ne serai pas présente sauf si où je part il y a un cyber-café.
Nétali
Nétali
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:25

éhéh bonne vacances les gens :3

moi je serai pas la, a partir de lundi ou mardi prochaine et je reviens vers le 18 juillet
elississou
elississou
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:58

bonne vacances ^o^

je ne serais pas beaucoup présente du 8 au 14 juillet mais j'essayerais de me connecter dès que je pourrais ^^
Agilou
Agilou
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:46

Qui sais quand Asu-Nya reviendras ? Sinon moi je part le 14 juillet et je reviens vers le 19 pour repartir après quelque jours plus tard :3 Je vous aime les poulet s !
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:04

Je serais absente de 15 (Demain) au 28 Juillet
Désolé pour mes élèves mais j'en profiterais pour leur faire des exercices!
elississou
elississou
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:50

je ne pourrais pas me connecté (ou alors très rarement) du 17 Juillet au 1er Aout ^^
piro
piro
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:22

Absent du 20 pendant 3semaine vous laisse faire le calcul Razz
Soso
Soso
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:17

Decidément,fainéant jusqu'au bout !
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:12

Absente du 19 au 26 juillet puis du 4 au 25 août
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:47

Salut !
Bon bah comme c'est les vacances je bouge pas mal, donc... ^^
J'ai pas de dates précises mais c'est généralement pour 4-5 jours

Bonnes vacances à tous =D
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:36

OUIN y a tout le monde qui part iohuo
bon en ce qui me concerne on va dire que l'on peut "considérer" que je sui de retour
Llucy
Llucy
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:11

Ne sachan si j'aurait une connexions au net, j'informe que il y a des chance pour que je soit absent du 5 au 25 août
Naoto-Kun
Naoto-Kun
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:13

Absence du 10 Août au ... 17 août je crois :/
Voyage au pays-bas pour un mariage ! 'o'
Asari Jai D. Risu
Asari Jai D. Risu
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:26

je risque de ne pas pouvoir me connecter au net jusqu'au 27, l'endroit d'où je vais sur internet ferme.
Paiiradaz
Paiiradaz
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:42

Alors, moi je pars le Jeudi 16 Août et je rentre le 25 Août en Bretagne, vers St Malot. Je ne sais pas si j'aurai accès à internet, tout dépend s'il y a le wifi dans les gîtes. Voilà voilà ~.
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:23

je ne serais pas la jusqu'au 25, voir le 1 er Septembre.
Ça dépend de mon programme, concours, révision de certains points sur le dessin, et révision tout court, bientôt la rentrée hein !
(Que Dieu convertisse tout mes heures sur les jeux et je pourrai meme vivre 50 ans de + ! hein, comment ça 50 c'est trop?).
Contenu sponsorisé
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 7 Icon_minitime

 

Vos absences longues ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-