Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos absences longues ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:11

Rappel du premier message :

Alors comme le dit le titre ici vous pouvez signaler vos absences, peut importe la longueur. (pas les absences d'un jour hein ?)
Comme ça on ne s'inquiètera pas si vous êtes absents depuis plusieurs jours.
Maintenant à vous !

AuteurMessage
Pop2corn
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:23

je ne serais pas la jusqu'au 25, voir le 1 er Septembre.
Ça dépend de mon programme, concours, révision de certains points sur le dessin, et révision tout court, bientôt la rentrée hein !
(Que Dieu convertisse tout mes heures sur les jeux et je pourrai meme vivre 50 ans de + ! hein, comment ça 50 c'est trop?).
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:55

Bon he bien ce n'est pas exactement une abscence mais bon..
Pour résumer je ne pourai me co' que pendant un total de une heure par jour,peut-être que plus le temp passera plus lomtemp je pourai être co' u_u
et ce wee-kend je ne serai pas là (enfin pour deux jours ça va >_>)
Asuka_ETS
Asuka_ETS
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:39

Oh j'avais pas vu ça O:
Du coup je préviens ici :
Je pars demain et je reviens le 1er Septembre \o/
Mayumii-Chan
Mayumii-Chan
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:04

Yo à tous, je ne pourrais plus me connecter sur le Foww' comme avant (tous les jours ^^) à cause de mon problème de santé et donc, je n'aurais plus le droit à tous ce qui est électroniques !
Le Fow' va assez me manquer (même de 2 jours ) mais c'est la vie et c'est tout ..
Désolé pour les concours que j'annule à chaque fois le scanner est deadd et plus le droit aux choses électroniques ! Ne prenez pas sa comme des adieux heiin ! Je reviendrai (en cachette niar niark ).
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:47

Coucou tout le monde :3
Cela fait quelques mois que je ne suis pas venue sur le fow' et je m'en excuse >x<
Le manque de temps , les cours et la flemme ( il faut l'admettre t.t) en sont les causes !
Je vais donc essayé de me reconnecter le plus souvent possible !

Sur ce'

Voleuse' >w~
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:55

Tiens Enfait vous saviez que dans une vie de 90 ans on dort 30 ans on?
C était le point culture de Asu-nya. ^^

Alors moi je m'explique. Samedi après midi ayant rien à foutre, j ai donc pris mon pc de ma chambre jusqu' à ma salle de jeux pour regarder taken en même temps que jouer à la wii à Zelda. Donc j allume la wii après 5minutes de branchemnts. J ouvre mon pc l allume et la que vois-je? Mmmmmh... Un écran rose puis blanc puis noir puis blanc et un peu multicolore.Avec le liquide LCD qui à coulé. Miam.

Donc en gros mon pc est flingué, mais j ai pu le brancher à mon écran plat (c est fou comme c est drôle) et j ai tooouuutes mes données. ^^
Toujours est il que bah j ai plus d ordi donc je serais moins présente pendant une semaine. Ou peut être un peu plus. Mais je suis sur mon portable le soir est je vois ce qui ce passe sans toutefois répondre ^^
La je suis dessus et ça fait 10 min que je tappe ce message. XD

Bref à bientôt dans un nouveau post Razz
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:29

Re-bonjour à tous les enfants !! ♫
Je suis de retourr pour votre plus grand plaisir à tous !! J'ai été pas mal occpée depuis la rentrée et je crois que depuis ce jour fatidique je ne me suis pas connectée une fois (honte à moi) ! Je compte rattraper letemps perdu et revenir active sur le forum qui m'a trop manqué surtout les personnes folles qu'on y rencontre !! A+ sur le forum ♪
Limina
Limina
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:39

Recoucou a tous ! humm... J'ai été abscente pendant plusieurs mois pour raison personelle, mais je suis de retour (et si je me souvien bien avant que je ne parte il n'y avais pas ceci de mit en place, donc je suis vraiment désoler de ne pas avoir signaler mon absence!)
Voili voilou ! Limina est de retour Very Happy
elississou
elississou
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:17

hello !
Alors , je serais absente pendant une semaine a partir d'aujourd'hui car je suis inscrite a une colo manga et je ne sais pas si je pourrais me connecter alors voili voilou =3
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:43

Salut!
Bon, j'ai jamais eu beaucoup de chances avec les ordis...même les plus performants finissent pas y passer avec moi...(je pourrais aller sur un site pour télécharger un anti-virus je choperais un virus TT.TT) heureusement qu'on a 2 ordi dans cette maison parce que l'autre est carrément bousiller!
Bref! mon père n'est pas très content de l’état de ma machine donc pendant un moment je ne pourrais pas venir.Sa peut varier de 2 semaines à 3 mois.....bon! à bientôt tout le monde !
kimami
kimami
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:56

oh non !
Tu nous manquera x_x :3

moi y a eu un moment ou je venais pas beaucoup, mais cette période est révolue cible pour votre plus grand bonheur ! Razz
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:51

Yop !
je reviens de mes vacances, désolée !
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:37

youhou je suis de retour après heu.....des mois et des mois d’absence ^^" ma punition pour avoir bousiller mon ordi à duré........et puis j'ai plus trop le droit d'aller sur l'ordi non plus donc.....mais me revoilà! mouhahahahahaha!
Lika
Lika
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:39

salut ! je voulais dire que je quitte le forum , vu que je me suis battue avec quelqun et que je m'en suis sortie avec une fracture du pouce (c'était au badminton) bah je suis puni , j'ai plus droit au pc et je dois supprimer mon compte T^T je suis dégouter ....mais bon,je l'ai chercher donc je le supprimerais dans la semaine parceque la faut que j'y aillle! Salut
elississou
elississou
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai - 8:08

Coucou ! Juste pour prévenir que je reviens de mes vacances ! :3
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:01

Bon Ben... Du 29/30 Juin jusqu'à fin Juillet je n'aurai pas accès au forum :/

Les endroits ou je vais n'ont que très rarement de Wifi :/ 

Et puis le reste du mois d'août jene serai (souvent) là que le soir, car pendant ces vacances je vais faire un maximum de sport car mes problèmes de santé deviennent grave.

Mon médecin ne sais pas se que j'ai mais il pense que faire plus de sport que je n'en fais déjà, devrai me limiter ces problèmes de santé...

Mais bon, promis je reviens en un seul morceaux ;)  (comment ça "on s'en f*os !" ?! XD)
elississou
elississou
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:41

Coucou ! Alors juste pour prévenir que je pars aujourd'hui et que je reviendrais le 20 Very Happy comme je ne sais pas si il y aura Internet je préviens !
(Antecoli je te souhaite bonne vacances en espérant que tes problèmes de santé iront mieux ! =3 )
bye syhgtrsq

Contenu sponsorisé
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 8 Icon_minitime

 

Vos absences longues ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-