Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !

Partagez
 

 Vos absences longues ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:11

Rappel du premier message :

Alors comme le dit le titre ici vous pouvez signaler vos absences, peut importe la longueur. (pas les absences d'un jour hein ?)
Comme ça on ne s'inquiètera pas si vous êtes absents depuis plusieurs jours.
Maintenant à vous !

AuteurMessage
Sora Yume
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:56

Personne ne m'a rien fait. Ne t'inquiète pas.
C'est ... comment dire.... à l'extérieur quoi.
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:16

En tout cas , j'espère que tu reviendras vite avec nous Sora !
Tu me manqueuuuuh !
<3
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:29

Mais trop... Tu vas nous manquer ! ♥
Mais tu verras, tu reviendras en force ! J'ai eu un moment comme ça aussi ^^
ridox
ridox
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:55

Je vais m'absenter à partir de mercredi jusqu'au mardi d'après,je pars en voyage scolaire.Je continuerais à dessiner la nuit,je pense. Very Happy
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:57

oki, bon voyage ^^
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:16

Un nouveau qui s'en va déja ?!! ça sens le désertage x)
ridox
ridox
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:22

C'est un voyage scolaire donc,à moins que ma famille d'accueil est internet et veuillent bien me laisser me connecter,je serais absent durant une semaine.
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:54

Et où pars tu ? Smile

Au moins quand tu rentreras on aura plein de dessins à commenter !
ridox
ridox
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:55

En espagne Smile
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:14

Cool !

C'est pas seulement pour aller à la frontière et acheter des clopes ça change x)
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:46

Je m'excuse de ne pas être présente en ce moment , chuis un peu surchargé même en vacances ^.^
elississou
elississou
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:27

kikou !
kimami ne seras pas présente sur le fofo jusqu’à vendredi , car elle est en Angleterre avec son collège
voili voilou
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:48

je suis de nouveaux reappru a la surface du globe !
mais je sens que je vais pas y faire long feu avec les epreuves bacheliers qui arrivent bientot.
neammoins je suis la !
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:55

Salut ! Petit passage pour dire que Iro a un probleme de connexion et ne sais pas quand ça remarchera... Et puis moi je suis en camping donc jai pas une super connexion non plus !
Voila bonne vacances à tous (et bonne reprise aux autres Razz )
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:41

Neeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiin !
Et je parle avec qui moi en attendant sur la chatbox ? :3
ridox
ridox
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:07

J'suis là moi !! Sad
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:57

Je sais :3

*Asu-nya fait un câlin à Ridox* ^o^
ninawel
ninawel
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:36

moi aussi je suis la !
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:51

PAS DE FLOOD

Merci =3
kimami
kimami
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:52

hello !
'suis de retour *pour vous jouer un mauvais tour*
//SBAFF//
Agilou
Agilou
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:36

Bonjour les amis !
C'était Juste pour vous dire que je m'absente de demain jusqu'a Dimanche !
Amusez vous bien sans moi :3
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:47

Salut les loulous ! Bon , comme vous avez pu le remarquer , je ne suis pas présente --'
Je manque cruellement de temps mais à partir d'aujourd'hui , je vais essayer de me connecter plus souvent !
~Sur ce ~

Voleusounette
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:19

Oh OUIIIII ma petit voleuse !!!*O*
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:27

MAIIIIKO ! Ca me fait trop plaisir ^_^ !


Dernière édition par Voleuse-fantasy le Sam 19 Mai - 18:18, édité 1 fois
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:13

Ah oui, tu l'aurai vue ^^

"Camille ya maiko elle est trop gentille orforfof XD "
Au début j'avais rien compris ^^

Bon retour parmi nous, am couz' x3
Mazzia
Mazzia
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:28

Bon ben je l'ai déja marqué mais j'ai pas pu être la pendant trèèèèèèèèèès longtemps à causes de tonnes de problèmes. J'essayerai de venir un peu plus souvent pendant les vacances mais c'est dur. qztezz
Contenu sponsorisé
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 6 Icon_minitime

 

Vos absences longues ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-