Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !

Partagez
 

 Vos absences longues ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:11

Rappel du premier message :

Alors comme le dit le titre ici vous pouvez signaler vos absences, peut importe la longueur. (pas les absences d'un jour hein ?)
Comme ça on ne s'inquiètera pas si vous êtes absents depuis plusieurs jours.
Maintenant à vous !

AuteurMessage
Shadson
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:25

Je suis bête de dire sa que maintenant mais depuis que je suis au lycée, je n'ai plus le temps de dessiner ni même de faire de l'ordi. Je dessinerai pendant mais heure de trou et je l'ai posterai a la fin du moi =)

Merci de votre compréhension .

me revoilà partie en voyage kuyi ikyukiu
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:30

Oki !

Travaille bien mais n'en fait pas trop non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toph
Toph
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:39

Bonjour,
Je suis vraiment désolée de mes très longues absences à répétition. Juste pour vous dire que je cumule les problèmes ces derniers temps et avec le bac blanc qui approche à grand pas, j'ai très peu de temps libre. Et surtout, pas envie de passer afin de ne pas paraître agressive avec les forumeurs ^^"
Donc, je m'excuse vraiment de tout ça, je vais essayer de quand même passer ne serait-ce que 2-3 fois par semaine, histoire d'assumer mon rôle de modératrice.
Je m'excuse encore, passez néanmoins une bonne soirée/journée~
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:41

Bon perso j'enchaîne les problèmes de coeur, c'est pas tout rose avec celle que j'aime (avec qui je ne suis plus. T___T) et en plus il y en a une autre qui est rentrée dans ma vie et qui ma foi sort le grand jeu.

Hmmm. XD

Enfin bref, tout ça pour dire qu'avec toutes ces filles qui me courent après (fake, elles ne sont que 2 ou 3 selon les points de vues. :¨3) bah j'ai plus le temps de dessiner, cela dit, j'ai commencé une histoire passionnante de gladiateurs dans l'univers de D&D et j'ai déjà commencé à dessiner certains personnages dont un méchant qui se voit être un Tieffelin. Razz

Enfin bref, tout ça pour dire que je ne ferais que de brèves apparitions pour encore pas mal de temps. Razz

Bon bah voilou, à la prochaine. :^^"
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:31

Salut !
C'est pas vraiment une absence c'est juste pour dire que mon ordi' n'as plus internet mais je peut me connecter à partir de l'ordi' de mon frère
Du coup je garantit pas d'être connecté souvent mais j'essaierais ^^

=D
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:18

Il faut réquisitionner l'ordi a ton frere Millou ;D
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:36

salut je suis plus privé d'ordi alors me revoilà!!
Toph
Toph
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:08

Okaerinasai, Hinara-Sama!! strytr
Ma.v
Ma.v
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:45

Je m'excuse pour m'être absentée pas mal de temps ..J'avais "oublié" le forum....sans doute à cause des études , des devoirs et de mon propre forum.. je n'ai pas vraiment trouvé le temps et j'avais zappé le forum...Désolée :$ .

A Noël j'aurai une tablette graphique , j'aurai donc tout le temps pour m'entrainer ( je pense ) et j'essaierai de poster mes dessins Very Happy
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:21

Génial Ma.V ! J'ai hâte de voire tes dessins =D
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:57

Yahoo!
Les re-nouveaux sont toujours bienvenue!
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 6:12

Bon bah je serais pas là se week-end ^^
Je vais au ski !

Bon week-ebd à tous !
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:54

Bon ski petite voleuse! Smile
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:44

Bon week end à la neige petite choupine..

moi j'aime pas la neige..
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:44

Ah srjkutk
mais c'est trop méga bien la neige
(bon j'arrête le flood et je me tais au prochain message)
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:13

Bon Ski V-F !! Very Happy
Appelle moi quand tu rentre Razz
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:03

Merci ! Je suis de retour !
Setsu' : C'est un peu tard pour que je t'appelle ...
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:23

MDR' VF T'as bien voyager dans le coffre Razz
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:24

Oui super ! Avec le chien ♥
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:03

xD Bon bref moi je pars à Genne en Italie (je sais pas si ça s'écrit comme ça (pas Italie hein !! Genne ^^"))
Bref... Donc je serai pas la pendant une semaine (ne pleurez pas !!)
xDDD
PS: VF j'adore ton avatar et ta signature =D.
Bonne vacances à tous !! <3

Sur ce...

Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:33

Moi aussi je m'en vais ... à la montagne !
Snif , 1 semaine sans internet , c'est la mort assurée !
Enfin , bones vacances à toutes & à tous !

Voleuse qui vous adore !

PS : Merci Setsu' !
PS 2 : Vous allez me manquez !
Watery
Watery
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:04

Gènes. Very Happy
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:50

Haha !

Demain et pour tout le week-end je vais au Futuroscope !!! Very Happy

Je vous vois déjà venir à faire la fête pour fêter mon absence !
Eh oui je ne pourrais pas venir DU TOUT du week-end. Ne pleurez pas trop ça ferait faux.....

djtytj
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:29

BOOUUUUHHHHH!!!! QUI C'EST QUI VAS M'ENVOYER DES MP SI T'ES PAS LA??!!!
COMMENT JE VAIS FAIRE SANS TOI ???!!ET PUIS COMMENT LE FORUM VAS FAIRE???!!! qaz

Ah bon la ça fait trop??
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:18

OH c'est gentil Matt' ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eh oui plus de MP rien, nothing, nichts ! Je ne vois pas d'autres solutions.... En plus j'ai pas Facebook ! C'est trop triste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou pas
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:32

Le "ou pas" tout petit en bas ....bon certe il est barré mais bon...je sais pas comment le prendre...
Contenu sponsorisé
rang

profil

Vos absences longues ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences longues ou pas.   Vos absences longues ou pas. - Page 3 Icon_minitime

 

Vos absences longues ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-