bon ben je vais faire le listing ^^ (je tient a préciser que celà fait 1 an que je me suis mit a regarder les manga )
biensur j'ai commencer avec pokemon mais je savais pas que c'était de l'anime japonaise -______-
puis one piece ma captiver j'ai regarder tout les 500 et des poussiere episode
mais depuis que j'ai un PC j'ai commencer a regarder tout ce qui bouge ...bon bref voilà ma liste(de ceux que je préfère)
-Angel beats
-darker than black
-DMC
-fairy tail
-fullmetal alchimist (les brotherhood inclus )
-guilty crown
-hidan no aria(mais l'anime c'est arreter
)
-infinit stratos
-mirai nikki
-reborn(dommage pour la fin baclée )
-Senkou no Night Raid
-another
-beelzebub(la aussi l'anime c'est arreter
)
-claymore(la c'est la deprime (animer arreter
)
-deadman wonderland
-Dogs Bullets et Carnage(y'a que 4 episode
)
-Fate Stay Night
-Fate/zero
-gintama(
trop con ce manga ^^)
-high scool dxd
-kore wa zombie desu ka
-samurai shamploo
-Steins;Gate *-*
-ao no exorcist
-bleach
-code geass *-*
-death note*-*
-elfen lied
-gto *-*
-high scool of the death
-Level E
-Sayonara Zetsubou Sensei *-*
-Tasogare Otome x Amnesia
-monster*-*
puis ceux qui mon déçu :(et oui sa arrive ^^)
-Bakuman (même auteurs que death note o___O là y'a un probleme passer de death note a çà !!!mais qu'est ce qui leur est passez par la tête
)
-chaos;head (mais c'est quoi cette fin
)
-Haiyore! Nyaruko-san( 12 x 24 min de perdu dans ma vie ...)
-hak sign ( si vous aimez vous faire c**** voilà le manga qu'il vous faut!partenaire officiel des mazo ou sado jm'y connait pas dans ce genre de chose ^^)
voilà pour moi ^^ (et pis voilà ce qu'on fait en BTS^^)