Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stein
Stein
rang

profil

Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Empty
MessageSujet: Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein   Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:48

Bwazaaaaaaaaaaa °A° (= Hellow~)

Voici mes créations, qu'elles soient récentes, vieilles, faites sur papier ou graphés, peu importe. Ce n'est qu'une infime partit de mon travaille, et je n'ai pas DU TOUT le coup de main pour le graphisme, donc j’espère recevoir des messages constructifs qui me permettrons de progresser. :3

Donc voici un de mes personnages, sous toutes ses coutures ; ce dessin a été fait et encré sur papier mi-septembre et a été scanné et colorisé à la même période, c'est donc un dessin récent :

Spoiler:

Ce dessin ci a été fait juste après, de la même manière, mais sa colo n'est absolument pas fini, elle déborde, il manque certaines couleurs, et le paysage n'a rien d'un paysage ; je le poste tout de même pour avoir quelques avis :

Spoiler:

Toujours dans la même période, j'ai fait celui-ci. La colo est plus travaillée, et donc beaucoup plus plaisante (de mon point de vue). Mais mon manque d'expérience se fait flagrant : les textures des nuages et de la poutre sont décevant, les ombres sont parfois mal placées, et les notes qui se baladent dans les airs n'ont rien à faire ici :

Spoiler:

Ce dessin ci est le plus récent de tous, je le travaille en ce moment même, et donc n'est lui non plus terminé. Bien que je n'ai pas fait un énorme effort sur le ciel, j’apprécie beaucoup le rendu ; les nuages sont -encore et toujours- à travailler, et le sol est en cours de construction /fuie.

Spoiler:

Voilà, merci d'avoir jeté un oeil à cette galerie, et merci de laisser un message constructif s'il vous plait. Very Happy
Nétali
Nétali
rang

profil

Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein   Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:12

oh une zolie petite galerie ~♥

j'aime beaucoup ton univers "graphique" il est colorer et dynamique, j'adore ^^
j'ai hâte de voir comment tu vas évoluer dans le numérique *^*
sinon le seul chose a critiquer est que les pied de tes personnage son trop petit ,et que par moment le mollet et un peu trop large ( sa concerne surtout les 2 premier u.u).

voila bisous :3
Stein
Stein
rang

profil

Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein   Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:39

Merci d'avoir répondu ! <3

J’ai encore du mal avec les pieds et les mains,et j'ai donc tendance à les faire soit trop petits soit trop grands uwu

Pour les mollets j'ai fait 'olololol 8D' et je suis partit dans un délire que je n'est jamais prit le temps de corriger °-°
Enfin voilà très sérieux tout ça x)

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de répondre <3

Shayi
Shayi
rang

profil

Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein   Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:27

Je trouve le personnage des trois premiers dessins trop trop choouu :3
Ouai sinon j'aime beaucoup le style Smile
Lyaho
Lyaho
rang

profil

Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein   Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:29

sympa comme tout ton style de dessin, le dernier personnage me fait penser a L de death note (désolée pour l'orthographe xD)
Limina
Limina
rang

profil

Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein   Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:54

Whaaa ! Toute ces couleurs J-A-D-O-R-E !
Je suis préssé de voir la suite, bon comme l'a dit Nétali, il est vrai que les pieds on un petit problème, mais bon vue comment le reste est beau on a l'impression que c'est volontaire ! Smile <3
Vermouth
Vermouth
rang

profil

Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein   Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:00

Super taf ^^ steins;gate ?
Starfish
Starfish
rang

profil

Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein   Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:28

J'adore le personnage, il est original *^* Et le style aussi. Mon dessin préféré c'est le dernier, avec le beau ciel coloré \o/ Les autres ont dit ce qu'il y avait à dire, donc tout ce que je peux dire c'est que j'ai hâte de voir tes autres dessins. <3
Stein
Stein
rang

profil

Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein   Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:57

Merci beaucoup tout le monde <3

J'essaie (tant bien que mal) de finir tout ces dessins, même si mon emploi du temps ne me laisse pas vraiment ce loisir.... >w>

Ce personnage est surement celui qui va le plus revenir dans mes créations ; mais j’essaierais tout de même d'en mettre d'autres. ^-^

Lyaho > C'est le jean et le t-shirt blanc qui te font penser ça ? 8D
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein   Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:38

Ils sont magnifiques ! Le dernier me fait penser à L aussi xD.
elississou
elississou
rang

profil

Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein   Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:28

idem xD
sinon j'adore ton personnage *.* et son pantalon et son gilet sont juste trop bien !!
Stein
Stein
rang

profil

Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein   Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:38

Merci :DD Dreamy sera contente ! (oui, je donne des noms zarbs à mes persos >w>)
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein   Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:59

Woaw ! Mais c'est que c'est magnifique tout ça !
J'adore ton style de dessin ! Et tu colories vachement bien !
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein   Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:06

Moi aussi j'aime beaucoup ton style, super coloré !! je comprends mieux le nom de ta galerie xD !!
Continues comme ça !! Smile
Agilou
Agilou
rang

profil

Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein   Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:41

WOUAH !
C'est jolie o:
(Je suis Agilou, ou la fille qui commente pour ne rien dire)
kimami
kimami
rang

profil

Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein   Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:28

c'est vraiment magnifique >< ton personnage est super, j'adore
Soso
Soso
rang

profil

Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein   Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:21

!!!
J'aime trop ton style !!


J'suis jalouse
Stein
Stein
rang

profil

Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein   Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:49

Le petit dernier que j'ai dessiné/encré/colorié en 6 heures top chrono (je me surprends moi même), posté pour le concoure qui a pour thème "Le Temps", bien qu'en première abord, j'avoue qu'il est très difficile de voir le rapport entre ce dessin et le thème du concoure °^°

Spoiler:

Toujours la même technique, dessiné et encré sur papier puis colo sur ordinateur. Voilà, j’espère que vous apprécierez !

ENJOY ! Very Happy

Edit : MERCI POUR TOUS VOS COMPLIMENTS ! JE VOUS LOVE TOUS ♥️
Limina
Limina
rang

profil

Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein   Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:29

Haaa j'adore encors une foi *-* !
Toutes ces couleurs c'est magnifique! J'adore ton style !

*Mode jalouse* kiui
elississou
elississou
rang

profil

Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein   Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:30

trop bien le mouvement !
son écharpe est trop style x) ! et encore son pantalon en bref j'adore les vêtements de ton perso <3

irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein   Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:49

Hehoy boys. Bon, écoute, je trouve tes dessins juste énormes, tes trois premiers dessins, ils me font penser à un personnage d'un livre =o;. Ah et juste une pitite question *-*, tu pourrait user de ton talent pour dessiner un garçon blond, yeux bleus dans la même pose que le deuxième avec le même sourire ? *-* version blanc par contre, j'ai déjà pokemon noir (okjesors) XDD te sens pas obligé fais le vraiment que si t'a un temps ou tu sais pas quoi faire hein xp. J'adore comment tu dessine =o
yumizuka
yumizuka
rang

profil

Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein   Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:52

j adore le dernier
Stein
Stein
rang

profil

Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein   Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:36

Punaise ça fait longteeeeeeeeeeeemps /decede

Merci pour vos messages, ça fait plaisir !! Very Happy

irotakaaki > Désolé, mais je n'arrive pas encore à faire les commandes ^^"

Voilà, je profite de ce petit saut pour poster deux dessins, et cet fois ci, ce sont les animaux qui y passent ! Voici un petit panda roux pas vraiment panda ni vraiment roux :33

(ah oui, il est fluo aussi)(fukushima ça pardonne pas)

Spoiler:

Spoiler:
Toph
Toph
rang

profil

Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein   Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:23

Madame aurait retrouvé un stylet de palette graphique? ^^

Très bien ton... panda? :3
Chatonnette
Chatonnette
rang

profil

Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein   Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:11

C'est vraiment beau!!
Contenu sponsorisé
rang

profil

Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Empty
MessageSujet: Re: Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein   Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein Icon_minitime

 

Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» galerie d'aki
» galerie de 5h@DoW
» galerie de MoZ
» galerie de Pri ^^
» La galerie de Lika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries pour tous-