Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 galerie de MoZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MoZ
MoZ
rang

profil

galerie de MoZ Empty
MessageSujet: galerie de MoZ   galerie de MoZ Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:45

bonjours,je me surnomme MoZ.
Donc je suis un jeune homme qui debute le dessin en tout genre (mais surtout le dessin manga),je vous mettez des dessin fait a la tablette graphique sunny donnez moi des conseil pour m'améliore en dessin merci de m'aidé.Very Happy



Dernière édition par MoZ le Jeu 17 Oct - 19:09, édité 1 fois
Strawbee
Strawbee
rang

profil

galerie de MoZ Empty
MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:51

.....
C'est magnifique,vraiment!
Moi qui n'arrive qu'à dessiner des personnages manga (et encore ....)
Alors...
la Fleur:Je ne voit pas trop d'erreur...Bref en fait y'en à pas!
Le coq: Par contre,là,Les pattes sont un peu  chelou: peut être un peu petite?
Le paysage: Bah l est vite fait,mais sa rend super bien! juste ton petit arbre à gauche,
galerie de MoZ 4itq0iy1yi297y3x
il me fait penser a un personnage de profil XD
malia-chan
malia-chan
rang

profil

galerie de MoZ Empty
MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:03

Zoulies dessins !
Dit moi MoZ, quel logiciel utilise tu ? J'ai peut être une idée, se serait pas ArtRage ?
Un tout cas tu es très doué pour les paysages !
Je suis d'accord avec Straw, ton coq est un peu bizarre, je pense que la tête et le cou sont trop gros par apport au reste.
Good job Smile Malia-chan.
MoZ
MoZ
rang

profil

galerie de MoZ Empty
MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:24

bonjours merci pour vos comenter surper symap et aufait malia-chan j'utilise principalement photoshop pour le dessin sinon j'utilise aussi grimp pour la colo(beaucoup plus symple d'utilisation),artrage aussi pour faire de petit tableau mignon et surtout inkscape pour le rendu vectoriel
voila j'ai refait mon cop a crayon et au feutre(car j'ai la tablette que depuis hier et se vraiment dur) et ausssi le paysage.je dessine les manga vraiment mal si quelqu'un a un tuto dis le moi svp voila se tout merci bye bye

galerie de MoZ Cop11
le cop =)

galerie de MoZ Profon10
le paysage

et un petit delire
galerie de MoZ Psy10
Strawbee
Strawbee
rang

profil

galerie de MoZ Empty
MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:36

En effet le coq est beaucoup mieux maintenant!
le paysage est bien , mais en haut a droite dans le ciel, c'est un nuage?
ensuite, Psy est très reussi XDD !!
il a un peu une tete de poisson ! je ne dit pas que tu dessine mal,hein!!!
MoZ
MoZ
rang

profil

galerie de MoZ Empty
MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:51

alors oui se bien un nuage pale je sais pas faire les nuage c'est juste super dur le nuage bon passon je trouve pas que psy a tete mais bon vu que je l'ai dessiner se vrai que c'est plus dur a voir et mon premiere dessin manga a la tablette( je vais pas vous mentir je l'ai fait a l'aide d'un tuto mais je le trouve super moche) voila
galerie de MoZ Premie11
Strawbee
Strawbee
rang

profil

galerie de MoZ Empty
MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:13

Non, mais ton nuage est bien fait! je ne voulais juste pas me tromper en commentant,
Pour Psy t'inquiète c'était juiste une impression (qui te dit qu'en vrai il est beau, hein?)
pour ton manga, il est très reussi! juste les yeux trop rapprocher et les cheveux n'ont pas de "volume"
son cou a un problème aussi!
bref voila!
bisou :3
twoyy974
twoyy974
rang

profil

galerie de MoZ Empty
MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:14

j'aime bien ton personnage, il est assez charismatique. Mais comme strawbee la dit le trait arrière du cou est un peu bizarre, le col du T-shirt fais un peu brouillons. sinon il est bien. Bravo pouce
malia-chan
malia-chan
rang

profil

galerie de MoZ Empty
MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:18

Intéressant tout ces petits dessins !
Mais MoZ  a tu fait ta présentation sur le forum ? Car je la voit nul par :/
MoZ
MoZ
rang

profil

galerie de MoZ Empty
MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:58

merci pour vos conseil je vais arenge tout sa et puis je vais le met fini avec la colo et aufait mali-chan je ne l'ai pas fait je vais la faire de ce pas =)
MoZ
MoZ
rang

profil

galerie de MoZ Empty
MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:06

voila le dessin fini
galerie de MoZ 5486210
l'encrage

galerie de MoZ Dv10
et le voila fini mais je le trop pas bien beau
twoyy974
twoyy974
rang

profil

galerie de MoZ Empty
MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ Icon_minitimeMar 16 Juil - 6:19

c'est génial, une jolie colo. Mais il y a un espace entre le cou et les cheveux qui donne l'impression que le cou n'est pas assez large ou qu'il n'a pas de cheveux sur le bas du crane, si tu vois ce que je veux dire. Sinon les ombres et la colo sont reussi
MoZ
MoZ
rang

profil

galerie de MoZ Empty
MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:38

voila j'ai corrigé
galerie de MoZ Dv11
MoZ
MoZ
rang

profil

galerie de MoZ Empty
MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:42

et un petit dessin
galerie de MoZ Dj_moi10
et oui avec un pote on anime qu'elle que soirée
MoZ
MoZ
rang

profil

galerie de MoZ Empty
MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:35

et voila un bouillion d'un baiser dit moi si il a des chose a changer avent que je l'encre
galerie de MoZ Amoure14
Strawbee
Strawbee
rang

profil

galerie de MoZ Empty
MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:15

Wow !
....
Bon j'ai jamais été douer pour dessiner ça!
mais on marque en effet quelque défaut....
déjà va faire un tour par la : http://www.sekaisblog.com/2013/04/tutoriel-manga-comment-dessiner-un.html
ensuiite, la lèvre du garçon est trop remonter!
ensuite pour la fille , son cou (encore une fois XD ) est très fin et tu a fait un "double trait" en dessous du menton, je n'arrive pas trop a définir ce que c'est....
bref voila ton image que j'ai essayer de corriger (désoler vu que je n'ai pas de tablette j'ai bien peur que ce soir pire Sad   )

galerie de MoZ 16.2
vraiment désoler j'essaye du mieu que je  mais je n'arrive pas a etre clair....

je me sens mal a donner  des conseils avec mon âge XD
MoZ
MoZ
rang

profil

galerie de MoZ Empty
MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:58

tkt tu sais se pas l'age qui conte mais je vois pas ton image et j'ai corrigé tout sa et je suis entrain de le finir =)
MoZ
MoZ
rang

profil

galerie de MoZ Empty
MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:18

et le voila fini

galerie de MoZ Baiser10
SnowSummer
SnowSummer
rang

profil

galerie de MoZ Empty
MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:23

Huuu c'est mignon ! Mais y pas un problème au niveau de son menton, à la fille...? On ne devrait pas voir le relier de sa tête, ou alors il aurait fallut faire son visage un peu penché....
MoZ
MoZ
rang

profil

galerie de MoZ Empty
MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:59

voila esque sa done l'impresiont de penché

galerie de MoZ Captur11
Irukii
Irukii
rang

profil

galerie de MoZ Empty
MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:05

C'est très jolie =D,Il y a juste quelque petits détails qui m'embête ^^
La fille a un endroit couper où elle rougit, sa déborde sur les cheveux mais c'est pas grave =)
Les mains sont bien faite *-*, et je dirais aussi que chez le garçons on a l'impression que les cheveux de la frange sont couper des oreilles ^^ voila =D

Mais j'aime beaucoups ;)
MoZ
MoZ
rang

profil

galerie de MoZ Empty
MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:23

voila un nouveaux petit dessin
galerie de MoZ Bitmap10
MoZ
MoZ
rang

profil

galerie de MoZ Empty
MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:23

et le voila fini

galerie de MoZ Captur11
malia-chan
malia-chan
rang

profil

galerie de MoZ Empty
MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ Icon_minitimeSam 20 Juil - 6:11

OUha ! C'est joli tout ça ! J'aime beaucoup en tout cas, du aurai du peut être forcé en peu plus sur les ombres, mais ce n'est pas bien méchant.
Good job. Malia.
MoZ
MoZ
rang

profil

galerie de MoZ Empty
MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:39

merci mais j'ai loupé ses doitgqui tien la sourie il sont trop long et tout tourdu les trait
Contenu sponsorisé
rang

profil

galerie de MoZ Empty
MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ Icon_minitime

 

galerie de MoZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» galerie de Pri ^^
» galerie d'aki
» galerie de 5h@DoW
» Dalyaana's Galerie !
» La galerie d'Asura :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries pour tous-