Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 galerie de Pri ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Pri-
-Pri-
rang

profil

galerie de Pri ^^ Empty
MessageSujet: galerie de Pri ^^   galerie de Pri ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:12

voila comme je suis inscrite sur d'autres forum de dessins et que je suis une flemmarde je me suis contentée de faire copier coller, il y aura donc des dessins vieux et récents!(désolée d’être flemmarde) bref je suis pas trés douée mais je fais de mon mieux pour progresser!
pour commencer quelques dessins qui datent de10 mois ou plus
Spoiler:
dessins qui datent de aout / septembre 2012
Spoiler:
Spoiler:
mon dessin pour un concour d'halloween (trés bizar XD)
Spoiler:
des petit gribouillis
Spoiler:

25/12/2012 c'est tous des essais pour m'entrainer a faire des choses que j'ai pas l'habitude de faire!
Spoiler:

13/02/13
voila deux dessins pas terribles, le 2éme est une copie que j'ai faite pour une amie alors je l'aime pas trop (n'aime pas les copies!)

Spoiler:

dessin du 22/02/2013
Spoiler:

new!
galerie de Pri ^^ Scn_0011


Dernière édition par -Pri- le Mar 26 Fév - 20:50, édité 3 fois
kimami
kimami
rang

profil

galerie de Pri ^^ Empty
MessageSujet: Re: galerie de Pri ^^   galerie de Pri ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:37

Un an ??! et tu créés ta galerie seulement mtn ? bin dis donc tu prend ton temps toi
Okay bon alors je vais commenter uniquement les deux derniers Smile

le premier : tenue trop mignonne !! Il n'y a pas de gros problèmes de proportionnalité, sauf peut-être au niveau des seins et ça se retrouve dans la plupart de tes dessins (au fait, j'adore celle avec le bonnet de noël), en fait ils sont trop hauts, ou trop... gros ? XD j'arrive pas trop à décrire ça lol

le deuxième : trop choupiiiii là j'ai rien a dire elle est trop jolie!

bye bye :3
-Pri-
-Pri-
rang

profil

galerie de Pri ^^ Empty
MessageSujet: Re: galerie de Pri ^^   galerie de Pri ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:57

merci <3
non ça fait pas un an c'est juste que j'ai fait un copier coller sur un autre forum et que j'ai oublié d'enlever ça x'D d'ailleurs je vais le faire tout de suite! en tout cas merci beaucoup ^^
kimami
kimami
rang

profil

galerie de Pri ^^ Empty
MessageSujet: Re: galerie de Pri ^^   galerie de Pri ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:02

Ah ouiiii j'me disais aussi x'D
Mais de rien ^^
elississou
elississou
rang

profil

galerie de Pri ^^ Empty
MessageSujet: Re: galerie de Pri ^^   galerie de Pri ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:48

Ha ! je reconnais le dernier ! =D
sinon c'est jouli tout ça ! juste pour la fille aux cheveux bleu elle a son œil gauche (notre droite) placé un peu trop haut ^^
bonne continuation !
-Pri-
-Pri-
rang

profil

galerie de Pri ^^ Empty
MessageSujet: Re: galerie de Pri ^^   galerie de Pri ^^ Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:14

Bonsoir! merci infiniment pour vos commentaires. je profite de mes quelques minutes de connexion internet pour vous montrer mon dernier dessin! ^^
-Pri-
-Pri-
rang

profil

galerie de Pri ^^ Empty
MessageSujet: Re: galerie de Pri ^^   galerie de Pri ^^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:51

new! desolée pour le double post mais personne n'avais rien dit a propos de mon dernier dessin alors désolée
Starfish
Starfish
rang

profil

galerie de Pri ^^ Empty
MessageSujet: Re: galerie de Pri ^^   galerie de Pri ^^ Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:16

J'aime beaucoup le fond, il s'harmonise bien avec la fille ^^ Avec les bonbons étout... Mes commentaires:

- Je trouve les épaules un peu bizarres... je sais pas trop pourquoi ><
- Tu as super bien réussis les yeux, mais il devrait y avoir un peu plus d'écart entre eux ^^ Normalement, tu devrais pouvoir rajouter un autre oeil entre eux. :3

C'est tout pour moi :<
kaldhora
kaldhora
rang

profil

galerie de Pri ^^ Empty
MessageSujet: Re: galerie de Pri ^^   galerie de Pri ^^ Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:54

c'est du manga, je m'en rends bien compte, mais niveau proportion du corps c'est pas bon du tout, mais ça ne cloche pas à vrai dire !

ce que je veux dire par là ! sont qui s’en foutent, ne doivent pas se taper le paver =D
étant donner que Starfish à déjà dit la règle des yeux, vais te dire pour le corps =)

Spoiler:

désolée si j'ai paru chiante =/ ce n'était pas ma première intention

revenons au sujet :
- alors sur ton dessin, si je prends compte de son nu, là où sa robe finies, les mollets devraient commencer, et ils sont un peu trop petit à mon gout =/
- j'aime beaucoup ton fond =D
- ses bras ont des longueurs logique (enfin si je situe bien les hanches =))
-Pri-
-Pri-
rang

profil

galerie de Pri ^^ Empty
MessageSujet: Re: galerie de Pri ^^   galerie de Pri ^^ Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:21

ok je vois ^^ merci beaucoup je ferais plus attention la prochaine fois =)
Contenu sponsorisé
rang

profil

galerie de Pri ^^ Empty
MessageSujet: Re: galerie de Pri ^^   galerie de Pri ^^ Icon_minitime

 

galerie de Pri ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» galerie d'aki
» galerie de 5h@DoW
» galerie de MoZ
» Dalyaana's Galerie !
» La galerie d'Asura :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries pour tous-