Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les AMV de manga ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Les AMV de manga ♥ Empty
MessageSujet: Les AMV de manga ♥   Les AMV de manga ♥ Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:27

Bijours,vous avez tous surement deja vu un AMV,ici ,vous postez ceux qui vous ont vraiment plus,je poste mon preferé en guise d'exemple,vivee moon Natsu♥ :

Watery
Watery
rang

profil

Les AMV de manga ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les AMV de manga ♥   Les AMV de manga ♥ Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:47

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime la musicaaaaaa de cet AMV! o/

L'AMV en lui même, un peu long pour rien. Et l'animé de fairy tail est pas topinounet à la base, alors bon.

Par contre, je pourrais pas proposer d'AMV, pisque je suis plus dans les CMV, moi... Et yaoi, en plus! xD Breuf. Voila.
Toph
Toph
rang

profil

Les AMV de manga ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les AMV de manga ♥   Les AMV de manga ♥ Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:59

C'est trop bien, les AMV Very Happy celle que t'a posté est sympa mais je préfère ce genre là:


Ou celle-là, avec le 1er opening de Shiki (son opening à elle est super long, l'AMV commence vers 30 secondes):


Quand j'ai écouté pour la 1ere fois, je me suis dit "mais quelle m*rde!!" mais en fait, Kuchizuke est plutôt sympa Very Happy

PS(HS)=> Jolie bannière, Watery ;D bravo Soso-Sama
Watery
Watery
rang

profil

Les AMV de manga ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les AMV de manga ♥   Les AMV de manga ♥ Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:05

Haaan, c'est une de mes chansons préférééééées, Clopinette!

J'ai reconnu deux images d'fma, une de bleach, un peu de Clannad TV et d'Air TV et une ou deux images de Letter bee. Incapable d'identifier le reste par contre! xD

Je vois pas le deuxième AMV que t'as posté, par contre.

EDIT: Ah si, c'est bon, je le vois.

Ben dans le deuxième, j'identifie Rozen Maiden, Reborn, la fille des enfers, le-mec-aux-cheveux-bleus-a-49-secondes-je-le-connais-mais-je-sais-plus-le-nom-de-l'animé, encore Air TV, mais je suis pas sur du tout, Naruto (facile! xD), Kuroshituji.

La musique est pas mal. Mais sans plus.


Dernière édition par Watery le Mar 11 Jan - 20:18, édité 1 fois
Soso
Soso
rang

profil

Les AMV de manga ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les AMV de manga ♥   Les AMV de manga ♥ Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:10

J'les regardent pas tout de suite parce que la je suis en mode furtif !Mais c'est vrais que le miens est un peu repetitif(surtout sur les beau nyeux verts de Natsu)
Watery
Watery
rang

profil

Les AMV de manga ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les AMV de manga ♥   Les AMV de manga ♥ Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:19

En tout cas, la nénette qui a fait les amv de Clopinette aime les animés qui ont de beaux dessins et décors! x)
Toph
Toph
rang

profil

Les AMV de manga ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les AMV de manga ♥   Les AMV de manga ♥ Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:32

Ouais, ça j'ai vu tout de suite. J'adore ces deux amv, surtout la 1ere. Mais sur la dernière partie (avant l'ending) l'animé avec la super jolie fille qui se fait lamentablement écraser par un train, c'est quel animé? Clannad?
Watery
Watery
rang

profil

Les AMV de manga ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les AMV de manga ♥   Les AMV de manga ♥ Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:13

Sur la première vidéo, ça me rappelle bien le style de Clannad ou de Air TV, en effet. Après, j'ai vu les animés y a deux trois ans, alors je peux pas te le certifier.
En tout cas, c'est le même studio que ceux qui ont fait les deux animés. Et je pencherais pour Clannad, puisque l'héroine de Air est blonde.
Par contre, elle se fait pas écrasée par un train, ça, c'est clair. :p (Enfin d'après mes souvenirs, 'a pas d'histoire de train! xD)
fanmanga
fanmanga
rang

profil

Les AMV de manga ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les AMV de manga ♥   Les AMV de manga ♥ Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:19

Du Fairy Tail :
Erza, allias Titania, tellement forte !


ensuite


eyeshield 21 :


Ya ha !
PiinK-Candy
PiinK-Candy
rang

profil

Les AMV de manga ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les AMV de manga ♥   Les AMV de manga ♥ Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:40

Pour moi le meilleure amv C Celui là:


https://www.youtube.com/watch?v=cZ7zQbMxm28
uryu_9
uryu_9
rang

profil

Les AMV de manga ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les AMV de manga ♥   Les AMV de manga ♥ Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:05

pink lady
ceci n'est pas un AMV tui
c'est un openig (le premier de code geass ) .même si c'est vrai que c'est un très bon générique^^
dsl je n'aime pas trop les amv a cause de la music (sauf pour fairy tail ou la plus part des amv sont réalisé avec les ost donc sa colle au manga ^^ logique ;mais bon pour ne pas parait un blaser de la vie j'en met comme même un qui pour moi illustre le meilleur combat de one piece (celui contre blueno)ou on voit pour la premiere fois le fameux "gear second"(qui ressemble étrangement a ce que DBZ a fait mais bon je dit sa...je dit rien ^^?bref ,pour faire court mais bref ce combat mavais marquer et j'était aussi perdu que blueno (pas comme kinder ,sa n'a rien avoir avec sa même si il c'est fait (bip) comme tsonga ^^



ps :c'est comme même une bonne idée de classer aussi les op ,je parle avec les images pas juste la musique ^^,mais bon pas sur ce sujet sa serait le bordel ^^


Dernière édition par uryu_9 le Dim 22 Juil - 4:58, édité 1 fois
PiinK-Candy
PiinK-Candy
rang

profil

Les AMV de manga ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les AMV de manga ♥   Les AMV de manga ♥ Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:18

Ouai,Faudrait faire un truc pour les opening Si y en a pas deja 1
Llucy
Llucy
rang

profil

Les AMV de manga ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les AMV de manga ♥   Les AMV de manga ♥ Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:50

Ah vous voluez voire un vrais AMV !

Condemned Memoir !
ca ! c'est the AMV *-*

Magnifique a tout a niveaux ! réalisation, choix de la musique, choix des scéne ! et certain dessins sot realisé par l'auteur méme !



By : Kisanzi
Anime: Elfen Lied
Music Artist: The Birthday Massacre
Song: Blue

ou encore !

Expendable Innocence,



By : Kisanzi
Anime: Gunslinger Girl
Music Artist: Zeromancer
Song: Lamp Halo


uryu_9
uryu_9
rang

profil

Les AMV de manga ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les AMV de manga ♥   Les AMV de manga ♥ Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:13

aaaaaaaah ben voilà c'est comme même toi (Llucy )qui aime elfen lied ,et puis sinon il est vrai que cette amv est super bien fait et pour une fois quand je regarde un amv avec mes oreille 0___0 ...bref on ma compris la musique de cette amv est bien c'est d’ailleurs pour cette raison que celui de Expendable Innocence,j'ai tenu 26 sec .
Hamely
Hamely
rang

profil

Les AMV de manga ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les AMV de manga ♥   Les AMV de manga ♥ Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:06

Oh oh je suis une grande fan d'AMV ♥

Je vais mettre quelques uns de mes favoris:





J'adore ces trois AMV. J'adore les trois chansons et j'ai choisi 3 AMV dont ressortent beaucoup d'émotions. Pour moi en tout cas, ils m'émeuvent aussez. (:

Llucy => J'avais déjà vu Condemned Mirror c'est vrai que cet AMV est génial ! *O*
Contenu sponsorisé
rang

profil

Les AMV de manga ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les AMV de manga ♥   Les AMV de manga ♥ Icon_minitime

 

Les AMV de manga ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessin *q* Dessin *q* Manga *q* Manga *q* Bon bref je m'égare ._.
» Présentation de Manga 971
» les manga que je préfére
» MES MANGA PREFERER
» Le manga Amatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-