Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 les manga que je préfére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antcecoli
antcecoli
rang

profil

les manga que je préfére Empty
MessageSujet: les manga que je préfére   les manga que je préfére Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:34

salut tout le monde,je vous montre mes manga préférer (j'en est pas tant que ça enfait --' ),et si voun ne les nonaissez pas je vous les conseil :

one piece
naruto
death-note
bleach
bakuman
black butler
btooom!
reborn

et je croit que c'est tout (j'avais dit que j'en est pas beaucoup --')

ps: vous pourrez bientôt ma galerie
PiinK-Candy
PiinK-Candy
rang

profil

les manga que je préfére Empty
MessageSujet: Re: les manga que je préfére   les manga que je préfére Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:36

Les 4 premiers je les adore,Bakulan Je Connait pas black butler Je le regarde en ce moment btoom connait pas et reborn J'ADORE srjkutk
Bon gout ikyukiu
PS:Merci pour tes commentaire sur mes pages jtyfuy
antcecoli
antcecoli
rang

profil

les manga que je préfére Empty
MessageSujet: Re: les manga que je préfére   les manga que je préfére Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:10

comme tu dit c'est les meilleur,et puit pour le commentaire sur tes page y a pas de quoi (vu que ça vient du fond de ma pansser tryhutji )
Kaeten
Kaeten
rang

profil

les manga que je préfére Empty
MessageSujet: Re: les manga que je préfére   les manga que je préfére Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:44

Btoom! a l'air pas mal, d'après les extraits (un peu bête de monter le premier chapitre du tome 1 et le premier chapitre du tome 2 ...) Je vois qu'il y a beaucoup de B dans tes préf xD
Tu regardes des shonen en général ? je pourrais te proposer des idées si tu cherches un anime selon le genre que t'aime ^^
antcecoli
antcecoli
rang

profil

les manga que je préfére Empty
MessageSujet: Re: les manga que je préfére   les manga que je préfére Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:43

Tien...j'avais pas fais attention à ce détail ^^
et c'est pas en général que je regarde des shonen c'est tout le temp *O*
btooom c'est vrai que il n'est sorti que réçament je le trouve plutôt bien
et puit je veux bien que tu me propose des anime ^^
elississou
elississou
rang

profil

les manga que je préfére Empty
MessageSujet: Re: les manga que je préfére   les manga que je préfére Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:05

je les connais tous sauf btooom et je les aime tous ! (surtout bleach !!!!!!!et one peace *o*black butler aussi mais j'ai trop de choses a regarder déjà (surtout les 400 et quelque épisodes de bleach) que je n'est pas le temps de regarder cette série T.T )
Kaeten
Kaeten
rang

profil

les manga que je préfére Empty
MessageSujet: Re: les manga que je préfére   les manga que je préfére Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:10

Je viens d'apprendre que Btooom sortira en anime, voilou ...
(Je t'envoie mes idées pour mp, ce sont des gros pavés que j'ai écrit XD)
antcecoli
antcecoli
rang

profil

les manga que je préfére Empty
MessageSujet: Re: les manga que je préfére   les manga que je préfére Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:58

merci pour l'information Kaeten

et j'en profite pour montrer un manga que j'ai découvert récemment et qui s'apelle "trinity blood"
je ne peut pas fair de résumer mais je conseil fortement ce manga au personne qui ne connaissent pas
bon enfait je vais essayer de vous fair un résumer :

"un jour d'orage des personne dans une église recueille une autre personne qui vient de dehor une fois qu'ils lui ont passer une chambre,les personne découvre que cette personne venue de dehors est enfait un prêtre,après un combat contre u n vampire on découvrent que le prêtre n'est pas un prêtre normal,c'est un vampire mais différent des autres, ça différence ? il ne boit que le sang des autre vampire."

bon après je trouve que dans certain moment le manga est un peu trop sérieux
Museagic
Museagic
rang

profil

les manga que je préfére Empty
MessageSujet: Re: les manga que je préfére   les manga que je préfére Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:20

Avant, je regardais aussi Death Note [et je l'ai conseillé à pas mal d'amis !]
antcecoli
antcecoli
rang

profil

les manga que je préfére Empty
MessageSujet: Re: les manga que je préfére   les manga que je préfére Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:26

bon pour ceux qui ne conaissent pas btooom! je vait essayer de vous faire un petit résumer ^^ :

Un garçon ordinaire de 17 ans,ce reveil suspendue à un arbre,il fait la rencontre d'une autre personne qui pour une raison inconnu pour le garçon,lui lançe des bombe qui sont apeller "bim", en tuant la personne qui voulait le tuer,il découvra peu de temp après que l'environnement de le quel il se retrouvent corespond exactement à son jeu préférer "btoom!" (d'ou le nom du manga à mon avis), et il découvre que pour quitter cette île loin de ça ville il doit tuer 7 autre personne,mais il decide d'essayer de monter un groupe avec les personne présente sur cette île pour sauver leur vie d'une autre façon que de s'entre tuer"

ps : dsl j'emploie beaucoup le mot "personne" quand je fais un résumer ^^'
elississou
elississou
rang

profil

les manga que je préfére Empty
MessageSujet: Re: les manga que je préfére   les manga que je préfére Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:56

Merci pour le résumer ! je vois mieux de quoi sa parle maintenant ^^
antcecoli
antcecoli
rang

profil

les manga que je préfére Empty
MessageSujet: Re: les manga que je préfére   les manga que je préfére Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:04

C'est fais pour ça ^^

et jen profite pour partager un autre manga que j'ai découvert qui s'apelle "monster hunter orage" (un peu long le titre ^^')
de Hiro Mashima (auteur de fairy tail)
par contre la série ce termine très vite (à peine 4 manga j'ai étais degouter en aprenant que s'était le dernier ><)
bon alors pour faire un résumer :
"un jeune garçon qui est à la recherche de miogaruna qui est une vouivre légendaire,ce garçon posséde des arme qui sont des sabre du vent il constitue un groupe qui croivent également à son existence et par à l'aventure" (non ce n'est pas une blague il n'y a rien d'autre à résumer)
uryu_9
uryu_9
rang

profil

les manga que je préfére Empty
MessageSujet: Re: les manga que je préfére   les manga que je préfére Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:52

houlà c'est bizarre dans ta liste y'a des manga que j'adore mais y'a aussi ceux qui me donne des bouton partout partout ^^
par exemple j'aime one piece bleach death note mais je hais du plus au point naruto (j'ai des doutes sur cette expression o_o)
juste un question c'est quoi comme type de manga "btoom"?d'après le résumer sa pourrait être bien ,même si j'ai pas tout compris ^^
antcecoli
antcecoli
rang

profil

les manga que je préfére Empty
MessageSujet: Re: les manga que je préfére   les manga que je préfére Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:35

je dirai que btooom! est un shonen
uryu_9
uryu_9
rang

profil

les manga que je préfére Empty
MessageSujet: Re: les manga que je préfére   les manga que je préfére Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:40

oki ^^merci ,mais bon je suis un peu bête (c'est pour ne pas mettre con c'est grossier comme même ^^)
j'aurais pu regarder le synopsis sur internet ^^.
antcecoli
antcecoli
rang

profil

les manga que je préfére Empty
MessageSujet: Re: les manga que je préfére   les manga que je préfére Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:09

Meuh nan t'est pas bête !
Bon ben j'en profite pour présenter un autre manga que vous connaisser sans doute:
Titre: D.Gray-man
Auteur:Kastura Hoshino
Tome parue en France: 22
Dernier tome classer: 2eme plus vendue
Série: en cours
Prochain tome à paraitrepour le: ?
Résumer:Le monde est sous la coupe d'entités maléfiques, issues des expériences
scientifiques d'un génie malfaisant, le Comte Millénaire. Seule une
lignée d'exorcistes spécialement entraînés semble être en mesure de
combattre ces créatures qui s'attaquent aux humains. Allen Walker est
l'un d'entre eux, et fait partie des plus jeunes recrues. Mais ses
extraordinaires pouvoirs trahissent aussi un terrible secret : pourquoi
sa main gauche est-elle celle d'un démon ? Quelle est cette cicatrice
qui le défigure, et quel lien possède-t-il avec le Comte ?

Série
d'aventure fantastique et horrifique, D. Gray-Man est déjà considéré
comme un classique par les amateurs du genre. La noirceur de son
univers, la tristesse de ses histoires, la grande différence de force
entre les « méchants » et les « bons » (qui sont complètement dépassés)
font de ce titre étonnant une oeuvre à part, loin des histoires
guillerettes et joyeuses qu'on trouve habituellement dans les séries
pour ados. (merci à google ^^')
Onee-Sama
rang

profil

les manga que je préfére Empty
MessageSujet: Re: les manga que je préfére   les manga que je préfére Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:43

Bon voilà mes préférées

One Piece ( *-* )

Black Rock Shooter

Naruto / Shippuden / akkipuden

Clannad

Full metal alchemist

Sola

Lafille des enfers

Bleach

Pandora Heart

Chobits

Black Blutter

Mirai Nikki

Code geass
antcecoli
antcecoli
rang

profil

les manga que je préfére Empty
MessageSujet: Re: les manga que je préfére   les manga que je préfére Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:39

Onee-sama => t'a de super bon gout ^^(faudrait que je commence à lire Pandora Heart car il a vraiment l'air d'être très aprécier --'(oui je n'est encore jamais lut Pandora Heart et je vous dit ZUT !))

Hem j'me sui dit qu'il serait temps de présenter un autre manga, et cette fois-ci je vais vous parlez d'un manga français (et autant prévenir des manga français j'en connais pas des masse --')


Alors ce manga en question est avatar certain d'entre vous connaisse sans doute ce manga qui est apparueau mois de Septembre si ma mèmoire est bonne
Hem donc voici déjà mon avit perssonel sur ce manga:
Point de vue scénario: Très bon scénarios mais par moment il faut lire l'histoire très très très attentivement (mais bon... entre nous c'est pas très vilain de devoir lire attentivement ^^),le mieux pour vous donner une idée du scénarios est de vous faire un résumer (et oui je vait faire un vulgaire copier coller ! ET JE VOUS DIT ENCORE ZUT !!!)

Donc voilà le résumer:

<< La perfection n'est pas de ce monde ! Ou alors...il faudrait être un extraterrestre. >>

Ho-Gyu est un collégien coréen qui croit dur comme fer que des extraterrestres déguisés en humains vivent parmit nous !
Une série d'événements extraordinaires lui donne raison !!
L'adolescent tombe nez à nez avec la belle So-yong du lycée voisin dans une annexe désaffectée. Il découvre aisi que l'idole des jeunes vient d'une autre planète !!
Qui sait si votre voisin n'est pas aussi une extraterrestre ?!
Voici une fantasy spatiale survitaminée pleine d'humour et de rebondissements !!

Donc sa s'était le résumer...
je crois que ce texte est asser longs car je ne sent plus le bout de mes doigts donc veuiller me pardonnez je fais une petite pause et j'éditerais ce message pour vous présenter les personnage principaux...

Petit ps: Veullez me pardonner quand je présente un manga je me rend bien compte que je suis un peu brouillons (un peu BEAUCOUP OUI !!!!)
Donc mille excuse j'éssayerais d'éditer tout mes message pour mieux présenter ces mangas.
Merci d'avoir eu la patience de lire cette présentation de avatar

/EDIT:!
Bon j'ai fais ma "petite" pause et il est temp que je vous fasse la présentation des personnages principaux:

Ho-Gyu et son amie d'enfance (pardonner moi mais je n'est pas trouver les personnage tout seul --'):

Hem ne me demander je sait pas encore qui sont les personne derrière eux --'

http:/img.manga-sanctuary.com/big/avatar-manhwa-volume-8-coreene-61158.jpg

Y'a que ces personnage principaux que je connais pour l'instant o_o
Mon dieu je crois que je la prochaine fois je présenterai un manga je ferai le texte en entier car mon ordit bug beaucoup trop --'


Dernière édition par antcecoli le Mer 31 Oct - 13:16, édité 1 fois
yumizuka
yumizuka
rang

profil

les manga que je préfére Empty
MessageSujet: Re: les manga que je préfére   les manga que je préfére Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:42

je te conseille soul eater ou enfer et paradi se dans le meme style
antcecoli
antcecoli
rang

profil

les manga que je préfére Empty
MessageSujet: Re: les manga que je préfére   les manga que je préfére Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:35

Bon je connait au moin Soul eater ^^
Par contre je connait pas enfer et paradi,je vait essayer de lire ce manga ^^
Bon je vait faire la présentation des personnages principaux de avatar maintenant...
antcecoli
antcecoli
rang

profil

les manga que je préfére Empty
MessageSujet: Re: les manga que je préfére   les manga que je préfére Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:38

Hey tout l'monde !
Je susi de retour pour vous faire part d'une information au dernier manga que j'ai présenter,et pour en présenter un autre.

Donc l'information en question est : Que ce manga n'es pas français ! Je ne sait pas si s'étais volontaire de la part du vendeur de m'avoir dit que s'étais un manga français ou si s'étais involontaire de sa part

Donc...Le manga que je vait vous présenter est : Black Butler
Certaine personne ne connaissent pas ce manga,alors que (selon moi) il devrai être connue de tout le monde,d'une par pour ces graphisme aussi magnifique que le scénario,et d'autre part parceque ce manga n'a pas toujour un scénarios rès sérieux du genre roman policier ou autre....
Ok c'est bien beau totu ça mais il y a aussi des défaut me direz-vous ?
Biensûr qu'il y en a,mais ces défauts sont tellement microscopique qu'il faut vraiment chercher pour les trouver...A titre personnel cela m'a pris 1 ans pour trouver la quasi totaliter des défauts,et les défaut sont si léger qu'ils passent inaperçu la pluparts du temps.

Bon,faut bien commencer par le commencement donc voilà un résumer :

Sebastian est majordome au servie de Ciel Phantomhive, héritier d'une grande famille de la noblesse anglaise.

En matière d'érudition, d'éducation, d'art culinaire, rien à redire, il est parfait.
Mais ne vous fiez pas à sa distinction,si vous vous en prenez à son jeune maître, vous découvrirez sa vraie nature...
Ciel aurait-il signé un pacte avec le Diable ?


Bon,j'ai choisi une histoire qui se passe en Angletterre car je sait que vous adorez l'Angletterre,notament pour sa langue natal qui évidement l'Anglais...N'est-ce pas que l'anglais c'est génial Yumizuka x) ?


Bon trève de perte de temps !

Je ne peux vous montrez les personnage principaux car mon ordinateur pour raison inconnue,refuse de copier colelr les liens internet (Ho oui...J'adore mon ordinateur --')

Sur-ce,àune prochaine fois ^^
dara/ly
dara/ly
rang

profil

les manga que je préfére Empty
MessageSujet: Re: les manga que je préfére   les manga que je préfére Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:06

Je te conseille vivement Soul Eater !!! Normal c'est mon manga/anime préféré.
En fait, c'est l'histoire de deux jeunes meister et arme démoniaque qui ont intégrés l'école Shibusen à fin de faire devenir Soul (l'arme) un Death Scythe pour récupérer les oeufs de Shishin (il me semble) ou âmes de grands dévoreur !

Ça m'étonnerais que tu ais tout compris.

Tenjou Tenge (enfer et paradis) et pas mal dans le style "big boobs + baston supplément sang à donf" !
Il est sorti en anime depuis longtemps, n'hésite pas à le regarder !
Contenu sponsorisé
rang

profil

les manga que je préfére Empty
MessageSujet: Re: les manga que je préfére   les manga que je préfére Icon_minitime

 

les manga que je préfére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes manga préféré et pis les autres!
» Dessin *q* Dessin *q* Manga *q* Manga *q* Bon bref je m'égare ._.
» MES MANGA PREFERER
» Le manga Amatsuki
» Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Vos mangas-